Jump to content

Ces choses simples que j ai jamais faites!

Recommended Posts

lourds tu veux dire des dragueurs ? a new york ca va, c'etait es gens gentils, genre me portaient mes affaires, m'inviter a diner, à boire un verre, à visiter la ville. Les gens venaient me parler juste pour me faire visiter.

C'est e la drague gentils meme dans des quartier un peu chaud, j'habitais à brooklyn.

mais c est pas embetant?

y a pas des gens qui parlent juste pour le plaisir de parler?

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est trop tard maintenant je suis trop vieille, trop ancré dans mes bonne vieilles habitudes!!:mdr:

Merci pour le conseil en tout cas.:)

non c bien n'essaye jamais sa devient tres vite une drogue ...:o

oui moi aussi meme si je dis toujours que je suis italienne :)

paris bein j'y suis pas mal sorti, dans s'assez bon endroit mais j'aime pas la mentalité, mais vraiment pas.

Bonsoir Chocolate,

Si c'est pas indiscret pourquoi tu dis que tu es Italienne? Tu es d'origine Italienne?

oui moi aussi meme si je dis toujours que je suis italienne :)

paris bein j'y suis pas mal sorti, dans s'assez bon endroit mais j'aime pas la mentalité, mais vraiment pas.

oui sans doute un peu trop frustré mais sinon c la ville des pigeons quoi:D

Bonsoir Kimaji,

Je suis née en france de parents algerien mais je ne me présente pas comme française car je ne me sens pas française et je ne les aimes pas non plus donc je dis italienne :)

Une curiosité, pourquoi tu te présentes en tant qu´Italienne et non en tant qu´Algérienne? tu as plus d´Algerien que d´Italien (Au moins tes parents).

Uniquement une curiosité:)

Bonsoir Kimaji,

Je suis née en france de parents algerien mais je ne me présente pas comme française car je ne me sens pas française et je ne les aimes pas non plus donc je dis italienne :)

Ah oui je comprend trés bien! mais dans ce cas pourquoi pas Algerienne, puisque tes parents le sont?:rolleyes:

quest ce que vous etes curieux , sans doute quelle a vecu en italie .. ou elle ressemble a une italienne.. ou elle aime l'ITALIE

Pour ma part ce n'est pas de la curiosité, ou sinon intellectuelle, pour comprendre ce qui pousse les gens a se presenter sous identité qui n'est pas la leurs?

Pour la petite histoire, quand j'etais a la fac, il y avait un mec en cours qui etait persuadé que j'etais d'origine Espagnol, et a chaque il me bassinait avec ça, le pire s'etait un Algerien d'origine comme moi. Un jour il me dit t'es sur que t'aurai pas un grand-pere ou une grand-mere Espagnol? Alors que je lui avait dit et répeté que j'etais Algerienne de mes deux parents et que nous avions pas dans la famille de membres originaires d'ailleurs. Il m'a tellement saoulé, que j'ai dû lui rappeler un pan de l'histoire de l'Andalousie, en lui signifiant que 8 siecles de presence Arabo-Islamique en Espagne ca laisse des traces et que si quelqu'un ressemble a l'autre ce n'est surement pas moi!:)

Pour ma part ce n'est pas de la curiosité, ou sinon intellectuelle, pour comprendre ce qui pousse les gens a se presenter sous identité qui n'est pas la leurs?

Pour la petite histoire, quand j'etais a la fac, il y avait un mec en cours qui etait persuadé que j'etais d'origine Espagnol, et a chaque il me bassinait avec ça, le pire s'etait un Algerien d'origine comme moi. Un jour il me dit t'es sur que t'aurai pas un grand-pere ou une grand-mere Espagnol? Alors que je lui avait dit et répeté que j'etais Algerienne de mes deux parents et que nous avions pas dans la famille de membres originaires d'ailleurs. Il m'a tellement saoulé, que j'ai dû lui rappeler un pan de l'histoire de l'Andalousie, en lui signifiant que 8 siecles de presence Arabo-Islamique en Espagne ca laisse des traces et que si quelqu'un ressemble a l'autre ce n'est surement pas moi!:)

Il voulait te dire que tu étais belle et il n'a pas su. Ou n'a pas eu le courage.

bah peut etre quil avait pas trouver un autre moyen pr taborder le pauvre il si y mal pris:wavetowel:

:mdr::mdr: C'est degoutant!!:ermm:

Va falloir y remedier si tu veux passer de l'autre coté!!:mdr: lol

Non je préfère rester de ce coté, c'est mieux. C'est trop dur de me dire que je dois faire mes ablutions dedans après y avoir soulagé ma vessie.

j'ai répondu plus haut à Nimos :)

Et pour paris, la villedes pigeons c'est vrai mais ya aussi je reconnais de tres beaux endroits mais les gens je ne peux vraiment pas

Je te l'accorde, Paris et sa région s'est devenu invivable! Je comprend que les gens se sauvent.;)

je suis plusieurs fois en Italie et j'aime pas trop et hélas je ressemble pas à une italienne mais putot à une mexicaine :(:D

aujourd'hui on ma pris pr une juif ...

la semaine derniere une turque libanaise

et une fois on ma dit italienne , cubaine ...