kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il voulait te dire que tu étais belle et il n'a pas su. Ou n'a pas eu le courage. C'etait toi!!!:mdr: lol Pourquoi les Espagnoles ont la réputation d'etre belles? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 bah peut etre quil avait pas trouver un autre moyen pr taborder le pauvre il si y mal pris:wavetowel: C'est vrai que je suis impressionnante!!:showoff: :mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'etait toi!!!:mdr: lol Pourquoi les Espagnoles ont la réputation d'etre belles? Oui tu m'as reconnu? Non c'est juste que les Algériens disent "belle kima romiya". En clair, il te comparait à une européenne pour te flatter, comme il ne pouvait pas dire suédoise il a dit espagnole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est vrai que je suis impressionnante!!:showoff: :mdr:lol peut etre intimidante sans le savoir ... jsuis ds le meme cas que toi le peu quand on vien me parler c pr me dire une connerie ou me poser une question toute bete .. et moi bete que je suis je reponds spontanément sans faire attention a ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 peut etre intimidante sans le savoir ... jsuis ds le meme cas que toi le peu quand on vien me parler c pr me dire une connerie ou me poser une question toute bete .. et moi bete que je suis je reponds spontanément sans faire attention a ce que je dis C'est pareille pour moi. Aujourd'hui, une bénévole m'a dit "ça fait une semaine que je te pique, tu ne comprends rien?". Et moi de surenchérir "Pardon, mais de quoi tu parles?". C'est ensuite que mon encadreur m'a expliqué. Il y en a qui gagneraient à être plus clairs dans leur abordage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est pareille pour moi. Aujourd'hui, une bénévole m'a dit "ça fait une semaine que je te pique, tu ne comprends rien?". Et moi de surenchérir "Pardon, mais de quoi tu parles?". C'est ensuite que mon encadreur m'a expliqué. Il y en a qui gagneraient à être plus clairs dans leur abordage. ah bah non kan on ti pik ti compren nourmalement :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ah bah non kan on ti pik ti compren nourmalement :cupidarrow: Non gawriyates compliquées. Tu ne sais jamais si elle agis avec toi comme n'importe lequel de ses potes, ou si ce sont des signaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ah oui pour une juive ? tu dois etre belle alors, car pour moi c'est les plus belle jsais pas , chevelure longue noire , peau blanche , gros yeux noirs .. sa fait pas tres juif si ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Oui tu m'as reconnu? Non c'est juste que les Algériens disent "belle kima romiya". En clair, il te comparait à une européenne pour te flatter, comme il ne pouvait pas dire suédoise il a dit espagnole. Et pourtant on a aucunes raisons de se comparer aux Européens/nes, on a de quoi etre fiers de ce qu'on est et de ce qu'on represente. Alors moi ca m'enerve au plus haut point qu'en on me compare de cette façon (même si s'est un compliement dissimulé) ca voudrait dire que la beauté aussi n'appartient qu'aux "blancs", hassoul nous on a rien pour nous même pas ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Et pourtant on a aucunes raisons de se comparer aux Européens/nes, on a de quoi etre fiers de ce qu'on est et de ce qu'on represente. Alors moi ca m'enerve au plus haut point qu'en on me compare de cette façon (même si s'est un compliement dissimulé) ca voudrait dire que la beauté aussi n'appartient qu'aux "blancs", hassoul nous on a rien pour nous même pas ca! C'est l’auto-dévalorisation absolue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Non gawriyates compliquées. Tu ne sais jamais si elle agis avec toi comme n'importe lequel de ses potes' date=' ou si ce sont des signaux.[/quote'] ecoute c pas les gawriyates .. c tout le monde on est tous compliqués ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ecoute c pas les gawriyates .. c tout le monde on est tous compliqués ! Non les femmes de chez nous, c'est très clair généralement quand elles veulent une relation avec supplément. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 peut etre intimidante sans le savoir ... jsuis ds le meme cas que toi le peu quand on vien me parler c pr me dire une connerie ou me poser une question toute bete .. et moi bete que je suis je reponds spontanément sans faire attention a ce que je dis Eh ben! t'es pas sorti de l'auberge ma petite s'est moi qui te le dit, si t'es intimidante!!:cool: lol Reste tel que tu es, ne change rien tu t'y perdrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Si c'est un peu ca, quoique pour les yeux, elles les ont clair generalement, mais peau blanche deja. ah peut etre ... :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 jsais pas , chevelure longue noire , peau blanche , gros yeux noirs .. sa fait pas tres juif si ?:eek: ça fait beauté extreme orient comme mon amie palestinenne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Eh ben! t'es pas sorti de l'auberge ma petite s'est moi qui te le dit, si t'es intimidante!!:cool: lol Reste tel que tu es, ne change rien tu t'y perdrais. kimaji a mon age je ne changerais pas pr plaire a un homme ça c sur ...:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est l’auto-dévalorisation absolue. Oui je suis d'accord avec ta conclusion, c'est pour ca que je n'y adhere pas! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Oui le rythme y etait infernale, j'avais 4h/j pour aller travailler. Je prefere les endroits calme, quoque maintenant je vis sur Alger Alger s'est pareil! Il y a une sacrée circulation aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ça fait beauté extreme orient comme mon amie palestinenne ça fait extreme orient oui jte laccorde pas tunisienne en tout cas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ça fait extreme orient oui jte laccorde pas tunisienne en tout cas :mad: pas tunisiennes non deja je sais pas qualifier leur beauté ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 kimaji a mon age je ne changerais pas pr plaire a un homme ça c sur ...:o T'as raison, faut s'affirmer dans la vie mais seulement avec un homme avec tous ceux qui nous entourent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pas tunisiennes non deja je sais pas qualifier leur beauté ... c bien dommage ... jaurais bien aimer que tu me les qualifies :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 T'as raison, faut s'affirmer dans la vie mais seulement avec un homme avec tous ceux qui nous entourent. pas seulement tu veux dire ? eh oui je suis assez daccord avec toi sans etre une sauvage non plus:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pas seulement tu veux dire ? eh oui je suis assez daccord avec toi sans etre une sauvage non plus:o Oui pas seulement, La sauvagerie s'est une autre question et que j'aurai le plaisir d'aborder au prochain numero!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Oui pas seulement, La sauvagerie s'est une autre question et que j'aurai le plaisir d'aborder au prochain numero!!:mdr: lol ta lair de ty connaitre sur le sujet tout comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts