hakima zidani 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 la superstitieux vous en croyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 la superstitieux vous en croyer La superstition ! :D Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 La superstition ! :D oui la superstitieux tu n'est pas arabe tu ne comprenss pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Il faut la définir d'abord ! Y'en a qui disent que croire au mauvais oeil relève de la superstition, alors que ce n'est pas vrai, " el 3ain " ça existe ! Cependant des conneries du genre : c'est pas bien d'ouvrir un parapluie à l' interieure de la maison, ou si tu traverses une personne allongée elle ne grandira plus !!!! ça c'est ==) Bullshit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 j'ai remarqué que la superstitieux existe dans tous le monde et même chez les personnes cultiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 oui la superstitieux tu n'est pas arabe tu ne comprenss pas Ah ouais c'est de l'arabe ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 les chats noirs, le vendredi 13 etc ......................j y crois pas Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 rencontrer un chat noir ou un lapin - c'est une journée gâcher et plusieurs fois un mal quelconque nous arrive pourquoi. ex: quelqu'un m'a dit ma voiture est tombée en panne et j'étais sur que ça m'arrive quelque chose de mal parceque j'ai rencontré un lapin Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 rencontrer un chat noir ou un lapin - c'est une journée gâcher et plusieurs fois un mal quelconque nous arrive pourquoi. ex: quelqu'un m'a dit ma voiture est tombée en panne et j'étais sur que ça m'arrive quelque chose de mal parceque j'ai rencontré un lapin T'es sûre que t'as rien bu toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 rencontrer un chat noir ou un lapin - c'est une journée gâcher et plusieurs fois un mal quelconque nous arrive pourquoi. ex: quelqu'un m'a dit ma voiture est tombée en panne et j'étais sur que ça m'arrive quelque chose de mal parceque j'ai rencontré un lapin il faut être vraiment naïf pour croire a ce genre de truc Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 puisque souvent quand en est en face d'une situation non désirée on reçoit un résultat non désiré .vos pensez qu'il y a un secret l'a de sus. peut être c la loi d'attractio Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 il faut être vraiment naïf pour croire a ce genre de truc non ma cheire je suis loin de croire à ces arriéré.puisque ce sont des chose qui continus à survivre dan notre société j'ai voulu en déscuté Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 T'es sûre que t'as rien bu toi ? :confused: je suis sure qu'on distribue des joints gratos ici, mais on m'en donne jamais a moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 je suis sure qu'on distribue des joints gratos ici, mais on m'en donne jamais a moi :mad: :mdr: Mais pourquoi le dis-tu à moi ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 non ma cheire je suis loin de croire à ces arriéré.puisque ce sont des chose qui continus à survivre dan notre société j'ai voulu en déscuté tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :mdr: Mais pourquoi le dis-tu à moi ? :confused::D c'est pas toi le préposé au joints ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 c'est pas toi le préposé au joints ?:o Non tu fais erreur c'est pas moi Chut matmergihache ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Non tu fais erreur c'est pas moi Chut matmergihache ^^ ah pardon excuses moi :o je viens squatter chez toi:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 ah pardon excuses moi :o je viens squatter chez toi:10: T'es la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 la superstitieux vous en croyer Etre superstitieux c est etre lache et surtout stupide et le dire de maniere plus....hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 rencontrer un chat noir ou un lapin - c'est une journée gâcher et plusieurs fois un mal quelconque nous arrive pourquoi. ex: quelqu'un m'a dit ma voiture est tombée en panne et j'étais sur que ça m'arrive quelque chose de mal parceque j'ai rencontré un lapin Un lapin noir ? Ca doit être chou. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 T'es la bienvenue :D merchi :in_love: hakima je ne crois pas aux histoires de chats, échelles et autres, mais je me fie a ce qu'on appelle clairvoyance, ça a toujours marché pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 merchi :in_love: hakima je ne crois pas aux histoires de chats, échelles et autres, mais je me fie a ce qu'on appelle clairvoyance, ça a toujours marché pour moi. :mdr: De rien :p:D Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted November 2, 2012 Author Partager Posted November 2, 2012 pourquoi hypocrite c n'a rien avoir avec ça Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 pourquoi hypocrite c n'a rien avoir avec ça Pourquoi les gens sont ils superstitieux? Premiere raison...parce qu ils sont plus....apte a dire que c est la faute de la force mystique...donc ca favorise leur sens de victimisation...pourquoi parce qu ils sont laches et aiment se mentir....donc hypocrites... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts