kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ah ca d'accord, au moins sur paris ya le metro et le rer. La derniere foois j'ai mis 4h30 pour faire aeroport jusqu'à alager centre 4H3000000000000000000000!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c bien dommage ... jaurais bien aimer que tu me les qualifies :05: dsl deja les algeriennes je pourrai pas non plus les qualifier tellement y en a de tout les genres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ou pire, si tu pleures, par exemple, ils te le disent 1 an plus tard "eh au fait , tu te rappelles que t'as pleuré? " :confused: ou eh au fait, tu te rappelles, toi t'es une grande flipette, t'as eu peur en regardant cette scène :confused: C´était pas un film pour enfants?:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 oui il pleuvait beaucoup et les routes etaient fermées je crois et je revenais d'un week end sur oran ouje venais deja de faire 4h30 de route. C'etait une journée horrible J'imagine! surtout les embouteillages, je deteste ca! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 J'ai jamais reussi a faire une roue arrière avec ma byciclette!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :confused::confused: tous les gens? T'es sourde ou quoi!!! Oui tous!!!:mad: Ps: je deconne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui tous, femmes, enfants, et même les bébés, tout le monde Bonjour l'italienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonjour ΔΩ Tu es à quel goût aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bonjour cerisecerise, Nan je sais la polémique comme quoi c'est son papa mais n'empeche, elle y a vécu donc j'ai envie de voir ça je me demande... les gamins, avant, avaient un niveau litteraire, nettement plus fort qu aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Par exemple....nager avec une culotte.... Et vous ?... لاموغ :kissSmiley:55: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 لاموغ :kissSmiley:55: hahahaha...mahboula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Salut moa1974 On saura jamais je crois mais je prefere croire que c'est bien elle, c'est quand meme plus beau. oui, c est vrai je l ai lu, ado et j avais tellement d admiration pour elle, pas par rapport a ce qu elle avait vecu mais par rapport a son amour de la vie et ca, cette envie profonde de vivre s est retrouvee en camp, elle a vecu plus longtemps que sa soeur, avec qui elle etait ca me rappelle un article sur les enfants soldats, comme quoi ce ne sont pas ceux qui en ont bave avant qui s en sortent le mieux, mais ceux qui etaient heureux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui voilà pareil pour moi, et apres j'avais vu le film et meme dans sa situation elle etait tombé amoureuse je crois du fils des gens pas gentils, elle souriait tout le temps. Bon le truc c'est qu'on m'a aussi dit que c'etait un peu trop romancé, genre la fille heureuse alors qu'elle a rien. mais cerise cherche juste à me casser mon delire et mon reve mais elle n'y arrivera pas surtout que son papa avait l'air gentil comme tout dans son journal, elle a des moments de blues mais ca n empeche pas qu elle soit gaie je crois que l homme s adapte tres bien et il cherche le bonheur, la joie dans n importe quelle situation Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je ne sais pas si moi dans sa situation j'aurai pu être heureuse, ou juste gai, quoique elle avait au moins toute sa famille avec elle contrairement à d'autres qui hélas avait tout perdu. son pere, surtout, qu il l adorait et qu elle adorait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts