l'algerienne 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 :salam: Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter. Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici. :salam: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 chwawia lol zembretto kayna une cousine:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Moi je suis née en lorraine, je vis au nord de paris et je suis originaire de l'ouest (de la frontière) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Moi je suis né à la casbah d'alger, et j'ai des origines kabyles du côté paternel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Moi je suis née en lorraine, je vis au nord de paris et je suis originaire de l'ouest (de la frontière) où ça de lorraine? Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 bonjour alikom je suis kabyle de Beni ouartilane, je suis né et grandi à Blida Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 :salam: Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter. Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici. :salam: Tipazien, de souche autochtone, natif de Blida et vit à Tipaza Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 je suis d'alger , d'origine kabyle Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 où ça de lorraine? Dans l'une des deux villes principales:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Dans l'une des deux villes principales:04: j'habite dans l'une d'entre elles... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 ne a oran et vis a dxb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 ne a oran et vis a dxb. c koi dxb?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 c koi dxb?? code aeroport de Dubai,mais je ne vis pas a l'aeroport mais a Dubai.:D t'es moins active que d'hab. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 code aeroport de Dubai,mais je ne vis pas a l'aeroport mais a Dubai.:D t'es moins active que d'hab. c parce qu'il n'y a PERSONNE en ce jeudi férié et ensoleillé...tu vis vraiment a dubai?? Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 c parce qu'il n'y a PERSONNE en ce jeudi férié et ensoleillé...tu vis vraiment a dubai?? salut je suis de la grande kabylie,et j'aimerai visiter le Sud de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Pas besoin de le dire , tout est dans mon pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 c parce qu'il n'y a PERSONNE en ce jeudi férié et ensoleillé...tu vis vraiment a dubai?? je me demande comment peut on vivre dans une ville mais pas vraiment???y a t-il une autre facon??:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 :salam: Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter. Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici. :salam: salam moi je suis de m sifa a cote de nedroma et ici blanc mesnil et les anti -arabes y en a ou pas alors ne voit pas ke dans 1 seul sens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Née à Los Angeles (USA) et j’habite à Chiraz (Iran) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 je suis d'alger , d'origine kabyle comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 salam moi je suis de m sifa a cote de nedroma et ici blanc mesnil et les anti -arabes y en a ou pas alors ne voit pas ke dans 1 seul sens :crazy: Eh ben, longue vie Jebi2, gardes la forme pour le 3ème souffle Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 bonjour je suis originaire de ziama mansouriah(jijel).je suis née et j'habite à Alger voilà Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 :salam: Masha Allah... je remarque néanmoins une petite majorité d'algerois. Je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Cassiopée Je suis un amoureux de cette ville, Hum Chiraz, ville magnifique, la ville de Molla Sadra, les mosquées sont magnifiques la bas. Moi je suis plutôt amoureuse de Paris:o PS: Photo dédiée à Cassiopée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts