Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Empathie ?! Syrius ! On voit bien comment sont traités ceux et celles qui ont osé faillir au devoir communautaire . Faillir c'est pour les faibles :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'ai été choquée, le jour ou un Maghrébin m'as demandée ce que je faisait avec un Noir dans la rue. L'opinion d'un français de souche sera pire. Moi je te dit bonne chance mais ça me désole que certains ici acceptent l'égalité entre homme et femme mais quand il s'agit de l'égalité entre blanc et noir.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 L'opinion d'un français de souche sera pire. Moi je te dit bonne chance mais ça me désole que certains ici acceptent l'égalité entre homme et femme mais quand il s'agit de l'égalité entre blanc et noir.....:crazy: On peut être pour l'égalité et contre la mixité. Pour toi être égalitaire et humaniste c'est accepter de se mélanger avec n'importe qui même si cela va à l'encontre de nos us et coutumes, de nos traditions. Tu as un drôle de raisonnement. Et l'égalité n'existe pas il y aura toujours une relation de sympathie lié à une appartenance lors d'une rencontre, elle peut être ethnique dans le cas dont on parle ou idéologique, musicale... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Justement, toi, lui et elle, en quoi le faite de voir un couple mixte vous dérange, tant que ce n'est pas toi, lui et elle ! Je m'aut-embrouille. Et je réalise que c'est ze eternel kweschén. :D Bien parle Plankiki.;) Live and let live. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Faillir c'est pour les faibles :mad:. C'est vrai qu'il faut être courageux pour vous faire plaisir; toi, lui et elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 C'est vrai qu'il faut être courageux pour vous faire plaisir; toi, lui et elle. Je te rappelle que c'est un sujet que je connais pour l'avoir vécu, ma grande soeur étant partit avec un étranger. J'ai donc été dans l'oeil du cyclone et je n'ai pas de vision théorique bien pensante sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Etre courageux non en faites avoir le nif c'est savoir d'où l'on vient, qui l'on est et toujours rester fidèle aux siens. De mon côté je suis sûr de ne jamais faillir et je pense que c'est vraiment la moindre des choses que d'être fidèle à ses traditions et à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 On peut être pour l'égalité et contre la mixité. Pour toi être égalitaire et humaniste c'est accepter de se mélanger avec n'importe qui même si cela va à l'encontre de nos us et coutumes, de nos traditions. Tu as un drôle de raisonnement. Et l'égalité n'existe pas il y aura toujours une relation de sympathie lié à une appartenance lors d'une rencontre, elle peut être ethnique dans le cas dont on parle ou idéologique, musicale... Franchement je te trouve très sinistre,pire lugubre....et raciste. Donc plus la peine de discuter avec toi. Allez....dans la liste d'ignores. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 C'est loin d’être de la trahison, Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Franchement je te trouve très sinistre,pire lugubre....et raciste. Donc plus la peine de discuter avec toi. Allez....dans la liste d'ignores. Pffff et maintenant tu te lances dans l'insulte :clown:. Est ce que tu connais la définition de raciste? ah non tu fais partie de ceux qui utilisent des mots dont 'ils ne connaissent pas le sens. Le racisme c'est croire en la supériorité d'une race par rapport à l'autre, je ne pense pas être supérieur. Mais je suis contre la mixité et il n'y a rien qui le condamne. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 C'est loin d’être de la trahison, Syrius. Si ça l'est déjà envers sa famille, fréquenter quelqu'un dans le dos de ses parents pour ensuite s'inventer une romance. On a toujours le choix. Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Les maghrébins français se replient sur eux même, et refuse la mixité. bonsoir crois tu cela? Les maghrébins de France ne sont pas plus racistes que les noirs de France, chinois ou autre Tu accuses les maghrébins de France d'etre raciste envers les noirs,mais sache que certains noirs le sont tout autant envers les maghrébins J'ai la fille d'une amie proche qui s'est marié avec un noir, lors de la fete les invités sont juste venus manger, sans apporter de cadeau aux mariés et affichant totalement leur mépris envers nous arabe!! Alors tu serais bien gentille de ne pas généraliser une communauté Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Et on devrait dire quoi des Turcs ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Oui parlons des Turcs :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Et on devrait dire quoi des Turcs ? :confused: wesh bik le turc? tu as qqchose a revendiquer??:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 wesh bik le turc? tu as qqchose a revendiquer??:D Mais je suis pas Turc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Oui parlons des Turcs :mad:. Y a pas plus fermés entre eux que les Turcs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Mais je suis pas Turc :confused: ben on dirait :p massbah wenta tahdar 3lihoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 ben on dirait :p massbah wenta tahdar 3lihoum:mdr: :wheelchair: على خاطش نحبهم :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 :wheelchair: على خاطش نحبهم :D :confused: oui je vais te croire:mdr: haya bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Y a pas plus fermés entre eux que les Turcs:confused: Aaaaaah ouais carrément!:confused: N'empêche ceux qui ont débarqués en Algérie ils se marient avec des algériennes:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 oui je vais te croire:mdr: haya bonne nuit;) :mdr: ليلة سعيدة Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Aaaaaah ouais carrément!:confused: N'empêche ceux qui ont débarqués en Algérie ils se marient avec des algériennes:p Ah bon ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Ah bon ? :confused: Mais tu vis ou toi?:confused: et oui la copine de ma cousine c marier avec un turc:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 Mais tu vis ou toi?:confused: et oui la copine de ma cousine c marier avec un turc:p Pourtant les Turcs... voilà quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts