Jump to content

Recommended Posts

Chutttttttt Smiley:) je fais genre d'être un chamharouj , matbaya3niche. Sérieux , je n'ai toujours pas compris le système de ce forum. Ca serait gentil de m'indiquer son fonctionnement.

Qu'est ce que tu veux comprendre exactement?

Pourtant tout est clair.

Guest PrincesseSarah
Bonjour Sara 7,

Pourquoi faut-il se connecter à chaque réponse par exemple ?

Se connecter à chaque réponse ? Tu veux dire actualiser la page pour pouvoir voir la réponse de quelqu'un ?

Guest PrincesseSarah
Comment faire pour mettre une image par exemple. Autre chose , faut-il avoir une liste d'ami(e)s ?

Pour les avatars c'est un problème, on ne peut pas en mettre, ils ont changé de serveur ou je ne sais pas quoi....

Et pour la liste d'amis, non pas obligé.

Pour les messages privés, faut que tu attends que tu aies posté au moins 100 messages, et que tu sois inscrite ici plus d'un mois.

Guest PrincesseSarah
Oui, souvent on me demande de s'identifier! C'est lourd à la longue!

C'est peut-être ta connexion, sinon je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Moi ça ne me le fait pas.

Pour commencer, apprends a répondre avec citation, il y a l'icone CITER en bas a droite du message que tu veuille citer.

La ou tu écris ton message pour répondre regarde juste au dessus tu trouves des petit icônes, ou tu peux souligner ou mettre en gras ce que tu veux, il y a une icone en jaune pour insérer l'image et copier le l'URL de l'image.

../..

Pour commencer, apprends a répondre avec citation, il y a l'icone CITER en bas a droite du message que tu veuille citer.

La ou tu écris ton message pour répondre regarde juste au dessus tu trouves des petit icônes, ou tu peux souligner ou mettre en gras ce que tu veux, il y a une icone en jaune pour insérer l'image et copier le l'URL de l'image.

../..

Merci Smiley.