Jump to content

l'Algérie laissée a elle-meme, faute du peuple ou du gouvernement ?

l'Algérie laissée a elle-meme, faute du peuple ou du gouvernement ?  

6 members have voted

1. 1. l'Algérie laissée a elle-meme, faute du peuple ou du gouvernement ?

• Régime, politiciens, président
    • Peuple
      0
    • Les deux

Recommended Posts

Salut, dans notre belle Algérie amochée par la saleté, le bâclage de plusieurs infrastructures, l'incivisme et bien des problèmes présent dans notre pays... pensez-vous réellement que tout ces dégâts sont tout simplement issus d'un pouvoir idiot, corrompu et pourri jusqu’à la moelle épinière qui n'a que mépris pour notre Algérie ou bien ce peuple râleur, paresseux, mal-éduqué (bien sur, je n'insulte aucunement tout mon peuple, hacha kamel nass li ma ystahlouch) ?

Dans le fond, moi je pense que nous sommes tous responsable de ce laissé aller. Nous avons un régime maudit qui ne pensent qu'a ses intérêt et a un mépris profond de l'Algérie et de tout ses enfants, et de l'autre un peuple qui n'a strictement pas d'amour pour la patrie..les Algériens n'expriment leur amour du pays que pour crier One Two Three viva l'Algérie mais PAS POUR AUTRE CHOSE.

Tel peuple, tel gouvernant..

sellal avait bien démarré.mettre un peu d ordre dans la cité c'est plutot bien.

evidemment il; va deranger .par les parasites mais aussi par ceux qui s'auto designent futur president apres boutef.

il faut peut etre l aider ?

et c'est là que nous aussi nous sommes responsables