Jump to content

Ces choses simples que j ai jamais faites!

Recommended Posts

Ah ca on m'avait dit, d'ailleurs rien que l'aeroport de Amsterdam, les gens y etaient trop trop gentils et super zen aussi

je n'aime pas le miel donc ca sera sans moi, mais deja j'avais adoré leur immense sucette qu'il vendait à l'aeroport, elle avait la taille de ma tete :confused:

C´est aussi trés sur comme ville, ce qui a toujours étonné Nimos á chacune de ses visites est le fait que les maison aies des baies vitrées sur le salon, la cuisine, de la taille d´un homme et au rez de chaussée et aucun protection ni renforcement....:)

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le plus agréable aux pays bas ce sont leurs biscuit du matin (taille XXL) sur lesquelles on mets du miel (Nimos ne se souvient plus de leur nom, peut etre Muffins:confused:)

Et on y vit agréablement....Tu peux aussi y parler différentes langues:p

pancakes?......

Les gauffres hollandaises.

Déja au niveau de l´aéroport ou la gare de train Principale t´en as (Quoi que ce ne soit pas les meilleures...)

Au premier café tu les demandes, mais attention va plutot lá oú c´est les autochtones qui sont la majorité (d´oú la préference de Nimos des villes moins Trash turism:))

Pour ma part rares sont les personnes avec qui je m'amuse, elles sont trois à vrai dire. :D Voila ...

dont le bollos sur ton avatar ???:D

moi aussi yen a pas beaucoup qui m'amuse , c plus moi qui amuse les autres .. voila prkoi jai un coté solitaire assez prononcé:(

La première fois que j'avais tout quitté pour m'installer dans un autre pays, j'ai pleuré toute la nuit de peur, meme si je me sentais bien quand meme, ma première nuit à New york, je pleurai au tél avec mon copain parce qu'il n'etait pas là et que je flippais. le premier jour j'ai toujours peur et apres ça passe parce que ya toujours plein de gens qui me parlent dehors alors je me sens bien.

Juste pour dire que cest pas forcéménet naturel mais il suffit de se lancer :)

a New York c plutot pas mal, les gens y sont tres acceuillants , et tres ouvert .. contrairement a Paris , quoique ta des quartiers super sympa comme tout a l'heure apres le taff jsuis parti boire un café, le gérant est venu papoter avec moi et la personne qui m'accompagné , tres bon moment :p

La première fois que j'avais tout quitté pour m'installer dans un autre pays, j'ai pleuré toute la nuit de peur, meme si je me sentais bien quand meme, ma première nuit à New york, je pleurai au tél avec mon copain parce qu'il n'etait pas là et que je flippais. le premier jour j'ai toujours peur et apres ça passe parce que ya toujours plein de gens qui me parlent dehors alors je me sens bien.

Juste pour dire que cest pas forcéménet naturel mais il suffit de se lancer :)

oui, de voir que tout se passe bien, ca rassure

ce sont pas des gens lourds qui s adressent a toi?

Ce n'est pas un bollos. :ermm:

Je ne le connais ni de père ni de mère. C'est un koumik. :D

:clown::clown::clown:

ouii je sais sa tete me dit quelque chose, c peut etre le mec ki ma dragué lotre fois ...:(

Bonjour Kwik,

Ya pas plus gentils que les americains par contre paris non, cest la ou je suis née et je deteste vraiment. Je ne fais qu'y trnasiter et je hais cette ville et les gens qui y vivent.

oui et jai limpression qui aime bien les frenchis !!:p

Non a Paris ya des truks sympas apres cela depend de ton experience avec cette ville ..;)