VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 moi j"ai pas depasser la6ieme et vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 si j'ai jamais été a l'ecole , suis je bête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Moi j'ai été renvoyé de la maternelle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 si j'ai jamais été a l'ecole , suis je bête ? non pourqoui tu merite tondiplome Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Moi j'ai été renvoyé de la maternelle :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 les gens que j trouve vraiment intellect et qui ont une très belle plume sur fa sont didine rayan, rihame, risk, le trio ladoz zoubir segalas bien sur :D, enisr , egomis lba9i ntarchou bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Il y a aussi Nimos bien que ces écrits soient un peu bizarres mais j'aime bien le lire PS: Vous ne savez plus ou est passé Vraialgérien il manque au forum il y mettais de l'ambiance (pour ceux qui le connaissaient) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Il y a aussi Nimos bien que ces écrits soient un peu bizarres mais j'aime bien le lire PS: Vous ne savez plus ou est passé Vraialgérien il manque au forum il y mettais de l'ambiance (pour ceux qui le connaissaient) :mdr: :mdr: :yes: nimos j'allais le citer après qd jme ss souvenue d ses slogans :" la lil3ounf betawa, 3la rassak yal mossiba ... " sba3tiya tablokaw :D qd g débarqué sur fa y avait pas vraialgérien c en cherchant ds les archives que g déniché cette perle :mdr: j v faire une ptite recherche ds ses topics :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 :mdr: :yes: nimos j'allais le citer après qd jme ss souvenue d ses slogans :" la lil3ounf betawa, 3la rassak yal mossiba ... " sba3tiya tablokaw :D qd g débarqué sur fa y avait pas vraialgérien c en cherchant ds les archives que g déniché cette perle :mdr: j v faire une ptite recherche ds ces topics :D Je suis pliée de rire Tayiba surtout 3la rassek ya moussiba :D PS: que fait tu Tayiba à déterrer tout les topic du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Nous sommes aussi dans le spirituel, çava de soit avec l'intellectuel Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Je suis pliée de rire Tayiba surtout 3la rassek ya moussiba :D PS: que fait tu Tayiba à déterrer tout les topic du forum :mdr: rani nanfad fel ghabar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 les gens que j trouve vraiment intellect et qui ont une très belle plume sur fa sont didine rayan, rihame, risk, le trio ladoz zoubir segalas bien sur :D, enisr , egomis lba9i ntarchou bark :D Et pourtant, j'ai fait l'école buissonnière:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 moi j"ai pas depasser la6ieme et vous Tu parles de niveau intellectuel( capacité à apprendre) ou niveau scolaire( degré d'apprentissages acquis)? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Tu parles de niveau intellectuel( capacité à apprendre) ou niveau scolaire( degré d'apprentissages acquis)? Le mec ne peut pas te répondre:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Moi jamais je n'aurais imagine etre sauf mou3alime J'ai fini oar devenir mou3alime J'ai gaché toute ma vie Jé quité mou3alime en devenant journaliste Tout en touchant la pension du mou3alime Si je croise celui qui a crée licoune Je lui met un navet la il le mérite Sur un plat de berkoukesse hami yargousse Mes collegues je les vois pzrir la tete basse Un costume a bras long et épaulette débordante Un cartable a la main Un jour un collegue est revenu tout pale Wachbik kaddour? Il me dit ''Elle m'a reconu. Elle m'a dit tes surement un mou3lime. Il venait de sortir d'un bordel lorsqu'il etait encore sur les drapeaux. Hamdoulah j'ai trimé comme albert camus Une cigarette un café Et un stylo dans un café Un temps merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts