Jump to content

Les maghrébins français deviennent de plus en plus raciste.

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Etre courageux non en faites avoir le nif c'est savoir d'où l'on vient, qui l'on est et toujours rester fidèle aux siens. De mon côté je suis sûr de ne jamais faillir et je pense que c'est vraiment la moindre des choses que d'être fidèle à ses traditions et à sa famille.

Coucou syrius,

Tu boudais le forum :D ?

Coucou syrius,

Tu boudais le forum :D ?

Azul aya Errance mon amie du forum. :o

Aïd mabrouk, j'espère que t'as passé de bonnes fêtes. Je ne boudais pas le forum ni ses membres bien au contraire. :o Et c'est la raison de mon éloignement lorsque je m'attache à quelque chose je m'en vais temporairement.

Azul aya Errance mon amie du forum. :o

Aïd mabrouk, j'espère que t'as passé de bonnes fêtes. Je ne boudais pas le forum ni ses membres bien au contraire. :o Et c'est la raison de mon éloignement lorsque je m'attache à quelque chose je m'en vais temporairement.

Re-azul syrius, ami du forum. Saha 3idek également. Tu es bien sévère envers toi dis donc. Tu t'attaches à quelque chose tu t'en éloignes? Et quand tu t'attacheras à quelqu'un, que feras-tu? Tu te feras violence et tu seras malheureux comme les pierres?
Re-azul syrius, ami du forum. Saha 3idek également. Tu es bien sévère envers toi dis donc. Tu t'attaches à quelque chose tu t'en éloignes? Et quand tu t'attacheras à quelqu'un, que feras-tu? Tu te feras violence et tu seras malheureux comme les pierres?

Ça dépend du degré mais si je poste trop enfin passer toutes mes soirées sur un forum et poster plus de 30 à 50 messages par jour ce n'est pas normal. Et donc oui je prends du recul. Il y a d'autres choses à faire.

L'attachement n'est pas amour :mad: .

La dépendance amoureuse et affective

Je l'ai lu en entier. Il faut être maître de soi et de son bonheur. :o

Ça dépend du degré mais si je poste trop enfin passer toutes mes soirées sur un forum et poster plus de 30 à 50 messages par jour ce n'est pas normal. Et donc oui je prends du recul. Il y a d'autres choses à faire.

L'attachement n'est pas amour :mad: .

La dépendance amoureuse et affective

Je l'ai lu en entier. Il faut être maître de soi et de son bonheur. :o

Je suis entièrement d'accord pour ce qui est en gras.
Je suis entièrement d'accord pour ce qui est en gras.

Les relations humaines sont un des rares domaines sur lesquels on a vraiment aucun contrôle et ça je l'ai compris depuis bien longtemps. A moins d'être un manipulateur hors pair, il faut être heureux, vivre pour soi et avoir ses propres projets ou rêves.

Qu'on soit à deux ou seul, ce qui compte c'est de vivre et d'être le moteur de son existence. Il y a pas de fatalisme :p donc non je ne suis pas malheureux comme un pierre, au contraire doucement doucement je m'accomplis.

Qu'on soit à deux ou seul, ce qui compte c'est de vivre et d'être le moteur de son existence. Il y a pas de fatalisme :p donc non je ne suis pas malheureux comme un pierre, au contraire doucement doucement je m'accomplis.

ça devrait tendre à s’améliorer spirituellement, émotionnellement mentalement, physiquement.

ça consiste aussi à choisir la vie que l’on veut vivre et le genre de personne que l’on voudrait être au lieu de laisser les circonstances , les autres ou le hasard décider pour soi.

tu rejoins ma définition du développement personnel

tu rejoins ma définition du développement personnel

Nous sommes donc d'accord sur ce sujet. C'est le type de relation que j'ai envie d'avoir avec autrui et les activités qui m'entourent.

C'est tout simplement exister et faire preuve en toute circonstance de son libre arbitre, ne pas être l'objet de son désir. :mad: Ce qui n'est pas évident parce que la tentation est grande de s'abandonner dans quelque chose, de s'attacher et d'en dépendre. C'est une forme de fuite.