Le sage des sages 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrTu y as accès. Faut vite que ton consultes un ophtalmo'. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Salam modérateurs ceci est pour vous. V'la près de deux mois d'inscription et que je n'ai toujours pas accès a l'une de ces fonctions. Je vous ordonne d'y remédier sur le champ, merci. PS: Je ne suis pas l'Anda. On t'a mis Au Piquet ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 On t'a mis Au Piquet ? mdrr bonjour simrane comment va tu il n'est pas au piquet mais il ne voit pas clair et admino ne veut pas agravé son cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 bonjour simrane comment va tu il n'est pas au piquet mais il ne voit pas clair et admino ne veut pas agravé son cas J'espere qu'il n'est pas Un Myope loll Salem Khouya La3eziz , comment vas tu ? sa fait Un bail qu'on s'est pas croisé sur FA ? Je vais bien el hmadoulleh ; contente de te lire Khouya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts