Le sage des sages 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 quand rabi n'est pas content yabtalihom c'est ça? oui c'est vrais ils leurs donne un mauvais gouvernements pour détruire le pays ça c'est vrais mais la nature est toujour la meme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Lorsque j'ai vu l'info' , la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est ce jour où j'ai lu un certain article scientifique qui parle des américains qui avaient fini un projet qui leurs permette de contrôler le climat lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ah oui! c est bien vrai ca! moi, pareil, a chaque fois, que je dis un truc de mechant, je me mords la langue ou je m etouffe ou je me cogne et pendant mes vacances, il a plu tous les jours parce que je me suis moquee de ceux qui travaillaient mais c etait juste pour rire, je trouve ca injuste Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 dans ce cas, même la colonisation,c'est une punition de dieu.aussi la famine de 1945+ le typhus.heureusement qu'il ya des hommes qui combattent ces fléaux,au lieu d'incriminer dieu, des malheurs qui leur arrives,on cherchant les vrais causes,et leurs remèdes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Lorsque j'ai vu l'info' , la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est ce jour où j'ai lu un certain article scientifique qui parle des américains qui avaient fini un projet qui leurs permette de contrôler le climat lol oui il control le climat ça veut pas dire qu'il arrete la nature aussi mais la précision pour indiqué meme la minute ou le mauvais temp apparait il le font actuellement avec précision incroyable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts