Guest Leiladu21 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 On peut en trouver où svp? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 chez lez marocains Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 On peut en trouver où svp? a leclerc mais c du bio a 18euros la bouteille Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 a leclerc mais c du bio a 18euros la bouteille Il faut se méfier chez les magasins maghrébins, parfois c'est un mélange avec l'huile d'amande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Il faut se méfier chez les magasins maghrébins, parfois c'est un mélange avec l'huile d'amande. justement c'est ce que j'ai entendu dire...difficile de trouver de la vrai:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Il faut se méfier chez les magasins maghrébins, parfois c'est un mélange avec l'huile d'amande. :confused:pourquoi leclerc c maghrebin?:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Yep, son nom est : 3li Kleur. :Dje lavais pas vue dans ce sens la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 nopn mais arretez svp... sur beur** ils arretent pas d'en parler... et elle vient ici demander ou on peutr en acheter? il y a je ne sais combien de sujets ouverets rien que pour ça lma bas... si tu veux juste faire de la pub pour cette huile comme beaucoup le font la bas, stp fais la et finissons en Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 :confused:pourquoi leclerc c maghrebin?:D Mais voyons souad!;), je ne parle de leclerc je parle de certains magasins qui vendent quelques produits cosmetiques qui viennent du maroc ou d'algérie et qui sont douteux. je sais que chez leclerc ou même Auchan les flacons portent la mention de l'organisme certificateur. Et les huiles qui sont sur le marché ne portent pas tous le label bio, la meilleure huile bio est celle de Fleurance Nature elle est à 100%, sans additifs: ni conservateur ni colorant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 nopn mais arretez svp... sur beur** ils arretent pas d'en parler... et elle vient ici demander ou on peutr en acheter? il y a je ne sais combien de sujets ouverets rien que pour ça lma bas... si tu veux juste faire de la pub pour cette huile comme beaucoup le font la bas, stp fais la et finissons en mdrrrrrrrrrrrrrr elle est bonne celle là!!! ki sait jai pt etre des parts en faisant la pub:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts