moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 lourds tu veux dire des dragueurs ? a new york ca va, c'etait es gens gentils, genre me portaient mes affaires, m'inviter a diner, à boire un verre, à visiter la ville. Les gens venaient me parler juste pour me faire visiter. C'est e la drague gentils meme dans des quartier un peu chaud, j'habitais à brooklyn. mais c est pas embetant? y a pas des gens qui parlent juste pour le plaisir de parler? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Fumer, j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir une clope au bec! en plus la fumée m'incommode! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Fumer, j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir une clope au bec! en plus la fumée m'incommode! alors n'essaye jamais .. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 alors n'essaye jamais .. C'est trop tard maintenant je suis trop vieille, trop ancré dans mes bonne vieilles habitudes!!:mdr: Merci pour le conseil en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Waffle = gaufre ... :p Y aussi le café au lait qu´ils font trés doux...:p Mais pfff leur addiction au vélo rend malade Max, il est tombé 4 fois sur un chemin de 50m:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est trop tard maintenant je suis trop vieille, trop ancré dans mes bonne vieilles habitudes!!:mdr: Merci pour le conseil en tout cas. non c bien n'essaye jamais sa devient tres vite une drogue ...:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 non c bien n'essaye jamais sa devient tres vite une drogue ...:o J'imagine, moi j'arrive pas a me defaire du café!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oui moi aussi meme si je dis toujours que je suis italienne paris bein j'y suis pas mal sorti, dans s'assez bon endroit mais j'aime pas la mentalité, mais vraiment pas. Bonsoir Chocolate, Si c'est pas indiscret pourquoi tu dis que tu es Italienne? Tu es d'origine Italienne? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Si si ya des femmes super gentils et des personnes normales qui votn venir te parler juste pour t'aider ou te faire visiter. Les dragueurs sont gentils et c'est pas la majorité ah c est chouette, ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oui moi aussi meme si je dis toujours que je suis italienne paris bein j'y suis pas mal sorti, dans s'assez bon endroit mais j'aime pas la mentalité, mais vraiment pas. oui sans doute un peu trop frustré mais sinon c la ville des pigeons quoi:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonsoir Kimaji, Je suis née en france de parents algerien mais je ne me présente pas comme française car je ne me sens pas française et je ne les aimes pas non plus donc je dis italienne Une curiosité, pourquoi tu te présentes en tant qu´Italienne et non en tant qu´Algérienne? tu as plus d´Algerien que d´Italien (Au moins tes parents). Uniquement une curiosité Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonsoir Kimaji, Je suis née en france de parents algerien mais je ne me présente pas comme française car je ne me sens pas française et je ne les aimes pas non plus donc je dis italienne Ah oui je comprend trés bien! mais dans ce cas pourquoi pas Algerienne, puisque tes parents le sont?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 quest ce que vous etes curieux , sans doute quelle a vecu en italie .. ou elle ressemble a une italienne.. ou elle aime l'ITALIE Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je n'ai jamais fait pipi dans le lavabo! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je n'ai jamais fait pipi dans le lavabo! :mdr::mdr::mdr: Pourquoi il y en a beaucoup qui le font????!!! beurk! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi il y en a beaucoup qui le font????!!! beurk! On m'a dit que c'était un rite de passage pour tous les hommes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pas de soucis AnoNimos Alors je n'aime pas trop parler et en dire trop sur moi, italie tout le monde connait, algerie faudrait que j'explique et j'ai la flemme tout simplement C´est un choix parmi tant d´autres.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 quest ce que vous etes curieux , sans doute quelle a vecu en italie .. ou elle ressemble a une italienne.. ou elle aime l'ITALIE Pour ma part ce n'est pas de la curiosité, ou sinon intellectuelle, pour comprendre ce qui pousse les gens a se presenter sous identité qui n'est pas la leurs? Pour la petite histoire, quand j'etais a la fac, il y avait un mec en cours qui etait persuadé que j'etais d'origine Espagnol, et a chaque il me bassinait avec ça, le pire s'etait un Algerien d'origine comme moi. Un jour il me dit t'es sur que t'aurai pas un grand-pere ou une grand-mere Espagnol? Alors que je lui avait dit et répeté que j'etais Algerienne de mes deux parents et que nous avions pas dans la famille de membres originaires d'ailleurs. Il m'a tellement saoulé, que j'ai dû lui rappeler un pan de l'histoire de l'Andalousie, en lui signifiant que 8 siecles de presence Arabo-Islamique en Espagne ca laisse des traces et que si quelqu'un ressemble a l'autre ce n'est surement pas moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pour ma part ce n'est pas de la curiosité, ou sinon intellectuelle, pour comprendre ce qui pousse les gens a se presenter sous identité qui n'est pas la leurs? Pour la petite histoire, quand j'etais a la fac, il y avait un mec en cours qui etait persuadé que j'etais d'origine Espagnol, et a chaque il me bassinait avec ça, le pire s'etait un Algerien d'origine comme moi. Un jour il me dit t'es sur que t'aurai pas un grand-pere ou une grand-mere Espagnol? Alors que je lui avait dit et répeté que j'etais Algerienne de mes deux parents et que nous avions pas dans la famille de membres originaires d'ailleurs. Il m'a tellement saoulé, que j'ai dû lui rappeler un pan de l'histoire de l'Andalousie, en lui signifiant que 8 siecles de presence Arabo-Islamique en Espagne ca laisse des traces et que si quelqu'un ressemble a l'autre ce n'est surement pas moi! Il voulait te dire que tu étais belle et il n'a pas su. Ou n'a pas eu le courage. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 On m'a dit que c'était un rite de passage pour tous les hommes. :mdr::mdr: C'est degoutant!!:ermm: Va falloir y remedier si tu veux passer de l'autre coté!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pour ma part ce n'est pas de la curiosité, ou sinon intellectuelle, pour comprendre ce qui pousse les gens a se presenter sous identité qui n'est pas la leurs? Pour la petite histoire, quand j'etais a la fac, il y avait un mec en cours qui etait persuadé que j'etais d'origine Espagnol, et a chaque il me bassinait avec ça, le pire s'etait un Algerien d'origine comme moi. Un jour il me dit t'es sur que t'aurai pas un grand-pere ou une grand-mere Espagnol? Alors que je lui avait dit et répeté que j'etais Algerienne de mes deux parents et que nous avions pas dans la famille de membres originaires d'ailleurs. Il m'a tellement saoulé, que j'ai dû lui rappeler un pan de l'histoire de l'Andalousie, en lui signifiant que 8 siecles de presence Arabo-Islamique en Espagne ca laisse des traces et que si quelqu'un ressemble a l'autre ce n'est surement pas moi! bah peut etre quil avait pas trouver un autre moyen pr taborder le pauvre il si y mal pris:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr: C'est degoutant!!:ermm: Va falloir y remedier si tu veux passer de l'autre coté!!:mdr: lol Non je préfère rester de ce coté, c'est mieux. C'est trop dur de me dire que je dois faire mes ablutions dedans après y avoir soulagé ma vessie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je suis plusieurs fois en Italie et j'aime pas trop et hélas je ressemble pas à une italienne mais putot à une mexicaine :D Les Mexicaines sont trés belles.....Un peu plus que les Italiennes:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j'ai répondu plus haut à Nimos Et pour paris, la villedes pigeons c'est vrai mais ya aussi je reconnais de tres beaux endroits mais les gens je ne peux vraiment pas Je te l'accorde, Paris et sa région s'est devenu invivable! Je comprend que les gens se sauvent.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je suis plusieurs fois en Italie et j'aime pas trop et hélas je ressemble pas à une italienne mais putot à une mexicaine :D aujourd'hui on ma pris pr une juif ... la semaine derniere une turque libanaise et une fois on ma dit italienne , cubaine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts