Guest angry angel Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: :no::no:makanch manha:p:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 les oranais et orananaises wa3rin mais dwakom 3andi :mdr::mdr: Tiens, pour te requinquer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Des gens Fhoula en general dans tout... que ce soit homme ou femme ... maintenant sur un plan plus specifique qui est l attraction entre differents sexes, je dirais meme chose, une fahla, interieur intact et "stable" ...quand elle s 'enerve elle change pas et devient un monstre...de tout facon preferablemet une femme qui ne s enerve pas aussi facilement. La biensure on vas pas evoquer le physique ou autre, on parle jsute de comportement et mentalite et personalite ..etc .. une femme compatible avant tout dans la personalite..apres preferablement les meme visions du monde, du passe, present et future, de ce qui se passe... un femme qui lache tout pour son homme, ... par contre nous les algeriens la famille c est trp trop trop ... une femme qui applique " tkoun m3a radjelha dhalem wela madhloum" .. biensure madhloum en le conseillant ... une femme DOUCE ....et la en algerie la douceur y en a a la pele ! une femme qui est objective quand a ses jugements ...l objectivite !! tellement d autres critere "soft" que surement on possede pas .... et la prochaine personne qui me contredira et me dira non ca exite que je suis dans le mauvais chemin, je dirais elle est pas vraiment objective, elle connait pas bien la mentalite algerien ou peut etre elle l interpete a sa guise ...sans objectivite... Je suis comme ça moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 C'est clair non ? :D Puréee, on devrait punir les hommes pour tous ces avortements !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Il devrait s'inscrire ici!:D Oy! Lala khelina menou, yak c'est pas toi sinon je retire ce que j'ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tiens, pour te requinquer. :D chuia kawkaw madabik! C'est plus efficace!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Tiens, pour te requinquer. :D c pas bien de ta part tu doutes deja de mes capacité :crazy:puis le redbull c pour les vieux ana hmd bal au canon tjr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Des gens Fhoula en general dans tout... que ce soit homme ou femme ... maintenant sur un plan plus specifique qui est l attraction entre differents sexes, je dirais meme chose, une fahla, interieur intact et "stable" ...quand elle s 'enerve elle change pas et devient un monstre...de tout facon preferablemet une femme qui ne s enerve pas aussi facilement. La biensure on vas pas evoquer le physique ou autre, on parle jsute de comportement et mentalite et personalite ..etc .. une femme compatible avant tout dans la personalite..apres preferablement les meme visions du monde, du passe, present et future, de ce qui se passe... un femme qui lache tout pour son homme, ... par contre nous les algeriens la famille c est trp trop trop ... une femme qui applique " tkoun m3a radjelha dhalem wela madhloum" .. biensure madhloum en le conseillant ... une femme DOUCE ....et la en algerie la douceur y en a a la pele ! une femme qui est objective quand a ses jugements ...l objectivite !! tellement d autres critere "soft" que surement on possede pas .... et la prochaine personne qui me contredira et me dira non ca exite que je suis dans le mauvais chemin, je dirais elle est pas vraiment objective, elle connait pas bien la mentalite algerien ou peut etre elle l interpete a sa guise ...sans objectivite... Ça existe ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Lala khelina menou, yak c'est pas toi sinon je retire ce que j'ai dit :mdr: kifech hkayet angry angel! kallek darha hada win, à l'aide d'une photo sur internet!:D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je suis comme ça moi :mdr: D'accord... tu ne doit pas etre une algerienne alors ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Bon ya djama3a, ana je vais au lit. T'seb7ou b'khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 kifech hkayet angry angel! kallek darha hada win, à l'aide d'une photo sur internet!:D wach wakila assoiffé :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Bon ya djama3a, ana je vais au lit. T'seb7ou b'khir :D bonne nuit errokho! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Bon ya djama3a, ana je vais au lit. T'seb7ou b'khir :D hiya el haja tassabhi 3la khir too:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 wach wakila assoiffé :crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: maalich bsahtek kho! Ana j'y go aussi! Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 D'accord... tu ne doit pas etre une algerienne alors ...:crazy: C'est pas toi qui nous parlait d'objectivité y'a 2 secondes ? :mdr: Aya essalam. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 D'accord... tu ne doit pas etre une algerienne alors ...:crazy: Si, si j'ai meme ma carte d'identité qui le prouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: maalich bsahtek kho! Ana j'y go aussi! Bonne nuit! ihh kho vedio balak tasswira !!!!! a ce point ya zah rani mssadad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 kifech hkayet angry angel! kallek darha hada win, à l'aide d'une photo sur internet!:D Je te suis pas? easy on me Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je vous dis bonne nuit aussi Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 C'est pas toi qui nous parlait d'objectivité y'a 2 secondes ? :mdr: Aya essalam. :D Objectivite Algerienne ...salam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Si, si j'ai meme ma carte d'identité qui le prouve :mdr: :crazy: .... biometrique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 la fidelité et la sagesse surtout c'est ce qui importe le plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Des gens Fhoula en general dans tout... que ce soit homme ou femme ... maintenant sur un plan plus specifique qui est l attraction entre differents sexes, je dirais meme chose, une fahla, interieur intact et "stable" ...quand elle s 'enerve elle change pas et devient un monstre...de tout facon preferablemet une femme qui ne s enerve pas aussi facilement. La biensure on vas pas evoquer le physique ou autre, on parle jsute de comportement et mentalite et personalite ..etc .. une femme compatible avant tout dans la personalite..apres preferablement les meme visions du monde, du passe, present et future, de ce qui se passe... un femme qui lache tout pour son homme, ... par contre nous les algeriens la famille c est trp trop trop ... une femme qui applique " tkoun m3a radjelha dhalem wela madhloum" .. biensure madhloum en le conseillant ... une femme DOUCE ....et la en algerie la douceur y en a a la pele ! une femme qui est objective quand a ses jugements ...l objectivite !! tellement d autres critere "soft" que surement on possede pas .... et la prochaine personne qui me contredira et me dira non ca exite que je suis dans le mauvais chemin, je dirais elle est pas vraiment objective, elle connait pas bien la mentalite algerien ou peut etre elle l interpete a sa guise ...sans objectivite... Abdenour je suis d'accord avec ce passage ''une femme compatible avant tout dans la personalite..apres preferablement les meme visions du monde, du passe, present et future, de ce qui se passe... un femme qui lache tout pour son homme'' donc le plus important c'est trouver quelqu'un avec qui on peut tout partager et etre surtout sur la même longueur d'onde....J'espère sincèrement que tu trouveras la fille qui te rendra heureux... Cependant, faut rester sur terre, et penser à trouver quelqu'un avec qui passer le reste de sa vie, un compagnon, dans le halah bien sur, car rester seul, du moins pour moi, me fait peur, je m'imagine vieille et sans personne Ceci dit, j'espère qu'au paradis (si j y entre )dieu me réservera un beau gosse kima Jude LAW :mdr: + intelligent+marrant, un type parfait quoi, qui n'existerait pas sur terre, j'avais dit que j'étais une idéaliste moi, j'y peux rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Abdenour je suis d'accord avec ce passage ''une femme compatible avant tout dans la personalite..apres preferablement les meme visions du monde, du passe, present et future, de ce qui se passe... un femme qui lache tout pour son homme'' donc le plus important c'est trouver quelqu'un avec qui on peut tout partager et etre surtout sur la même longueur d'onde....J'espère sincèrement que tu trouveras la fille qui te rendra heureux... Cependant, faut rester sur terre, et penser à trouver quelqu'un avec qui passer le reste de sa vie, un compagnon, dans le halah bien sur, car rester seul, du moins pour moi, me fait peur, je m'imagine vieille et sans personne Ceci dit, j'espère qu'au paradis (si j y entre )dieu me réservera un beau gosse kima Jude LAW :mdr: + intelligent+marrant, un type parfait quoi, qui n'existerait pas sur terre, j'avais dit que j'étais une idéaliste moi, j'y peux rien :confused: jude law ew il est trop beau pour etre pris o sérieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts