leparisien 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Tu dois etre un peu parano non? Si on interprete chaque mot et chaque geste à notre maniere,tu peux me croire qu'on va pas s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Armi 3lik, comme je dis souvent à mon mari qui me dit que je suis sans pitié avec les gens de ce genre : "je n'ai pas de place dans mon cerveau pour des poids inutiles qui ne font que te tirer vers le bas, je largue à la première incartade et le problème est réglé" Exit les ondes négatives , tu t'en porteras que mieux , la vie est courte pardi, qu'est-ce qu'on en a à nous encombrer de ce genre de personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Tu dois etre un peu parano non? Si on interprete chaque mot et chaque geste à notre maniere,tu peux me croire qu'on va pas s'en sortir Oui oui je suis parano, je m'attendais à un truc dans le genre ou alors c'est toujours les mêmes personnes qui se plaignent...non, non, je suis très très lucide dans mes jugements, j'accorde trop souvent le bénéfice de doute, indulgente, tolérante, patiente même... Y a aussi l'indélicatesse, manque de tact, on dit qu'il faut tourner la langue sept fois avant de parler, de blesser les gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Pour l'admin, amitié par intérêts sounds good ou alors Amitié par intérêts et manipulateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Armi 3lik, comme je dis souvent à mon mari qui me dit que je suis sans pitié avec les gens de ce genre : "je n'ai pas de place dans mon cerveau pour des poids inutiles qui ne font que te tirer vers le bas, je largue à la première incartade et le problème est réglé" Exit les ondes négatives , tu t'en porteras que mieux , la vie est courte pardi, qu'est-ce qu'on en a à nous encombrer de ce genre de personnes exactement Terbhou, je suis totalement d'accord avec toi, faut pas hésiter à se débarrasser des ondes négatives, awah on pense pareil wallah Si j'ai raconté c'est pour mettre en garde contre les manipulateurs, c'est bon doka j'ai appris la leçon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 malheureusement, je pense qu'il n y a que ça de nos jours Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je suis comme vous, je coupe vite mais parfois y en a qui font culpabiliser Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 malheureusement, je pense qu'il n y a que ça de nos jours C'est vrai de plus en plus comme ça Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Damnee. on dirait ce phenomene est assez accentue avec no concitoyens, moi je suis super super solitaire, vraiment a part dans la situation ou t'as un partenaire ou il/elle vit avec toi et la t'es coince avec, sinon les atures je garde mes distances, je n'y penses meme pas a eux, je fais le vide, ils sont invisibles pour moi... par contre si je reconnais des gens bien, de bonnes ames, j'essai de rester en contact, quie a envoyer un emai lde saha idkoum, sinon appeler au tel de temps en temps..etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je suis comme vous, je coupe vite mais parfois y en a qui font culpabiliser C'est vrai et ce sont des manipulateurs :mdr: moi aussi j'ai appris à couper court, je culpabilise plus Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 C'est vrai et ce sont des manipulateurs :mdr: moi aussi j'ai appris à couper court, je culpabilise plus nonne coupe jamis une amitié ne suis pas les autres car ils font du mal on te conseillant ainsi denos jours un ami c'est de lor Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 nonne coupe jamis une amitié ne suis pas les autres car ils font du mal on te conseillant ainsi denos jours un ami c'est de lor Oui Vraialgerien mais ce ne sont pas des vrais amis dont je parle, je parle des amis qui ne viennent vers toi que s'ils ont besoin de quelque chose et disparaissent après, je parle des opportunistes, qui t'appellent que pour leurs intérêts... Je parle aussi des manipulateurs (par exemple au boulot...) , qui sollicitent ton amitié et paraissent t’apprécier et apprécier ta bonne humeur et ta bienveillance au premier abord, puis tentent ensuite de te détruire, ou te saper le moral pour que eux se sentent bien... Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Oui Vraialgerien mais ce ne sont pas des vrais amis dont je parle, je parle des amis qui ne viennent vers toi que s'ils ont besoin de quelque chose et disparaissent après, je parle des opportunistes, qui t'appellent que pour leurs intérêts... Je parle aussi des manipulateurs (par exemple au boulot...) , qui sollicitent ton amitié et paraissent t’apprécier et apprécier ta bonne humeur et ta bienveillance au premier abord, puis tentent ensuite de te détruire, ou te saper le moral pour que eux se sentent bien... non chere femme ne les repoussent ca sera de la faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 non chere femme ne les repoussent ca sera de la faiblesse :crazy: T'es sérieux Vraialgerien ou tu te paies ma tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Pourquoi je n'attire que des looser??? :crazy: Pourquoi les gens sont devenus si ingrats? Pourquoi les méchancetés délibérées? Pourquoi courir juste derrière ses intérêts et quels intérêts, individualisme!! Égoïsme! Moi, ça me donne froid dans le dos Suivez un peu avec moi, Une soi-disant amie, avec laquelle j'ai coupé les liens, car elle ne se souvient de moi que lorsque elle a besoin de quelque chose ou veut m'inviter à leurs mariages, Alors, elle essaye de reconquérir mon amitié par tout les moyens, elle m'appelle et me dit oh ça serait bien si on se voyais on passerait une journée ensemble to catch up et moi de dire: oui oui c'est vrai et là elle me sort: ki nharat yetwalou :mdr: genre on est en hiver donc les journées sont courtes et tt et pour vous dire la vérité je ne la connais que trop bien, elle est revenue car sa soeur va se marier donc peut etre, elle a besoins sois de trucs ou alors pour le cadeau :mdr: Au bureau, Une collègue plus médiocre y a pas que je prends sous mon aile, je l'aide sur tout les plans et sans rien attendre en retour.... Mais en contrepartie tu reçois de l'ingratitude, elle essaye de me saper le moral, genre n'ayant pas d'enfants et sachant mon amour pour les animaux elle me dit (et croyez moi, c'était pas sans ironie) t'as qu'a éduquer un chat :eek: elle ne m'a pas touché car ma vie ne tourne pas qu'autour de ça, mais une autre à ma place en serait chagrinée.... Ou alors je l'aide au travail ensuite elle me sort oui je connaissais j'ai seulement oublié,...ennfin plein de détails que je pourrais pas citer.... Une autre que j'ai largué aussi, elle n’arrêtait pas d'essayer de me saper le moral genre qu'est ce t'as? t'as l'air pale? t'as pas fini le travail? Des gens manipulateurs quoi, qui ont besoin to put you down ( de te rabaisser) pour qu'ils se sentent bien, qui veulent bouffer l'energie et la bonne humeur qui sont en toi....Alors, conseil n’hésitez pas à les fuir... Ton pseudo ne te porte t-il pas la poisse en dehors du forum...tu serais mieus en benie sur terre cela positivera ton quotidien Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :crazy: T'es sérieux Vraialgerien ou tu te paies ma tête :mdr: nonje suis seriux lamitié est un fil dor quon ne peut couper et qui dure jusqua lamort Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Ton pseudo ne te porte t-il pas la poisse en dehors du forum...tu serais mieus en benie sur terre cela positivera ton quotidien Mais non le pseudo c'est récent (choisi selon l'humeur du moment :mdr:) les histoires elles sont anciennes :mdr: Bien au contraire je suis très positive comme personne, très optimiste, ambitieuse...etc. mais je parle des gens qui veulent vous décourager d'une part et des amis opportunistes C'est pas parce que mon pseudo est négatif que je le suis, au contraire je suis joyeuse et j'aime la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 nonje suis seriux lamitié est un fil dor quon ne peut couper et qui dure jusqua lamort Oui Vraialgerien quand tu as des vrais amis tu coupes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Damnee. on dirait ce phenomene est assez accentue avec no concitoyens, moi je suis super super solitaire, vraiment a part dans la situation ou t'as un partenaire ou il/elle vit avec toi et la t'es coince avec, sinon les atures je garde mes distances, je n'y penses meme pas a eux, je fais le vide, ils sont invisibles pour moi... par contre si je reconnais des gens bien, de bonnes ames, j'essai de rester en contact, quie a envoyer un emai lde saha idkoum, sinon appeler au tel de temps en temps..etc. Désolé Abdenour, je viens de voir ton post, walah on est pareil je suis aussi une solitaire, ou je crois l’être devenu, je fais pareil que toi, bien sur les bonnes âmes kayen elles sont rares cependant, comme j'ai dit elwekt tbedel, les gens préfèrent adorer le matériel ou interets personnels.... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Désolé Abdenour, je viens de voir ton post, walah on est pareil je suis aussi une solitaire, ou je crois l’être devenu, je fais pareil que toi, bien sur les bonnes âmes kayen elles sont rares cependant, comme j'ai dit elwekt tbedel, les gens préfèrent adorer le matériel ou interets personnels.... L'argent et le materiel ! ...y en a bcp qui pretendent que c est le dernier de leur interets mais c est quand "tdjerbihoum" que tu saura vraiment leur reactions quand leurs interets sont touches.. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Quoi de plus normal j'ai envie de dire. Ce qui serait inquiétant c'est de regarder l'intérêt des autres avant son propre intérêt, faut être con ou alors avoir un énorme besoin de reconnaissance, ce qui fait de toi un con de toute façon à la fin. :D Regarder ses intérêts est noble. Le faire au détriment des autres, ça... c'est mal. :D Alors récapitulons: Les mauvaises personnes profiteuses et mal intentionnées sont nombreuses. Mais la bonne nouvelle est qu'il y a des bonnes personnes également. La preuve, vous et moi existons. :3 :3 D'accord avec toi ... Y a pas de probleme a avoir des bonne intentions de s enrichir par exemple, y a pas de mal dans ca. Comme tu dit sand faire mal ausx autres... un autre cas que j y penses c est quand on cherches aussi les interts de sa famille, on devient obsedes par ca, ils sont adultes et peuvent le faire eux meme aulieu de le faire pour eux.... bon la peut etre c est pas tres claire c est un cas special, je crois je vais pas me faire comprendre tres bien. :eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 C'est ca l'amitié, chacun profite de l'autre. Si toi, tu veux pas profiter, b9ay tzemri! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 C'est ca l'amitié, chacun profite de l'autre. Si toi, tu veux pas profiter, b9ay tzemri! Wach tu t'es senti visé wakila :D qui se sent morveux se mouche, je ne parle par de se rendre service entre amis, bien sur qu'il faut chercher aussi ses intérêts, mais je parle de l'égoisime, de l'individualisme, du manque de compassion envers les autres, Wipy je parle aussi de l'altruisme, de la compassion, mais tu n'as pas tord, les gens prennent la gentillesse pour une faiblesse et je l'ai compris maintenant, je crois que je suis une idéaliste ***** :D mais j'ai changé, car je crois que c'est les circonstances qui le demande, cependant, j'essaye de garder mon âme moin corrompue possible, je pardonne et je ne tiens pas rancune, ça me laisse l'esprit tranquille, je parle aussi des personnes malintentionnées qui cherche à nuire aux autres et je mets en garde c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Wach tu t'es senti visé wakila :D qui se sent morveux se mouche, je ne parle par de se rendre service entre amis, bien sur qu'il faut chercher aussi ses intérêts, mais je parle de l'égoisime, de l'individualisme, du manque de compassion envers les autres, Wipy je parle aussi de l'altruisme, de la compassion, mais tu n'as pas tord, les gens prennent la gentillesse pour une faiblesse et je l'ai compris maintenant, je crois que je suis une idéaliste ***** :D mais j'ai changé, car je crois que c'est les circonstances qui le demande, cependant, j'essaye de garder mon âme moin corrompue possible, je pardonne et je ne tiens pas rancune, ça me laisse l'esprit tranquille, je parle aussi des personnes malintentionnées qui cherche à nuire aux autres et je mets en garde c'est tout.... damnee, di tu lis les verset en arabe dans ta signture, ca resume la methode a suivre. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts