VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 et s'ils vous restent quelques temps a vivre 1- demander pardon a vos parents de vous avoir mis au monde 2- demander a dieu de vous pardonner pour le mal que vous avez fait 3- ecriver 1 million de fois le mot politesse avant de vous éteindre a jamais Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 et s'ils vous restent quelques temps a vivre 1- demander pardon a vos parents de vous avoir mis au monde 2- demander a dieu de vous pardonner pour le mal que vous avez fait 3- ecriver 1 million de fois le mot politesse avant de vous éteindre a jamais 2-demander a Dieu a me pardonné pour le mal que j'ai pu faire el istighfare Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je crois aussi primordial de demander pardon au gens qu'on connais ou non, on sait jamais, peut etre on a fait du mal a des gens sans faire attention. Et puis a la fin plus miserecordieux que Dieu il n'y en a pas, par contre entre humains la haine existe et on ne garantit pas que les personnes a qui on a fait mal ne le pardonneront. Par contre je suis tres d'accord sur la demande du pardon des parents, tres important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je souhaiterai seulement mourir en paix et en conscience tranquille en espérant n'avoir fait de mal à personne, Ceci dit, je pardonne à tout le monde et je ne garde rancune à personne, ça m'aide à me sentir légère et épanouie ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 et s'ils vous restent quelques temps a vivre 1- demander pardon a vos parents de vous avoir mis au monde 2- demander a dieu de vous pardonner pour le mal que vous avez fait 3- ecriver 1 million de fois le mot politesse avant de vous éteindre a jamais moi c'est : 2- demander a dieu de vous pardonner pour le mal que vous avez fait 1- demander pardon a vos parents de vous avoir mis au monde et aussi demander a mon mari et a mes enfants de me pardonner puis mourir en paix Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 eh les amis et amies c'est juste une discution vous aver peur de mourir ou qoui je voulais adresser ce msg aux personnes impolis du forum Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 eh les amis et amies c'est juste une discution vous aver peur de mourir ou qoui je voulais adresser ce msg aux personnes impolis du forum t'as raison pour le moment j'ai pas envie de mourir car j'ai pas encore fais ce que je viens de citer Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 eh les amis et amies c'est juste une discution vous aver peur de mourir ou qoui je voulais adresser ce msg aux personnes impolis du forum T lionsyrien c sur!:D G même la preuve dans d'anciens messages que ta poster aaaavant:p Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 T lionsyrien c sur!:D G même la preuve dans d'anciens messages que ta poster aaaavant:p arrete"' stp tas lair mouhtarama pourqoui tu veux me faire pleurer je susi pa une lumiere Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je commence un peu a comprendre, la chicane et les bagares sur internet, j'ai remarque qlq postes pareils ou on parles d'impolitesse, je suis aussi alle sur paltak et dans les rooms algeriennes et j'obeservent... la meme chose, y a pas deux qui sont sur la meme longueur, et si ca s'arreter a ca c'est pas grave, nature humaine, mais par contres les insultes ! j'ai jamais vu une room dans aucun autre pays qui insultent comme les algeriens !... ca decouragent, vraiment decouragent, meme la ou on a la chance de se retenir sur internet puisque ce n est pas un face a face avec action reaciton,...etc on a la possibilite de se retenir, de prendre qlq minutes avant d'ecrire des conneries, malgre ca on peut pas ...lah ghaleb 3lina....ca me decourage a trouver des gens avec la mentatite que je cherche. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 et s'ils vous restent quelques temps a vivre 1- demander pardon a vos parents de vous avoir mis au monde 2- demander a dieu de vous pardonner pour le mal que vous avez fait 3- ecriver 1 million de fois le mot politesse avant de vous éteindre a jamais Wa3lach ya khoya! khallina n3ichou chuia oumbed sahel:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts