loeil19 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Peut-on acheter l’Algérie ? Après la France, c’est au tour des Etats-Unis et de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton de convoiter le désert algérien, sous prétexte de lutte contre le terrorisme. Là où l’Occident pénètre, il ne laisse que désordre et désolation. Il n’est motivé ni par la paix, ni par la sécurité des nations, mais par toute autre chose : ses intérêts géostratégiques et économiques. J’espère que le peuple algérien est conscient que son pays est visé, que les pressions américaines et occidentales ne sont là que pour qu’il fléchisse, et que pour garder sa stabilité il faut que l’Algérie se soumette à nouveau à cet impérialisme et à cette nouvelle forme de colonisation… Nous invitons le gouvernement algérien et les hommes qui ont de lourdes responsabilités dans ce pays, à ne pas tomber dans le piège de leur séduction et sous leurs menaces. L’Algérie est libre et indépendante, elle a la capacité et les possibilités de sécuriser toutes ses frontières. Accorder à l’étranger d’avoir une base et une mainmise sur le désert algérien ouvrira toutes les voies de l’inconnu. Mon message est fraternel, je ne souhaite que du bien au peuple algérien qui a déjà souffert. Je prie pour que les responsables politiques ne tombent pas dans le piège de Gog et Magog. Derrière chaque déstabilisation, il y a le sionisme… Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste URL : Peut-on acheter l?Algérie ? | Parti Anti Sioniste (PAS) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Derrière chaque déstabilisation, il y a le sionisme… « Derrière chaque divorce, il y a un sioniste ». Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 « Derrière chaque divorce, il y a un sioniste ». Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste :mdr: :mdr: :mdr: Derriere chaque conflit,il y a des juifs et là où il y a des juifs,il y a des conflits T'as qu'à oberver le monde pour approuver ma these!!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Derriere chaque conflit,il y a des juifs et là où il y a des juifs,il y a des conflits T'as qu'à oberver le monde pour approuver ma these!!! chuuuut ! tu vas reveiller bhl. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Peut-on acheter l’Algérie ? Après la France, c’est au tour des Etats-Unis et de la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton de convoiter le désert algérien, sous prétexte de lutte contre le terrorisme. Là où l’Occident pénètre, il ne laisse que désordre et désolation. Il n’est motivé ni par la paix, ni par la sécurité des nations, mais par toute autre chose : ses intérêts géostratégiques et économiques. J’espère que le peuple algérien est conscient que son pays est visé, que les pressions américaines et occidentales ne sont là que pour qu’il fléchisse, et que pour garder sa stabilité il faut que l’Algérie se soumette à nouveau à cet impérialisme et à cette nouvelle forme de colonisation… Nous invitons le gouvernement algérien et les hommes qui ont de lourdes responsabilités dans ce pays, à ne pas tomber dans le piège de leur séduction et sous leurs menaces. L’Algérie est libre et indépendante, elle a la capacité et les possibilités de sécuriser toutes ses frontières. Accorder à l’étranger d’avoir une base et une mainmise sur le désert algérien ouvrira toutes les voies de l’inconnu. Mon message est fraternel, je ne souhaite que du bien au peuple algérien qui a déjà souffert. Je prie pour que les responsables politiques ne tombent pas dans le piège de Gog et Magog. Derrière chaque déstabilisation, il y a le sionisme… Yahia Gouasmi Président du Parti Anti Sioniste URL : Peut-on acheter l?Algérie ? | Parti Anti Sioniste (PAS) Il n'est plus question de vente ou d'achat ,la question est "pour combien de temps l’Algérie est capable de résister a cette menace" ,avons-nous les moyens politiques,économiques et militaires pour faire face ?.. . Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 envoyé par bien sur chuuuut ! tu vas reveiller bhl. tu me déçois mon ami , tu me déçois grave,:mad: pourquoi quand a tu vu un juif dormir quand il s'agit de ramasser de l'argent, :rolleyes:tu crois vraiment que ce BHL allait dormir et laisser le blé lui passait sous le nez, mais il faut savoir monsieur que chez ses gens là monsieur on ne dort pas monsieur , on ne dort pas quand il s'agit de surveiller pour ramasser le blé, el flous, le pactole, et même!!:eek: je dis même si il sait que sa dulcinée est dans le lit d'un autre homme, il préfère être cocu que pauvre:rolleyes: pour l'instant ceux qui dorment et ronflent , je crains que ça soit nous Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 tu me déçois mon ami , tu me déçois grave,:mad: pourquoi quand a tu vu un juif dormir quand il s'agit de ramasser de l'argent, :rolleyes:tu crois vraiment que ce BHL allait dormir et laisser le blé lui passait sous le nez, mais il faut savoir monsieur que chez ses gens là monsieur on ne dort pas monsieur , on ne dort pas quand il s'agit de surveiller pour ramasser le blé, el flous, le pactole, et même!!:eek: je dis même si il sait que sa dulcinée est dans le lit d'un autre homme, il préfère être cocu que pauvre:rolleyes: pour l'instant ceux qui dorment et ronflent , je crains que ça soit nous je crois que tu m as mal compris .c'était juste une allusion au ton peremptoire de hollande a toulouse. mais encore une fois la strategie de l algerie , plutot son absence de strategie , va nous revenir en pleine figure . on a des ennemis c'est normal tous les pays en ont .mais on s'est evertués a detruire les relations avec nos allies traditionnels en allant solliciter nos ennemis . d'une façon plus globale j ai bien aimé cet article d el watan pour une fois .et la reponse d'un blogueur. Comment l?Algérie a perdu l?Afrique - Actualité - El Watan la reponse commence comme ça : Moh la Science le 02.11.12 | 10h58 Vanitas, vanitatum, omnia vanitas Pas besoin de vous traduire cette citation latine, vous l'avez comprise.... la suite je la censure :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 envoyé par bien sur je crois que tu m as mal compris .c'était juste une allusion au ton peremptoire de hollande a toulouse. mais encore une fois la strategie de l algerie , plutot son absence de strategie , va nous revenir en pleine figure . on a des ennemis c'est normal tous les pays en ont .mais on s'est evertués a detruire les relations avec nos allies traditionnels en allant solliciter nos ennemis . d'une façon plus globale j ai bien aimé cet article d el watan pour une fois .et la reponse d'un blogueur. c’était de l'humour bien sur , il ne fallait pas prendre au premier degrés et surtout pas te justifier pour revenir a ton analyse, je crains que l’Algérie n'est jamais eu de stratégie car si tel était le cas , on ne serait pas au stade ou nous sommes aujourd'hui pour avoir une stratégie il faut avoir des stratège, le peu de stratège politique qu'on a pu avoir, ont été assassiné au sein de notre pays par nos propres compatriotes Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 c’était de l'humour bien sur , il ne fallait pas prendre au premier degrés et surtout pas te justifier pour revenir a ton analyse, je crains que l’Algérie n'est jamais eu de stratégie car si tel était le cas , on ne serait pas au stade ou nous sommes aujourd'hui pour avoir une stratégie il faut avoir des stratège, le peu de stratège politique qu'on a pu avoir, ont été assassiné au sein de notre pays par nos propres compatriotes il y avait quand meme cette ebauche d ouverture sur l afrique comme le dit cetarticle .la transsaharienne , le mougar .mais la classe bourgeoise algerienne s'est toujours plus interessée a la france qu'a ce qui se passait a nos frontieres .on a hérité un peu du mepris raciste des pieds noirs a l egard des arabes et des africains .et ça continue. le réveil va etre tres difficile. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Clinton a été remise à sa place par Bouteflika :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Derriere chaque conflit,il y a des juifs et là où il y a des juifs,il y a des conflits T'as qu'à oberver le monde pour approuver ma these!!! Tu peux aussi bien remplacer juif par musulman ,je crois que ça marche encore mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Clinton a été remise à sa place par Bouteflika :mdr::mdr: non non c'était l'autre qu'il trouvait de son gout..... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Yahia Gouasmi parle bien, a une analyse juste C'est le Imran Hosein en Français, je les aime bien les deux L'Algerie est la proie des rapaces actuellement mais elle résistera Et bientot projet du grand maghreb avec union Dinar-Diraham qui se profile à l'horizon Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Tu peux aussi bien remplacer juif par musulman ,je crois que ça marche encore mieux :mdr: oui il y a des juifs musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Le sujet date de 5-6 mois, mais non de moindre importance Le complot contre l'Algerie est à dénoncer chaque jour, on ne peut pas savoir d'ou viendra le pretexte Qu'Allah sauve l'Algerie des troubles et guide sa population à etre mature pour ne pas tomber dans les pièges et faire des betises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts