woulidouuu 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Salam modérateurs ceci est pour vous. V'la près de deux mois d'inscription et que je n'ai toujours pas accès a l'une de ces fonctions. Je vous ordonne d'y remédier sur le champ, merci. PS: Je ne suis pas l'Anda. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Tu es dans la liste noire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Il faut aller cocher la case messagerie toi même dans tes options. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Salam modérateurs ceci est pour vous. V'la près de deux mois d'inscription et que je n'ai toujours pas accès a l'une de ces fonctions. Je vous ordonne d'y remédier sur le champ, merci. PS: Je ne suis pas l'Anda. Ordonner...chouf assydy...aya kherboulou moukhou....a to lo monde celui qui a besoin de messagerie ben il a qu a s inscrire sur gmail..hotmail..saidmail...kerkaboumail...c est un forum pas l armee dubsalut Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Tu y as accès. Faut vite que ton consultes un ophtalmo'. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Ordonner...chouf assydy...aya kherboulou moukhou....a to lo monde celui qui a besoin de messagerie ben il a qu a s inscrire sur gmail..hotmail..saidmail...kerkaboumail...c est un forum pas l armee dubsalut namous :in_love: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 Tu y as accès. Faut vite que ton consultes un ophtalmo'. Terbeh :D ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Tu y as accès. Faut vite que ton consultes un ophtalmo'. Seleflou tes lunettes double foyer:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 namous :in_love: Framfram que t'arrive t-il?:o Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Admino, est ce vrai qu'il faut au moins 100 messages et au moins un mois d existence avant de pouvroi ecrire ou recevoir des messages ? Je crois j ai depasse les 100 mais la je dois attendres encore qlq semaines c est ca ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Admino, est ce vrai qu'il faut au moins 100 messages et au moins un mois d existence avant de pouvroi ecrire ou recevoir des messages ? Je crois j ai depasse les 100 mais la je dois attendres encore qlq semaines c est ca ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Admino, est ce vrai qu'il faut au moins 100 messages et au moins un mois d existence avant de pouvroi ecrire ou recevoir des messages ? Je crois j ai depasse les 100 mais la je dois attendres encore qlq semaines c est ca ? Moi aussi j'ai pas de MP ou alors il me faut voir un ophtalmo aussi :mdr: Et j'ai des bannières publicitaires quand je vais dans certains topic du forum? comment faire pour ne plus les voir Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Framfram que t'arrive t-il?:o je suis amougheuse de namous, rani nma3nilou tout le temps, mais il fait la sourde oreille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Salam modérateurs ceci est pour vous. V'la près de deux mois d'inscription et que je n'ai toujours pas accès a l'une de ces fonctions. Je vous ordonne d'y remédier sur le champ, merci. PS: Je ne suis pas l'Anda. :eek: admino, tu devrais lui enlever :confused: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je suis amougheuse de namous, rani nma3nilou tout le temps, mais il fait la sourde oreille lem3ani mayekfiwc .... el af3al khti ... :chut: cad : la3djadjen ! commence par preparer du msemen, offre lui lemthe9ba, matlou3, chladha ta3 lahmiss, zfiti ..etc ... faut passer a l'acte, perdons plus notre temps Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je suis amougheuse de namous, rani nma3nilou tout le temps, mais il fait la sourde oreille Mais il est déja pris Namous.:o Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Moi aussi j'ai pas de MP ou alors il me faut voir un ophtalmo aussi :mdr: Et j'ai des bannières publicitaires quand je vais dans certains topic du forum? comment faire pour ne plus les voir non pas besoin... meme remede et technique por toi ..pareil a franboise ! La3djadjen ! reveillez vous les filles ... use your skills ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 lem3ani mayekfiwc .... el af3al khti ... :chut: cad : la3djadjen ! commence par preparer du msemen, offre lui lemthe9ba, matlou3, chladha ta3 lahmiss, zfiti ..etc ... faut passer a l'acte, perdons plus notre temps merci pour ton conseil, mais le probleme c'est que namous est un extraterrestre :animals_bunny1: si ça se trouve il doit bouffer des souris :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 lem3ani mayekfiwc .... el af3al khti ... :chut: cad : la3djadjen ! commence par preparer du msemen, offre lui lemthe9ba, matlou3, chladha ta3 lahmiss, zfiti ..etc ... faut passer a l'acte, perdons plus notre temps Mon dieu les hommes ne pensent t'ils pas qu'à leur ventre et au sexe :mdr: ils veulent que nous soyons leurs femmes, leurs mères....yekhi yekhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 merci pour ton conseil, mais le probleme c'est que namous est un extraterrestre :animals_bunny1: si ça se trouve il doit bouffer des souris :eek: :mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Mais il est déja pris Namous.:o il peut toujours la liquider :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 merci pour ton conseil, mais le probleme c'est que namous est un extraterrestre :animals_bunny1: si ça se trouve il doit bouffer des souris :eek: et ca serait difficile de faire du msemen fourre a la souris, feiniana?:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Moi aussi j'ai pas de MP ou alors il me faut voir un ophtalmo aussi :mdr: Et j'ai des bannières publicitaires quand je vais dans certains topic du forum? comment faire pour ne plus les voir et comment veux tu que le forum vive si tu supprime la pub????à moins que tu décide de payer toi même les frais d'exploitation Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 il peut toujours la liquider :04: Il peut pas c'est un elfe,elle est immortelle:D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 et ca serait difficile de faire du msemen fourre a la souris, feiniana?:mad: et pourtant c est tellement facile, preparer le msemen et le fourer avec du fromage ?! :mdr: ...le reste, ca se fait tout seul.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts