Jump to content

Recommended Posts

Se sont ces gens qui ont humilié l'Islam!

Ils se prennent pour des commandos de dieu!

Ils me font rappelé quelques membres du FIS et le début de la décennie noire.

Ce qui est drole avec les salafistes est qu'ils reprochaient aux militants d'ennahda de vouloir faire tomber el hakim et que c'est haram!:mdr:

L'agenda wahabite est bien plus que clair!

Les salafistes promettent de combattre les ennahdistes qu'ils disent etre des kouffars.

C'est drole mais ces memes salafistes disaient aux gens d'ennahda de ne pas faire tomber le régime de Ben Ali et que el khouroudj 3ala el hakim haram!:mdr:

[YOUTUBE]gIu3_zkQbUk[/YOUTUBE]

Ça me fait rappeler a l'époque le groupe d'EL HIDJRA WA TAKFIR et si je me souviens bien ils avaient pris possession de la mosquée dite Kaboul a Belcourt, AH quelle époque!!!!!

Mais sinon j'ai remarqué que le présentateur de l'émission a essayé de raisonner l'enragé en lui disant « ou est ce qu'ils sont les KOUFFARS ? Le ministre de l'intérieur est un musulman du parti islamiste d'Enahda …...» et que reste t-il pour les autres partis qui ne sont pas islamistes ? !!!! ceci m'a rappelé aussi la boutade d'un certain Saci Laamouri, a l'époque ministre des affaires religieuses et qui avait déclaré suite au tueries des groupes islamiste « Pourtant les policiers que vous êtes entrain d'assassiner, ce ne sont pas des communistes» et bon débarras pour les communistes de tous bords qui ont sacrifié leurs vies pour que l'Algérie ne tombe pas entre les mains de ces sauvages :wavetowel3:

Guest L'observateur
Des islamistes qui reprochent à des islamistes de ne pas être assez radicaux on aura tout vu

C'est exactement ce qui s'est passé en Algérie

Entre Abbes madani ,Nahnah et djaballah a l’époque :D