Abdell 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 une fois j'ai eu un coup de foudre, une française waaaaaaaaw qu'est ce qu'elle était belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 une fois j'ai eu un coup de foudre, une française waaaaaaaaw qu'est ce qu'elle était belle :o on sen fou on ta dit ton genre ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 on sen fou on ta dit ton genre ! c'est elle mon genre :huh: mais je peux pas la décrire tellement elle était belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 c'est elle mon genre :huh: mais je peux pas la décrire tellement elle était belle :o pffff bon si continus a etre mauvaix client je me serais contraint de supprimer notre accord Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 pffff bon si continus a etre mauvaix client je me serais contraint de supprimer notre accord ...... :mdr: moi mauvais client mais toi aussi mauvaise gestionnaire :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 jude law ew il est trop beau pour etre pris o sérieu :mdr::mdr: Une poupée de mec quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Les critères, le genre ne servent à rien, j'en avais plein avant et quand j'ai rencontré mon homme je me suis rendu compte que finalement c'etait lui meme s'il n'etait pas mon genre mais qu'il avait tout ce donc je n'aurai meme pas pu rever. :drool::drool::drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :mdr::mdr: Une poupée de mec quoi :mdr: oui sa me fais peur les gens trop parfait on dirait des robots ...:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 T'es pas classe. Tu peux dire que t'as un coup de coeur, que t'es sous le charme... m'alors je fantasme, ça fait gros beauf qui salive devant google images... pour arrêter ici la description. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :animals_bunny2::animals_bunny2: j'aimerai bien :10::10: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ça existe ? :eek: Mon chéri il se moque de moi Il dit que même quand je m'énerve et le dispute je continue de rigoler du coup il prend pas au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 oui sa me fais peur les gens trop parfait on dirait des robots ...:doctor: Oui mais personne n'est parfait que des apparences, même s'il est beau, 3andou surement un défaut :rolleyes: je me console :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Abdenour je suis d'accord avec ce passage ''une femme compatible avant tout dans la personalite..apres preferablement les meme visions du monde, du passe, present et future, de ce qui se passe... un femme qui lache tout pour son homme'' donc le plus important c'est trouver quelqu'un avec qui on peut tout partager et etre surtout sur la même longueur d'onde....J'espère sincèrement que tu trouveras la fille qui te rendra heureux... Cependant, faut rester sur terre, et penser à trouver quelqu'un avec qui passer le reste de sa vie, un compagnon, dans le halah bien sur, car rester seul, du moins pour moi, me fait peur, je m'imagine vieille et sans personne Ceci dit, j'espère qu'au paradis (si j y entre )dieu me réservera un beau gosse kima Jude LAW :mdr: + intelligent+marrant, un type parfait quoi, qui n'existerait pas sur terre, j'avais dit que j'étais une idéaliste moi, j'y peux rien :confused: Meme choses pour les femmes, plus dreamer qu'elles ca existe ? :eek: Mais disons en connaissance de cause c'est vrai que des fois vivre seul que mal accompagné, le stress et la pression, specialite des agleriens et algerienes, pour rien ! des faux problemes ! et chaque cote peut aisement justifier et argumenter sa position. Je connais pas le gars qur tu as cite mais la beaute c est relatif, ceque les media nous affichent devient normes et standards. De notre cote par exemple les algeriens et algeriennes trouverait beaus les blonds et blondes et je connais des atures races qui trouvent les bruns et brunes des dieux et deesses...facons de parler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Meme choses pour les femmes, plus dreamer qu'elles ca existe ? :eek: Mais disons en connaissance de cause c'est vrai que des fois vivre seul que mal accompagné, le stress et la pression, specialite des agleriens et algerienes, pour rien ! des faux problemes ! et chaque cote peut aisement justifier et argumenter sa position. Je connais pas le gars qur tu as cite mais la beaute c est relatif, ceque les media nous affichent devient normes et standards. De notre cote par exemple les algeriens et algeriennes trouverait beaus les blonds et blondes et je connais des atures races qui trouvent les bruns et brunes des dieux et deesses...facons de parler ... Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que si c'est pour se prendre la tête vaut mieux rester seul alors, Tout est relatif l'amour, le bonheur, la beauté.... Oui bien sur que les médias nous ont corrompu un moment, mais plus maintenant et c'est pour ça que je dis dans l'au-delà hebit wahed modèle kima Jude Law :mdr: I'm not a shallow girl j'aime la beauté c'est tout Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que si c'est pour se prendre la tête vaut mieux rester seul alors, Tout est relatif l'amour, le bonheur, la beauté.... Oui bien sur que les médias nous ont corrompu un moment, mais plus maintenant et c'est pour ça que je dis dans l'au-delà hebit wahed modèle kima Jude Law :mdr: I'm not a shallow girl j'aime la beauté c'est tout Je dis pas shalow je dis et confirm ce que tu dit, c'est relatif. Une personalite se forge avec son environement proche et lointain, ce que'elle a tendue, vu et lu ! cest trois dimensions toutes influent dependement de leur aflus sur cette personne, a telle beaucoups et expose au visuel et oral, ou, quand et comment, a t elle plutot lu becaoup et la quele domaines ..etc ! Des fois c'est de l'aleatoire ! en parlant de "dreamer" j'ai un parfun qui porte le nom... tres pariculier.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Je dis pas shalow je dis et confirm ce que tu dit, c'est relatif. Une personalite se forge avec son environement proche et lointain, ce que'elle a tendue, vu et lu ! cest trois dimensions toutes influent dependement de leur aflus sur cette personne, a telle beaucoups et expose au visuel et oral, ou, quand et comment, a t elle plutot lu becaoup et la quele domaines ..etc ! Des fois c'est de l'aleatoire ! en parlant de "dreamer" j'ai un parfun qui porte le nom... tres pariculier.. Oui, mais bon, la personnalité se forge avec son environnement, mais y a des qualités innées aussi, regardez seulement comment des personnes vivant dans un meme environnement réagissent différemment En parlant de parfums, c'est un Versace non? Emmm particulier comment? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 de femmes vous plait? d'hommes vous plait ? Un peu humaines et humains....et quelque peu angeliques et demoniaques.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Un peu humaines et humains....et quelque peu angeliques et demoniaques.. C'est moi :mdr: On va finir par m’éjecter j'en suis sure :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 mdrr damnéeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 mdrr damnéeeeeeeeeeeeee Wallah je pensais à toi, koult dok elle va m'ejecter hors du topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Cenpendant c'est vrai :rolleyes: On m'a toujours dit que j'étais angélique :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Oui, mais bon, la personnalité se forge avec son environnement, mais y a des qualités innées aussi, regardez seulement comment des personnes vivant dans un meme environnement réagissent différemment En parlant de parfums, c'est un Versace non? Emmm particulier comment? Oui un Vesace, particulier, je sais pas comment le decrir, il faut le sentir. Moi je passe des heures a comparer avant d acheter et, et plus souvent j achete pas, je reviens...mais j aimes un parfun avec une personalite, qui se differencie des autres. J'en ai un kouros de ysl, particulier et masculin. Comme le miel qui attirent les abeils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Oui un Vesace, particulier, je sais pas comment le decrir, il faut le sentir. Moi je passe des heures a comparer avant d acheter et, et plus souvent j achete pas, je reviens...mais j aimes un parfun avec une personalite, qui se differencie des autres. J'en ai un kouros de ysl, particulier et masculin. Comme le miel qui attirent les abeils. J'aime les parfums boisés, on m'avait dit aussi que Kouros était bien, noté, comme ça je vérifie et j’achète pour monsieur :rolleyes: On est pareil, moi aussi je n’achète pas juste comme ça et je connais aussi des parfums pour femmes qui pourraient faire tomber comme des mouches :mdr: A vrai dire, bcp de parfums peuvent juste me plaire, mais y a que deux qui ont réussi à m’envoûter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 le topic n a t il pas changer de direction, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 le topic n a t il pas changer de direction, non? c'est Abdenour qui a commencé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts