Guest Lyndz Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 ben brad pitt yjouz l beo, wahda latokhzér fih cela dit, y a des bogoss à beo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Sommes nous pas tout simplement attirés par les apparences :rolleyes: Moi cet acteur me fait craquer Jude Law ? Mouais. Il est bien mais il est un peu trop parfait. Il fait très Zoliwood. Je préfère les hommes sales et mal rasés. Et qui grognent un peu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'ignore pourquoi je ne craque jamais pour des stars féminines. Mes craquages sont réalistes! :D C'est pour ça que j'ai dit que peut être je suis trop attirée par l'aspect physique :rolleyes: je suis une rêveuse idéaliste que veux tu :p J'ai un grand coeur je craque pour tous ce qui est beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Jude Law ? Mouais. Il est bien mais il est un peu trop parfait. Il fait très Zoliwood. Je préfère les hommes sales et mal rasés. Et qui grognent un peu. :D Oué ça dépend de mon humeur je pourrais changer d'avis :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 BEO ? Beb El Oued ? :D Oui! :D Imagine ton modèle en chemma, casquette et lacoste.:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Jude Law ? Mouais. Il est bien mais il est un peu trop parfait. Il fait très Zoliwood. Je préfère les hommes sales et mal rasés. Et qui grognent un peu. :D Lui, par contre, pourrait être beau gosse partout. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 C'est pour ça que j'ai dit que peut être je suis trop attirée par l'aspect physique :rolleyes: je suis une rêveuse idéaliste que veux tu :p J'ai un grand coeur je craque pour tous ce qui est beau :mdr: On s'inscrit pas dans ce forum, sans bizarrerie, t'inquiète! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Oui! :D Imagine ton modèle en chemma, casquette et lacoste.:D Casquette et lacoste, ça reste classe le côté golfeur :D Par contre la chemma... ça dépend si c'est avec ou sans massa. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 On s'inscrit pas dans ce forum, sans bizarrerie, t'inquiète! :D :mdr::mdr: Je sais on est tous tarés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Casquette et lacoste, ça reste classe le côté golfeur :D Par contre la chemma... ça dépend si c'est avec ou sans massa. :o Hey dis-donc mais t'as de l'humour Wipy! je le savais pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :mdr::mdr: Je sais on est tous tarés :crazy: Une ancienne! For sure!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Hey dis-donc mais t'as de l'humour Wipy! je le savais pas!:D Tu te moques de moi ou t'es sérieux là ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Une ancienne! For sure!;) It depends on what you mean :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous aussi, vous souffrez d'insomnie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous aussi, vous souffrez d'insomnie ? Non moi c'est juste la solitude. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tu te moques de moi ou t'es sérieux là ? :mad: Je suis sérieux, voyons!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Non moi c'est juste la solitude. :D Ah remarques on est tous sous le meme fuseau horaire balak! bon la solitude aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 It depends on what you mean :rolleyes: It's obvious that you're an ex member of FA.:D I'm smelling it! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Non moi c'est juste la solitude. :D Moi aussi Mais là je commence à sommeiller Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Non moi c'est juste la solitude. :D [YOUTUBE]QRMJngZ6G5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Moi aussi Mais là je commence à sommeiller T'es la copine à syndrome ou syndrome lui même sous son 6ème pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Vous aussi, vous souffrez d'insomnie ? Moi c'est un peu parce qu'on ne me laisse pas dormir, et parce que j'ai dormi de 7H à 15H aujourd'hui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 [YOUTUBE]QRMJngZ6G5A[/YOUTUBE] Maaa tzidch t9annatni ! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 It's obvious that you're an ex member of FA.:D I'm smelling it! Ih c'est vrai yak je l'ai dit dans ma présentation :mdr: que j'avais juste perdu/oublié mes identifiants, je ne suis resté longtemps cependant :mdr: je me suis enfuie car j'ai assisté à des fusillades et mon âme sensible à l'époque n'a pas pu supporté :mdr: J'ai déjà dit que tu étais clairvoyant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Moi c'est un peu parce qu'on ne me laisse pas dormir, et parce que j'ai dormi de 7H à 15H aujourd'hui.:D le "on" ronfle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts