Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Merci pour vos réponses ! N’empêche Admino lorsque tu m'as dit le salaire de 10 000 $ par mois ... yma j'ai faillis tomber dans les pommes mdr :crazy: mais sa fait rêver, mais comme dit plus haut sa dépend ou on travaille et tout le tralala xD Sinon je vais beaucoup m'investir sur le JAVA. Je serais le Jobs Algérien ... ==> je sors :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 si y'en a qui n'ont pas compris, qu'ils me le disent moi j'ai tout compris, je suis étudiante en informatique à babezz On pourrait rester en contact ? si sa te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Merci pour vos réponses ! N’empêche Admino lorsque tu m'as dit le salaire de 10 000 $ par mois ... yma j'ai faillis tomber dans les pommes mdr :crazy: mais sa fait rêver, mais comme dit plus haut sa dépend ou on travaille et tout le tralala xD Sinon je vais beaucoup m'investir sur le JAVA. Je serais le Jobs Algérien ... ==> je sors :04: Java c'est pas si dense que ça, si t'es en France tu peux essayé d'intégrer un miage et trouver les cours des ues sur le net pour t'avancer. Enfin le "Bruxelle" dans le pseudo me laisse penser le contraire. Après la carrière ça se fait avec l'ancienneté, il va falloir patienter avant d'avoir un poste à responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je serais le Jobs Algérien ... ==> je sors Si tu veux être le Jobs algérien invente ton propre langage de programmation , ton propre système d'exploitation Ce que je te souhaite biensur mais faut du temps de la patience des connaissances et . .de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Java c'est pas si dense que ça, si t'es en France tu peux essayé d'intégrer un miage et trouver les cours des ues sur le net pour t'avancer. Enfin le "Bruxelle" dans le pseudo me laisse penser le contraire. Après la carrière ça se fait avec l'ancienneté, il va falloir patienter avant d'avoir un poste à responsabilité. hhhh tout à fait je suis pas en France mais bien en Belgique à Bruxelles. En même temps c'est clair que j'aurais pas un poste direct tel que je l'imagine, mais j'ai un rêve et je m'accroche :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 J'ai un master en informatique "BAC+5" J'ai programmé avec Delphi, Java et je suis en chômage depuis juillet 2012 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Si tu veux être le Jobs algérien invente ton propre langage de programmation , ton propre système d'exploitation Ce que je te souhaite biensur mais faut du temps de la patience des connaissances et . .de l'argent Eh bien j'y pensais à tous sa, crée mon propre langage, OS, mais comme tu dis faudra beaucoup de patience et de l'ARGENT :mdr: mais inchallah je parviendrais à y arriver. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 J'ai un master en informatique "BAC+5" J'ai programmé avec Delphi, Java et je suis en chômage depuis juillet 2012 Tu es en France ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Eh bien j'y pensais à tous sa, crée mon propre langage, OS, mais comme tu dis faudra beaucoup de patience et de l'ARGENT :mdr: mais inchallah je parviendrais à y arriver. Incha'allah :beer_smile: allah y3awen Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Tu es en France ? nn je suis algérien qui habite à Tiaret 'Algérie' peut être je vais poser mon dossier à compus France pour continuer mes études Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Incha'allah :beer_smile: allah y3awen Amine Rabi y Hafdek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 nn je suis algérien qui habite à Tiaret peut être je vais poser mon dossier à compus France pour continuer mes études essaye en Belgique aussi, je sais qu'ils demandent des informaticiens, quand je lis le journal je vois des annonces comme quoi ils cherchent et en plus l’obtention d'un visa en Belgique est moins difficile d'après se que j'ai pus entendre Sinon il y aussi le Quatar, un ami a moi à son cousin de Tizi il a réussis a partir là bas et il s'est fais plein les poches, mais sa c'est une autre histoire .... Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 essaye en Belgique aussi, je sais qu'ils demandent des informaticiens, quand je lis le journal je vois des annonces comme quoi ils cherchent et en plus l’obtention d'un visa en Belgique est moins difficile d'après se que j'ai pus entendre Sinon il y aussi le Quatar, un ami a moi à son cousin de Tizi il a réussis a partir là bas et il s'est fais plein les poches, mais sa c'est une autre histoire .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si tu as les démarches pour quitter l'Algérie dit moi stp :crazy: La france par le compus autre chose je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 hhhhhh à mon avis il faut se rendre au consulat et faire une demande la bas pour faire les études à l'étranger. si quelqu'un passe par ici peut il nous dire comment faire les démarche MERCI :04: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hhhhhh à mon avis il faut se rendre au consulat et faire une demande la bas pour faire les études à l'étranger. si quelqu'un passe par ici peut il nous dire comment faire les démarche MERCI :04: En attente d'aide pour les démarches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts