AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :mdr: mais non je les collectionne seulement du net :mdr: ceci dit j'aimais dessiner, d'ailleurs je voulais faire les beaux arts étant petite ONION-CLUB.NET • Onion Head Club- Official website for the Onion Club Characters : Abo( Onion Tou ), Meiya ( Onion Mei ) etc. Cute-Factor - Onion Head Emoticons page 1 Surement que je suis devenu un illitre cote technologies ..:o Sinon as tu des images de ce que tu dessine ou tout autre produit artistique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Surement que je suis devenu un illitre cote technologies ..:o Sinon as tu des images de ce que tu dessine ou tout autre produit artistique ? Awah matedihalich fl'illettrisme technologique :mdr: Mais non malheureusement j'ai pas exploré mon coté artiste :confused: on m'a jamais encouragé, on m'a toujours dicté ce que je dois faire :mad: Par contre j'ai écris de sois disant poèmes mais c'est juste des états d’âme, dans la rubrique poésie Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Awah matedihalich fl'illettrisme technologique :mdr: Mais non malheureusement j'ai pas exploré mon coté artiste :confused: on m'a jamais encouragé, on m'a toujours dicté ce que je dois faire :mad: Par contre j'ai écris de sois disant poèmes mais c'est juste des états d’âme, dans la rubrique poésie Tu as ecrit aussi en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Tu as ecrit aussi en arabe ? Non j'écris pas Abdenour en arabe, alors toi tu cherches que ce qu'il y a pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Non j'écris pas Abdenour en arabe, alors toi tu cherches que ce qu'il y a pas :mdr: PAs de mal a ca, ce qui est rare est precieux en general Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 PAs de mal a ca, ce qui est rare est precieux en general mais non bien sur Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Sinon tu peux continuer a enrichir la section arabe avec des histoires et des poemes . Ou bien initier un topic sur les 3djadjen et cuisine. Tu peux aussi nous laisser tes impressions si tu vas au musee des beaux arts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Sinon tu peux continuer a enrichir la section arabe avec des histoires et des poemes . Ou bien initier un topic sur les 3djadjen et cuisine. Tu peux aussi nous laisser tes impressions si tu vas au musee des beaux arts ? :mdr: Inchallah je te dédierai bientôt un topic spécial 3jajen :mdr: et cuisine, c'est une passion aussi pour moi, mais en ce moment j'ai la flemme de tout faire Pour ce qui est du musee inchallah, bien sur, seulement avec le boulot j'ai pas trop le temps, mais j'irai inchallah, ça me tiens au coeur Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :mdr: Inchallah je te dédierai bientôt un topic spécial 3jajen :mdr: et cuisine, c'est une passion aussi pour moi, mais en ce moment j'ai la flemme de tout faire Pour ce qui est du musee inchallah, bien sur, seulement avec le boulot j'ai pas trop le temps, mais j'irai inchallah, ça me tiens au coeur J'attenderais .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 J'attenderais .... ;) ah mon dieu, je sais que tu vas pas me lâcher :mdr: chose promise, chose due ;) C'est quoi ton idée? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ah mon dieu, je sais que tu vas pas me lâcher :mdr: chose promise, chose due ;) C'est quoi ton idée? Aucune (honetement), juste curieux, comment les gens pensent et apprecient ou aiment (ou le contraire)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Aucune (honetement), juste curieux, comment les gens pensent et apprecient ou aiment (ou le contraire)... j'y réfléchirai ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 C'est quoi ces ziks sérieux ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts