Guest Osiria Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Salut, je voudrais m'acheter un nouveau lit en fer forgé, ma question est: est ce que c'est mieux et plus solide en fer forgé ou en bois?? Le lit en fer forgé est froid et fait du bruit sans compté sur la moindre érraflure de la laque ou l'émail qui le protège et bonjour la rouille. mon conseil fais un croquis du design de ton futur lit et cherche un ébeniste pour te le faire genre unique c'est jolie en chêne naturel. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Oh que si....le bois (dépend beaucoup du type de l´arbre et du travail du menuisier) aussi a besoin d´entretien... Le lit en bois est aussi lourd s´il est trés bien confectionné :mad: puisque je te dis que non! mon lit n'a jamais été entretenu à par l’essuyer avec du produit pour le bois rien et il est pareil qu'au début mise a part des grincements...par contre je te l'accorde il est lourd!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 tu peux opter pour un mélange des 2... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 j'ai regardé sur le net j'ai trouvé 3 sortes de lits en métal, celui en fer ou aluminium celui en fer forgé e celui en laiton... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 tu peux opter pour un mélange des 2... Sephia Taban...tu aurais pu ranger avant de prendre la photo?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Sephia Taban...tu aurais pu ranger avant de prendre la photo?:mad::mad: :mdr::mdr::mdr:, je vis comme je veux dans ma chambre... plus sérieusement, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts