clairvoyant 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Bonjour Voici la liste de quelques projets d'usine d'intégration annulés par le congres du FLN en 1979. - Usine Pneumatiques a Bouira - Institut Pasteur d'Alger - Usine pétrochimique a Annaba - Centre de production des semences au nord de Setif. Tous ces produits sont maintenant importés et par qui ?? Et si on refait ces usines , on redémmare a zero ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Bonjour Voici la liste de quelques projets d'usine d'intégration annulés par le congres du FLN en 1979. - Usine Pneumatiques a Bouira - Institut Pasteur d'Alger - Usine pétrochimique a Annaba - Centre de production des semences au nord de Setif. Tous ces produits sont maintenant importés et par qui ?? Et si on refait ces usines , on redémmare a zero ? juste après la mort de Boumediène ... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 bonjour oui juste apres la mort de boumediene. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bonjour oui juste apres la mort de boumediene. il avait des defauts .mais on n'a jamais eu de chef d'état de ce niveau. en pensant a ce qu il aurait pu faire avec les ressources actuelles ça donne le vertige. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 6, 2012 Author Partager Posted November 6, 2012 bientôt une usine de gel fixant pour homosexuels algériens et a oran et une autre de vaseline pour faciliter les ....? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Bonjour Voici la liste de quelques projets d'usine d'intégration annulés par le congres du FLN en 1979. - Usine Pneumatiques a Bouira - Institut Pasteur d'Alger - Usine pétrochimique a Annaba - Centre de production des semences au nord de Setif. Tous ces produits sont maintenant importés et par qui ?? Et si on refait ces usines , on redémmare a zero ? - l'usine des pneumatiques existe.....elle a été reprise par Michelin.....Michelin est le 1er exportateur privé de produits manufacturés en Algérie. - l'institut pasteur existe à Alger. - l'usine pétrochimique a Annaba!!! Dieu merci cette usine n'a pas vu le jour....puisque le complexe pétrochimque (gaz) de Skikda a été agrandi Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 - l'usine des pneumatiques existe.....elle a été reprise par Michelin.....Michelin est le 1er exportateur privé de produits manufacturés en Algérie. - l'institut pasteur existe à Alger. - l'usine pétrochimique a Annaba!!! Dieu merci cette usine n'a pas vu le jour....puisque le complexe pétrochimque (gaz) de Skikda a été agrandi bonsoir Et les gens de Ain Mlila , tous ces importateurs , Tu te gourres mon vieux; il n y a aucune usine de Michelin Michelin est parti dans les années 90 et le site de Michrlin 'TERRAIN= a ete cede a une siciete etrangere d'une maniere douteuse. Si c'est vrai ce que tu racontes , quels types de pneux produit Michlin a El Harrach. Vive les attardés. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 bonsoir Et les gens de Ain Mlila , tous ces importateurs , Tu te gourres mon vieux; il n y a aucune usine de Michelin Michelin est parti dans les années 90 et le site de Michrlin 'TERRAIN= a ete cede a une siciete etrangere d'une maniere douteuse. Si c'est vrai ce que tu racontes , quels types de pneux produit Michlin a El Harrach. Vive les attardés. ta niaiserie fait pitié...c'est toi l'attardé mon pauvre petit vieux comme d'hab tu ne fait que débiter des conneries qui no'ont de sens que pour toi. voilà un article qui contredis tes niaiseries et tes mensonges!! Michelin Algérie - 2010, l'année du millionième pneu - Autoalgerie.com - Le portail de l'information automobile en Algérie et voilà les types de pneux d'El Harrach......pour que tu ne sois plus attadré!! http://www.made-in-algeria.com/vitrine/3_catalogue.php?tc1=lKmSlqSZ je lis tes interventions à la noix...de par tes interventions...tu ne vises toujours qu'une seule chose: semer le doute et la confusion. tu n'es pas serieux...tout ce que tu débites est soit faux soit incomplet. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sur un autre forum j ai appris que des algeriens avaient essayé de monter une unité de production de pneus.mais il a y a une difficulté enorme pour importer non pas du latex mais un produit qui colore le pneu en noir( et le solidifie peut etre) c'est produit en asie et tres difficile a avoir. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 juste après la mort de Boumediène ... c'est du n'importe quoi, il ne faut pas donner crédit à ces assertions. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sur un autre forum j ai appris que des algeriens avaient essayé de monter une unité de production de pneus.mais il a y a une difficulté enorme pour importer non pas du latex mais un produit qui colore le pneu en noir( et le solidifie peut etre) c'est produit en asie et tres difficile a avoir. même pas vrai....mon cousin, cadre à la sonatrach dans les années 80 a travaillé sur le projet de l'usine des pneus (filiale de la sonatrach) naftal je crois...je ne me rappelle pas bien, les pneus que l'Algerie produisait étaient destinés aux tracteurs, les engins de travaux publics et les bus produits par la Sonacome. l'entreprise avait un bon savoir faire, et c'est pour cette raison que Michelin a investit en Algerie.....il y a tout, le savoir faire des et la matière 1ere. tous les cadres sont passés chez Michelin. l'usine Michelin est la premiere usine non publique exportatrice d'Algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 bientôt une usine de gel fixant pour homosexuels algériens et a oran et une autre de vaseline pour faciliter les ....? ton niveau des caniveaux explique tout..... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 bonjour Tamnart Je parles d'une usine publique algerienne. Les pneux de Michelin sont exportés comme l'acier de Mittal a El Hadjar. En plus je ne t'ai pas insulté, et tu ne me connais pas. Si tu es d'accord avec moi tant mieux , sinon tu n'est pas obligé. Je persiste , tu essayes de défendre l'indéfendable, donc tu es injuste, amuses toi bien.mon pote. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 bonjour Alors cher Tamnart tu te débines. Pour me défouler , j'aime des gens comme toi. Essayes d'etre correct c'est tout et dis la vérité. Pourquoi tu hais Boumeiene, c'est grace a lui que tu sais lire et écrire. Ingrat. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 bonjour Alors cher Tamnart tu te débines. Pour me défouler , j'aime des gens comme toi. Essayes d'etre correct c'est tout et dis la vérité. Pourquoi tu hais Boumeiene, c'est grace a lui que tu sais lire et écrire. Ingrat. moi je suis un boumedieniste pour toujours, tu sors d'où cette idée que je deteste feu Boumediene?? tu vois, tu n'es qu'un ignorant et un simpliste, qui sait à peine lire et comprendre les choses.....et qui veut nous faire accepter ces délires comme la seule vérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts