Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tu t'égares et tu planes! :D ce qu'il faut pas attendre lol ah c'est vrai qu'il est clairement reconnu que les personnes qui souffrent de troubles dépressifs ne font pas parti "du commun des mortels" comme tu dis si bien pfffffff:mdr: Comme d'hab, tu pourrais au moins faire l'effort minimum d'activer la boite à neurones au lieu d'errer...:04::D :giljotiini: M. Mentalistboy, essayez de vous concentrer sur les messages que vous lisez. Vous me répétez souvent la même chose « tu erres, tu erres», comme si vous m'appreniez quelque chose. J'erre et l'air appartient à tout le monde. Par contre la psychologie est un domaine bien particulier qui appartient à des personnes bien particulières, dont vous faites partie. Alors dites pas n'importe quoi, M. Mentalistboy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 M. Mentalistboy, essayez de vous concentrer sur les messages que vous lisez. Vous me répétez souvent la même chose « tu erres, tu erres», comme si vous m'appreniez quelque chose. J'erre et l'air appartient à tout le monde. Par contre la psychologie est un domaine bien particulier qui appartient à des personnes bien particulières, dont vous faites partie. Alors dites pas n'importe quoi, M. Mentalistboy :D MDR Mentalistboy est surement à la 5 saison .... bon qui connait les 5 étapes du deuil Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 J'ai connu plusieurs personnes qui s'étaient suicidé et qui l'ont regretté , ils ne sont pas content du voyage . Malheureusement pour eux ils ne retrouvent plus le chemin du retour . . Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 J'ai connu plusieurs personnes qui s'étaient suicidé et qui l'ont regretté , ils ne sont pas content du voyage . Malheureusement pour eux ils ne retrouvent plus le chemin du retour . . ah oui! tu pourrais nous en dire encore un peu plus sur cet entretien ? lool tu m'épates!!:D :mdr: ce qu'il faut pas entendre... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 le génie de l'homme est d'avoir cette particularité d'avoir un esprit qui voyage au delà du temps,:rolleyes: certains maîtrisent cette science, ils vont au delà des limites humaines interrogé les morts et revenir avec des informations capitales :eek:, on apprend tous les jours:crazy: il faut surtout pas les réveillez euh.. je voulais dire les contrariés Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j'ose espérer que ce n'est pas tous les chawi qui parlent aux morts :rolleyes: autrement je ne saurai les laisser prendre les commandes de l'Algérie ce qui est compréhensible , je ne pourrai laisser les commandes du paquebot à une personne qui dort les yeux ouverts :crazy: ma réaction est légitime car ma patrie et ma famille se trouve dans ce paquebot;) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ah oui! tu pourrais nous en dire encore un peu plus sur cet entretien ? lool tu m'épates!!:D :mdr: ce qu'il faut pas entendre... Je savais que cette image aller faire réagir les plus lents du mou . Relaxe toi max . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 j'ose espérer que ce n'est pas tous les chawi qui parlent aux morts :rolleyes: autrement je ne saurai les laisser prendre les commandes de l'Algérie ce qui est compréhensible , je ne pourrai laisser les commandes du paquebot à une personne qui dort les yeux ouverts :crazy: ma réaction est légitime car ma patrie et ma famille se trouve dans ce paquebot;) Quoi !.. encore un mou ... C'est une image voyons , une image pour expliquer que ce n'est pas bien de se suicider . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts