Jump to content

2 mois d'inscription, et toujours pas acces a la M.P et aux tableau de bord ?

Recommended Posts

Guest framboise
et ca serait difficile de faire du msemen fourre a la souris, feiniana?:mad:

pourvu qu'il m'aime, je lui ferai deux farces une aux souris et l'autre aux grenouilles bechamelle, je pourrai mettre la recette sur ton topic si tu veux la faire a Mr Moa :o

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon dieu les hommes ne pensent t'ils pas qu'à leur ventre et au sexe :mdr: ils veulent que nous soyons leurs femmes, leurs mères....yekhi yekhi :mdr:

Pas vraiment Damnee, j'aimes ca les 3djajen, mais je on me tiendera pas un chantage a cause de ca, je lache vite, et puis en retour les hommes aussi sont neessaires, pas juste les femmes qui sont importantes, un peu le genre, "ils pensent qu'au ventre et au sex" ...et les femmes n aiment pas manger et n aimes pas le sexe ! ...technique polititienne d'argumentation purement feminine :mdr:

Guest framboise
je tiens encore un peu a mon mariage

tant pis je vais régaler mon namous :o

alors il faut attendre la fin de l'annee ....

c'est ma résolution pour l'année prochaine, je peux attendre encore:D

Guest Damnée sur terre
et comment veux tu que le forum vive si tu supprime la pub????à moins que tu décide de payer toi même les frais d'exploitation :)

Des bannières pas glamours du tout si tu vois ce que je veux dire ;)

Guest Damnée sur terre
Pas vraiment Damnee, j'aimes ca les 3djajen, mais je on me tiendera pas un chantage a cause de ca, je lache vite, et puis en retour les hommes aussi sont neessaires, pas juste les femmes qui sont importantes, un peu le genre, "ils pensent qu'au ventre et au sex" ...et les femmes n aiment pas manger et n aimes pas le sexe ! ...technique polititienne d'argumentation purement feminine :mdr:

Ohhh 3la les hommes sont nécessaires :rolleyes: j'ai pas dit le contraire voyons ;)

Juste pour taquiner, en faite, je crois que réfléchissais à haute voix :mdr:

Des bannières pas glamours du tout si tu vois ce que je veux dire ;)

Je crois que les banieres refletent un peu ce qu'on zap sur notre pc et internet, les softwares de nos jours sont intelligents et scan ce que l'utilisateur parcours comme site pour avoir une idee de ce qu'ils aiment, et en consequence "custumize" les pub a leurs guise en tendence :)

Guest Damnée sur terre
Je crois que les banieres refletent un peu ce qu'on zap sur notre pc et internet, les softwares de nos jours sont intelligents et scan ce que l'utilisateur parcours comme site pour avoir une idee de ce qu'ils aiment, et en consequence "custumize" les pub a leurs guise en tendence :)

Justement c'est pas le cas :( et puis juste quand je vais sur le topic Religion c'est pas catholique ça :( et j'utilise le wifi des voisins ça a un lien?

et comment veux tu que le forum vive si tu supprime la pub????à moins que tu décide de payer toi même les frais d'exploitation :)

C'est le post le plus intelligent que j'ai eu à lire depuis que ce forum existe.

Enfin un forumiste qui a dans la tête. :D

Justement c'est pas le cas :( et puis juste quand je vais sur le topic Religion c'est pas catholique ça :( et j'utilise le wifi des voisins ça a un lien?

Oui c'est ca, t'as trouvee la solution et la reponse, hassliha feldhirane ... ben meme si c est le cas et c est eux qui naviguent ses "site" ... reste que tu utilise "leur" wifi ... c'est peche ca non ...hahaha .. hkamtek ..:busted_cop:

Guest Damnée sur terre
Oui c'est ca, t'as trouvee la solution et la reponse, hassliha feldhirane ... ben meme si c est le cas et c est eux qui naviguent ses "site" ... reste que tu utilise "leur" wifi ... c'est peche ca non ...hahaha .. hkamtek ..:busted_cop:

:mad::mad:

Le wifi avec leur consentement et pour autre chose you think whatever you want :mad:

Je ne voyais ça que sur le topic religion et nulle part ailleurs j'ai trouvé ça louche, là je les vois plus heureusement