Jump to content

Ces choses simples que j ai jamais faites!

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'etait toi!!!:mdr: lol

Pourquoi les Espagnoles ont la réputation d'etre belles?

Oui tu m'as reconnu?

Non c'est juste que les Algériens disent "belle kima romiya". En clair, il te comparait à une européenne pour te flatter, comme il ne pouvait pas dire suédoise il a dit espagnole.

C'est vrai que je suis impressionnante!!:showoff:

:mdr:lol

peut etre intimidante sans le savoir ... jsuis ds le meme cas que toi le peu quand on vien me parler c pr me dire une connerie ou me poser une question toute bete .. et moi bete que je suis je reponds spontanément sans faire attention a ce que je dis

peut etre intimidante sans le savoir ... jsuis ds le meme cas que toi le peu quand on vien me parler c pr me dire une connerie ou me poser une question toute bete .. et moi bete que je suis je reponds spontanément sans faire attention a ce que je dis

C'est pareille pour moi. Aujourd'hui, une bénévole m'a dit "ça fait une semaine que je te pique, tu ne comprends rien?". Et moi de surenchérir "Pardon, mais de quoi tu parles?". C'est ensuite que mon encadreur m'a expliqué.

Il y en a qui gagneraient à être plus clairs dans leur abordage.

C'est pareille pour moi. Aujourd'hui, une bénévole m'a dit "ça fait une semaine que je te pique, tu ne comprends rien?". Et moi de surenchérir "Pardon, mais de quoi tu parles?". C'est ensuite que mon encadreur m'a expliqué.

Il y en a qui gagneraient à être plus clairs dans leur abordage.

ah bah non kan on ti pik ti compren nourmalement :cupidarrow:

Oui tu m'as reconnu?

Non c'est juste que les Algériens disent "belle kima romiya". En clair, il te comparait à une européenne pour te flatter, comme il ne pouvait pas dire suédoise il a dit espagnole.

Et pourtant on a aucunes raisons de se comparer aux Européens/nes, on a de quoi etre fiers de ce qu'on est et de ce qu'on represente. Alors moi ca m'enerve au plus haut point qu'en on me compare de cette façon (même si s'est un compliement dissimulé) ca voudrait dire que la beauté aussi n'appartient qu'aux "blancs", hassoul nous on a rien pour nous même pas ca!:(

Et pourtant on a aucunes raisons de se comparer aux Européens/nes, on a de quoi etre fiers de ce qu'on est et de ce qu'on represente. Alors moi ca m'enerve au plus haut point qu'en on me compare de cette façon (même si s'est un compliement dissimulé) ca voudrait dire que la beauté aussi n'appartient qu'aux "blancs", hassoul nous on a rien pour nous même pas ca!:(

C'est l’auto-dévalorisation absolue.

Non gawriyates compliquées. Tu ne sais jamais si elle agis avec toi comme n'importe lequel de ses potes' date=' ou si ce sont des signaux.[/quote']

ecoute c pas les gawriyates .. c tout le monde on est tous compliqués !

Eh ben! t'es pas sorti de l'auberge ma petite s'est moi qui te le dit, si t'es intimidante!!:cool: lol

Reste tel que tu es, ne change rien tu t'y perdrais.:)

Eh ben! t'es pas sorti de l'auberge ma petite s'est moi qui te le dit, si t'es intimidante!!:cool: lol

Reste tel que tu es, ne change rien tu t'y perdrais.:)

kimaji a mon age je ne changerais pas pr plaire a un homme ça c sur ...:o

T'as raison, faut s'affirmer dans la vie mais seulement avec un homme avec tous ceux qui nous entourent.

pas seulement tu veux dire ?

eh oui je suis assez daccord avec toi sans etre une sauvage non plus:o