Jump to content

Ces choses simples que j ai jamais faites!

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bein voila fais toi un week end à new york et tu nous raconteras ou alors commence près et va faire un tour en Irlande

Désolé pour ton dos je ne savais pas et j'espere que tu vas aller mieux rapidement :)

je pensais a amsterdam

oui, ca va deja mieux, merci, dans 1 ou 2 semaines, je vous raconte si on m a offert un hot dog :p

Je voulais y aller aussi, aparement c'est petit, tu peux facilement la visiter en 2 jours moi j'avais fait une escale là bas mais pas le temps de sortir.

Il y a la maison de Anne Franck et ça c'est vraiment un truc que je voulais voir, tu me raconteras si tu y vas et prends des fotos :)

ok, avec plaisir

j irai surement a la maison d anne franck

Je voulais y aller aussi, aparement c'est petit, tu peux facilement la visiter en 2 jours moi j'avais fait une escale là bas mais pas le temps de sortir.

Il y a la maison de Anne Franck et ça c'est vraiment un truc que je voulais voir, tu me raconteras si tu y vas et prends des fotos :)

Y a aussi le musée de Madame Tussod´s, mais il est bien meilleur d´aller vers le coté compagnard des Pays bas....:p

Bonjour AnoNimos,

Tu parle du musée ou ya les celebrités en statues, je l'ai vu à Londres :)

En effet, il existe un á Amsterdam, il y aussi le Red district bien que honnetement il y ait rien de bien special, mais des Pays Bas Nimos a bien plus préféré la plus ancienne ville d´Europe qu´Autre chose.:p

mdr nimporte koi la vieille ...

parfait avec plaisir jvoyage avec toi:artist:

non mais pas ensemble, juste cote a cote, vu qu on est censees voyager seules :o

on fera comme si on se rencontrait dans le train, les fameuses rencontres de voyage dont parlait choco :p

Si j'y vais un jour j'irai du coté campagnard et je penserai à toi :)

Merci AnoNimos

Le plus agréable aux pays bas ce sont leurs biscuit du matin (taille XXL) sur lesquelles on mets du miel (Nimos ne se souvient plus de leur nom, peut etre Muffins:confused:)

Et on y vit agréablement....Tu peux aussi y parler différentes langues:p

non mais pas ensemble, juste cote a cote, vu qu on est censees voyager seules :o

on fera comme si on se rencontrait dans le train, les fameuses rencontres de voyage dont parlait choco :p

bien evidemment on se donne rendez vous dans un endroit a tel heure .. tu ne connais pas et moi jte connais pas , sa fera une rencontre anodine