mackiavelik 230 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Sérieusement, c'est trés bon!:lol: [YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Sérieusement, c'est trés bon!:lol: [YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE] Je trouve pas mes mots :chut: Il a surement du se prendre des râteaux cuilà il a pas vu sa gueule de singe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 Je trouve pas mes mots :chut: Il a surement du se prendre des râteaux cuilà il a pas vu sa gueule de singe :mdr: Ca c'est mieux:mdr: [YOUTUBE]8-Fudx1q_rE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Ca c'est mieux:mdr: [YOUTUBE]8-Fudx1q_rE[/YOUTUBE] Allah allah kalek el rap sakenlou fedem, hada li kalek in lam tastahi faf3al machiita, Et les filles elles se prennent pour des stars :mdr: 50 cent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 MACKIAVELIK, qu'est-ce que c'est ce Zbel :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Je trouve pas mes mots :chut: Il a surement du se prendre des râteaux cuilà il a pas vu sa gueule de singe :mdr: Il n'est pas moche, c'est juste ces manieres qui le rendent ainsi Et puis ça ne se fait pas de dire gueule de singe... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Il n'est pas moche, c'est juste ces manieres qui le rendent ainsi Et puis ça ne se fait pas de dire gueule de singe... Oh il y a de l'amour dans l'air :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Sérieusement, c'est trés bon!:lol: [YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE] il font avec les moyens du bord...le même texte en anglais et nombreux sont ceux qui ne comprendront rien et diront c'est du bon rap....en tout cas il a la rime..en exprimant sa frustration... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Oh il y a de l'amour dans l'air :D :ermm: Bah quoi il se peut que ce soit mon frère :closedeyes: Dire qu'ils sont ridicules ok, j'en ai même honte à leur place... :boat: Mais d'insulter le physique... Bof bof, je n'aime pas ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 il font avec les moyens du bord...le même texte en anglais et nombreux sont ceux qui ne comprendront rien et diront c'est du bon rap....en tout cas il a la rime..en exprimant sa frustration... Il n'aurait pas du transformer sa voix... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Il n'est pas moche, c'est juste ces manieres qui le rendent ainsi Et puis ça ne se fait pas de dire gueule de singe... Wakila ikoulek c'est un membre de ta famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :ermm: Bah quoi il se peut que ce soit mon frère :closedeyes: Dire qu'ils sont ridicules ok, j'en ai même honte à leur place... :boat: Mais d'insulter le physique... Bof bof, je n'aime pas ça :p Je suis d'accord avec toi et puis il ne faut pas oublier que khalkou rabi quand même. Ils n'ont aucune idée de leur ridicule, pour eux c'est azdam bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Wakila ikoulek c'est un membre de ta famille :mdr: Non, mais je pars du principe que ça aurait pu l'être et de ce fait, je n'aurais pas apprecier que quelqu'un parle ainsi de mon frère, sur le physique, toucher au physique c'est petit et mesquin... AInsi donc je ne le fais pas et ce, pour quiconque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :ermm: Bah quoi il se peut que ce soit mon frère :closedeyes: Dire qu'ils sont ridicules ok, j'en ai même honte à leur place... :boat: Mais d'insulter le physique... Bof bof, je n'aime pas ça :p Bon, bon c'est pas par rapport à son physique que j'ai dit ça mais par rapport à son texte :mdr: il parle des filles qui ne voient pas ses qualités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Bon, bon c'est pas par rapport à son physique que j'ai dit ça mais par rapport à son texte :mdr: il parle des filles qui ne voient pas ses qualités :mdr: Ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Non, mais je pars du principe que ça aurait pu l'être et de ce fait, je n'aurais pas apprecier que quelqu'un parle ainsi de mon frère, sur le physique, toucher au physique c'est petit et mesquin... AInsi donc je ne le fais pas et ce, pour quiconque :p Mais non je juge pas le physique jat haka fi haddra kay tu sais nous les algériens on s'exprime qu'avec des mots d'amours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 MACKIAVELIK, qu'est-ce que c'est ce Zbel :D ? Tefnin, de l'art. Bitabit, wit wit, zellit , gallit! Habba roge bitabit bitabit La jounesse gabtha l'hit gabtha l'hit. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Non, mais je pars du principe que ça aurait pu l'être et de ce fait, je n'aurais pas apprecier que quelqu'un parle ainsi de mon frère, sur le physique, toucher au physique c'est petit et mesquin... AInsi donc je ne le fais pas et ce, pour quiconque :p Sab,... I agree , on a pas le droit de dire pareil des autres, je suis algeriens et je l'ai dit dans le passe et je sais que c'est mal ... :chut: Damnee.. tu laches...les raisons mais tu ne t'avoue pas vaicue a la fin .. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Sab,... I agree , on a pas le droit de dire pareil des autres, je suis algeriens et je l'ai dit dans le passe et je sais que c'est mal ... :chut: Damnee.. tu laches...les raisons mais tu ne t'avoue pas vaicue a la fin .. :surrender: Oui non seulement je suis une dépravée en plus j'insulte les gens Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 bigmdr Kifach rak tsib had les perles lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Kifach rak tsib had les perles lol C'est ses perles qui me trouvent!:pizza: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Oui non seulement je suis une dépravée en plus j'insulte les gens Bravo pour ton courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bravo pour ton courage ;) Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 d'ou tu les sort ces imotocones ! je les trouves pas, tu es dessinatrice ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 d'ou tu les sort ces imotocones ! je les trouves pas, tu es dessinatrice ?! :mdr: mais non je les collectionne seulement du net :mdr: ceci dit j'aimais dessiner, d'ailleurs je voulais faire les beaux arts étant petite ONION-CLUB.NET • Onion Head Club- Official website for the Onion Club Characters : Abo( Onion Tou ), Meiya ( Onion Mei ) etc. http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=onion&type=e&pp=500 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts