Jump to content

Ces choses simples que j ai jamais faites!

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou pire,

si tu pleures, par exemple, ils te le disent 1 an plus tard

"eh au fait , tu te rappelles que t'as pleuré? "

:confused:

ou eh au fait, tu te rappelles, toi t'es une grande flipette, t'as eu peur en regardant cette scène

:confused:

C´était pas un film pour enfants?:p

Salut moa1974 :)

On saura jamais je crois mais je prefere croire que c'est bien elle, c'est quand meme plus beau.

oui, c est vrai

je l ai lu, ado et j avais tellement d admiration pour elle, pas par rapport a ce qu elle avait vecu mais par rapport a son amour de la vie

et ca, cette envie profonde de vivre s est retrouvee en camp, elle a vecu plus longtemps que sa soeur, avec qui elle etait

ca me rappelle un article sur les enfants soldats, comme quoi ce ne sont pas ceux qui en ont bave avant qui s en sortent le mieux, mais ceux qui etaient heureux

Oui voilà pareil pour moi, et apres j'avais vu le film et meme dans sa situation elle etait tombé amoureuse je crois du fils des gens pas gentils, elle souriait tout le temps. Bon le truc c'est qu'on m'a aussi dit que c'etait un peu trop romancé, genre la fille heureuse alors qu'elle a rien.

mais cerise cherche juste à me casser mon delire et mon reve mais elle n'y arrivera pas surtout que son papa avait l'air gentil comme tout

dans son journal, elle a des moments de blues mais ca n empeche pas qu elle soit gaie

je crois que l homme s adapte tres bien et il cherche le bonheur, la joie dans n importe quelle situation

Je ne sais pas si moi dans sa situation j'aurai pu être heureuse, ou juste gai, quoique elle avait au moins toute sa famille avec elle contrairement à d'autres qui hélas avait tout perdu.

son pere, surtout, qu il l adorait et qu elle adorait