Jump to content

Les maghrébins français deviennent de plus en plus raciste.

Recommended Posts

J'ai été choquée, le jour ou un Maghrébin m'as demandée ce que je faisait avec un Noir dans la rue. J'ai trouvée ses propos particuliérement choquant de la part d'un autre homme de couleur. Je milite depuis peu contre le racisme, mais j'avoue que des fois j'ai envie de baisser les bras quand j'entends les propos xénophobe de la part de maghrébins envers les hommes noirs, j'en suis révoltée. Beaucoup de maghrébins les méprisent. Je trouve ce comportement inadmissible. Tous comme l'histoire de Nadia, qui est tomber enceinte d'un homme noir, sa famille l'as rejetée non pas parce qu'elle était enceinte, mais enceinte d'un homme noir... Nadia et son enfant n'ont jamais été accepté par sa famille. Moi, je suis issue d'une famille maghrébine et certains membres de ma famille déteste:

1) Les juifs

2) Les noirs

3) Les asiatiques

4) les roumis

Certaines personnes sur FA vont crier au scandale, mais c'est la vérité, les maghrebins français deviennent de plus en plus raciste, et je sais ou ce trouve la source de ce racisme, mais je ne peut le dévellopper sur ce forum, au risque de faire bondir nombre d'entre vous.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu veux te metisser fait ce que tu veux , joue le jeu de la mondialisation , essaie d'imiter tes stars du R&B ou j'sais pas quoi si ca te chante on en a rien foutre !

C'est la mode toute facon ! Un sac burburry , des louboutins et un gros black et t'es branchée !:cool: tr0ww làà cläss , il te manque plus qu'un pote gay et la t'es encore plus à la mode

Le monde court à sa perte:confused:

J'ai été choquée, le jour ou un Maghrébin m'as demandée ce que je faisait avec un Noir dans la rue. J'ai trouvée ses propos particuliérement choquant de la part d'un autre homme de couleur. Je milite depuis peu contre le racisme, mais j'avoue que des fois j'ai envie de baisser les bras quand j'entends les propos xénophobe de la part de maghrébins envers les hommes noirs, j'en suis révoltée. Beaucoup de maghrébins les méprisent. Je trouve ce comportement inadmissible. Tous comme l'histoire de Nadia, qui est tomber enceinte d'un homme noir, sa famille l'as rejetée non pas parce qu'elle était enceinte, mais enceinte d'un homme noir... Nadia et son enfant n'ont jamais été accepté par sa famille. Moi, je suis issue d'une famille maghrébine et certains membres de ma famille déteste:

1) Les juifs

2) Les noirs

3) Les asiatiques

4) les roumis

Certaines personnes sur FA vont crier au scandale, mais c'est la vérité, les maghrebins français deviennent de plus en plus raciste, et je sais ou ce trouve la source de ce racisme, mais je ne peut le dévellopper sur ce forum, au risque de faire bondir nombre d'entre vous.

Je me promets toujours de ne pas te lire, mais je le fais quand même! :D On dirait que tu t'inventes des expériences pour donner de l'appui à tes opinions!

1) Les juifs

2) Les noirs

3) Les asiatiques

4) les roumis

Tu l'as déjà fait. Après la balade à cheval pour traverser l’Algérie, la belle mère que tu ne veux pas chez toi maintenant c'est les hommes noirs. :mdr:

Tu vas sortir quoi d'autre de ton grand chapeau?

Perso je suis contre la mixité et pourtant je sympathise avec des gens de tous les bords mais je suis conservateur et j'aime pas le mélange des genres.

T'as rien compris... c'est pas une question de racisme mais de culture et de tradition : On préfére se marier avec quelqu'un avec qui on partage la même culture, les mêmes valeurs,la même religion, la même langue

Rien à voir avec du racisme : dans ce cas que dire des Turcs ? :confused:

J'ai été choquée, le jour ou un Maghrébin m'as demandée ce que je faisait avec un Noir dans la rue. J'ai trouvée ses propos particuliérement choquant de la part d'un autre homme de couleur. .

Comme connu, les noirs ont des grosses lèvres, peut etre que le maghébrin francais qui t'a vu trop proche de ton ami et il a cru que vous faisiez le bouche-à-bouche. Vu qu'il connait ton mari ou ta belle-mère, il s'est emporté et il ne savait pas ce qu'il disait.

Guest framboise
Comme connu, les noirs ont des grosses lèvres, peut etre que le maghébrin francais qui t'a vu trop proche de ton ami et il a cru que vous faisiez le bouche-à-bouche. Vu qu'il connait ton mari ou ta belle-mère, il s'est emporté et il ne savait pas ce qu'il disait.

notre amie a le mérite de vous aider a développer votre imagination !!!

Guest plankiki
T'as rien compris... c'est pas une question de racisme mais de culture et de tradition : On préfére se marier avec quelqu'un avec qui on partage la même culture, les mêmes valeurs,la même religion, la même langue

Rien à voir avec du racisme : dans ce cas que dire des Turcs ? :confused:

Puisque le couple est déjà formé, c'est qui les " on" ?!

Guest plankiki
Moi et lui déjà mais on se mariera pas ensemble. :p

Justement, toi, lui et elle, en quoi le faite de voir un couple mixte vous dérange, tant que ce n'est pas toi, lui et elle !

Je m'aut-embrouille. Et je réalise que c'est ze eternel kweschén. :D

eh bien, le débat suit son cour on dirait...

Envoyé par mackiavelik

Comme connu, les noirs ont des grosses lèvres= jugement préconçu

je connais un grand nombre de noirs avec des lèvres plus fines que celles des blancs... et des maghrébins aux lèvres épaisses...il faut de tout pour faire un monde...

Justement, toi, lui et elle, en quoi le faite de voir un couple mixte vous dérange, tant que ce n'est pas toi, lui et elle !

Je m'aut-embrouille. Et je réalise que c'est ze eternel kweschén. :D

Projection de soi, et c'est également le revers de l'empathie (qui permet les actions de solidarité) tu te sens également concerné par le devenir des gens qui appartiennent à la même communauté que toi, dont tu te sens également plus proche.

Mais je suis d'accord pour être heureux il faut être imperméable à son environnement et donc un brin égoïste.

Guest plankiki
Projection de soi, et c'est également le revers de l'empathie (qui permet les actions de solidarité) tu te sens également concerné par le devenir des gens qui appartiennent à la même communauté que toi, dont tu te sens également plus proche.

Mais je suis d'accord pour être heureux il faut être imperméable à son environnement et donc un brin égoïste.

Empathie ?! Syrius ! On voit bien comment sont traités ceux et celles qui ont osé faillir au devoir communautaire .