LostSoul 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Dont vous avez revee....mais que vous n avez pas?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Qu'il y a pas de guerre sur la terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Un homme qui m'aime et me protège Un bébé tout mignon Une maison à mon gout Une voiture chevrolet Camaro ou Cruze Un voyage chaque année Des rencontres familiales chaleureuses assez souvent Et biensure faire de mon mieux pour vivre tout ça en respectant les règles de ma religion ! :D Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 tant qu'il y a la vie il y a la guerre, tant qu'il y a la vie y a des reves mon reve a moi n'est pas encore terminé Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Que je n'ai aucune peur. C'est tout ce qu'il me faut pour que je sois heureuse et accomplir mes rêves. Sinon pour le reste aussi: Qu'il n'y ai pas de guerres, pas de misère, pas de famine.... etc. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Dont vous avez revee....mais que vous n avez pas?? Dés mon enfance ma vie a été tracée!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Dont vous avez revee....mais que vous n avez pas?? Pas toute la vie....mais uniquement quelques instants auraient suffit....ces instants qu Elle savait tant dessiner...vivre peu mais mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Que je n'ai aucune peur. C'est tout ce qu'il me faut pour que je sois heureuse et accomplir mes rêves. Sinon pour le reste aussi: Qu'il n'y ai pas de guerres, pas de misère, pas de famine.... etc. De quelle peur parles - tu exactement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 De quelle peur parles - tu exactement ? :rolleyes: Pleins de trucs, trop long à expliquer, je préfère ne pas les dire ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Pleins de trucs, trop long à expliquer, je préfère ne pas les dire ici. Ok ! Mais tu peux avancer dans la vie et réaliser tes rêves tout en ayant peur, l'essentiel que ça ne te paralyse pas !..... Avoir peur c'est un sentiment tout à fait normal, le plus important c'est de savoir gérer sa peur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Ok ! Mais tu peux avancer dans la vie et réaliser tes rêves tout en ayant peur, l'essentiel que ça ne te paralyse pas !..... Avoir peur c'est un sentiment tout à fait normal, le plus important c'est de savoir gérer sa peur ;) Justement ça me paralyse parfois, mais j'essaie de m'améliorer tous les jours. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :eek: tu sais c'est quoi une camaro toi???? je te vois différemment maintenant.... je savais que t'étais mon pote et c'est pas pour rien La classe ! :cool: Mais je la préfère avec un homme au volant et moi à ses cotés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Si si j'ai le permis , mais je ne la trouve pas assez discrète cette voiture, donc je n'aimerai pas la conduire toute seule ! .... Il me faut un Gentleman au volant ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 starfalla je préfère croire que t'as pas le permis samta -___- " ! Cerise wache raki ediri à l’intérieur de mon rêve !! yer7ame babake !!! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 la vie de reve : avoir un boulot dans mon domaine : prof , chercheur ou ingénieure ... etc avoir une petite maison dans un endroit calme avec : un petit jardin , salle de sport , bibliotèque pleine de livres , un petit laboratoire . une petite 4x4 , une petite femme qui m'aime , et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 la vie de reve : avoir un boulot dans mon domaine : prof , chercheur ou ingénieure ... etc avoir une petite maison dans un endroit calme avec : un petit jardin , salle de sport , bibliotèque pleine de livres , un petit laboratoire . une petite 4x4 , une petite femme qui m'aime , et c'est tout. :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Un homme qui m'aime et me protège Un bébé tout mignon Une maison à mon gout Une voiture chevrolet Camaro ou Cruze Un voyage chaque année Des rencontres familiales chaleureuses assez souvent Et biensure faire de mon mieux pour vivre tout ça en respectant les règles de ma religion ! :D :eek: :surprise: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :eek: :surprise: !!! Laisse moi rêver !!! :D Wellah ya " Une petchite 4 X 4 !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 une petite maison dans une foret, a coté d'une rivière, ou il y'a des petits poissons argentés, ou je ne verrai personne, aucun bounadem :mad: ah j'allais oublier mon potager de légumes et de hachich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :mdr::mdr::p quoi ! :confused: ... j'adore les choses petits regarde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 quoi ! :confused: ... j'adore les choses petits regarde :o Oui, mais petite femme.... :confused: Tu veux qu'elle fasse 1m50 ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Oui, mais petite femme.... :confused: Tu veux qu'elle fasse 1m50 ? :D :mdr: oui ,pourquoi pas :o , mes deux grand-mères sont de petite taille mais 9afzetes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 oui ,pourquoi pas :o , mes deux grand-mères sont de petite taille mais 9afzetes :D Allah yberek. ^^ Ben moi chui petite mais pas 9efza... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Allah yberek. ^^ Ben moi chui petite mais pas 9efza... :mdr: la volonté et puis le9faza tji avec le temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 la volonté et puis le9faza tji avec le temps :p Oui, pas faux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts