Jump to content

Ces choses simples que j ai jamais faites!

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

partir en vacances, toute seule

au moins 1 we

j y pense, la

quelqu un veut venir avec moi? :o

resto, toute seule, jamais fait

Tu te contredis Moa, tu dis vouloir partir seule, mais tu demandes qu'on t'accompagne lol.

Moi je l'ai fait 1 fois pour Londres c'était sympa ...

L'année dernière j'aurai pu être seule, mais j'ai rencontré Sab :ermm:

Salut Nedromiya,

Avant j'avais la carte UGC et j'y allais tout les jours et toute seule.

Qu'est ce qui te gene ? au moins tu regares ce que tu veux

Salut chocolate

De me sentir désespérée

Je me sentirai mal à l'aise en faites

Perso le cinéma pour moi c'est un plaisir et je préfère partager ce plaisir avec une personne

Max devrait changer ses fréquentations:D

Max ne se sent pas mal à l'aise tout seul dans la salle:rolleyes:

La solitude contrairement aux autres est un état trés agréable pour Max, permettant....des breaks pour penser.

Etre seul durant longtemps est un avantage:)

Bonjour Moa1974,

Resto seule je le fais assez souvent, pas de soucis, je dejeune en lisant un magasine..voyager aussi et je trouvais ca assez bien car tu rencontres plein de gens et tu es vraiment dans ton voyage et en plus tu fais ce que tu veux quand tu veux.

La chose facile aparement et que je n'ai jamais fait c'est nager, je ne sais pas et je me dis que ca doit etre bien et danser, ca je ne pourrai jamais par contre.

tu me donnes vraiment envie pour le voyage

Moi je me dis que c'est comme si je suis chez moi devant ma télé et puis je calcule pas les gens, en plus quand tu y vas avec des gens ils parlent et j'aime bien regarder un film tranquillement.

ca je l ai fait, apres en avoir eu envie pendant tres longtemps

j ai bien aime mais ca m a fait bizarre a la sortie de n en parler a personne

question d habitude, je pense, comme quand je lis un bouquin

Alors fais le, bon d'abord un week end, surtout si tu n'es pas habitué. Tu n'as qu'a regarder les videos d'Antoine le monsieur de l'emission "j'irai dormir chez vous", il part seul et rencontre plein de gens. Moi j'ai eu des invit à diner, le monsieur du magasin a coté de chez moi a new york ma meme demandé de garder sa fille et de l'enmener promener, ca fait de super souvenir. J'ai mangé pendant le ramadan avec un hot dog avec un egyptien super gentil.. ca je ne l'aurai surement pas fait si j'avais été acompagné.

Tu as fait beaucoup de choses toute seule.:rolleyes:

Alors fais le, bon d'abord un week end, surtout si tu n'es pas habitué. Tu n'as qu'a regarder les videos d'Antoine le monsieur de l'emission "j'irai dormir chez vous", il part seul et rencontre plein de gens. Moi j'ai eu des invit à diner, le monsieur du magasin a coté de chez moi a new york ma meme demandé de garder sa fille et de l'enmener promener, ca fait de super souvenir. J'ai mangé pendant le ramadan avec un hot dog avec un egyptien super gentil.. ca je ne l'aurai surement pas fait si j'avais été acompagné.

oui, je suis decidee, des que mon dos ira mieux, je pars en we

j ai envie d un hot dog :p