Jump to content

Rap algérien hahaha


Recommended Posts

:mdr: mais non je les collectionne seulement du net :mdr:

 

ceci dit j'aimais dessiner, d'ailleurs je voulais faire les beaux arts étant petite :(

 

ONION-CLUB.NET • Onion Head Club- Official website for the Onion Club Characters : Abo( Onion Tou ), Meiya ( Onion Mei ) etc.

 

Cute-Factor - Onion Head Emoticons page 1

 

Surement que je suis devenu un illitre cote technologies ..:o

 

Sinon as tu des images de ce que tu dessine ou tout autre produit artistique ?

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée sur terre
Surement que je suis devenu un illitre cote technologies ..:o

 

Sinon as tu des images de ce que tu dessine ou tout autre produit artistique ?

 

Awah matedihalich fl'illettrisme technologique :mdr:

 

Mais non malheureusement :( j'ai pas exploré mon coté artiste :confused: on m'a jamais encouragé, on m'a toujours dicté ce que je dois faire :mad:

 

Par contre j'ai écris de sois disant poèmes mais c'est juste des états d’âme, dans la rubrique poésie h_12sh10.gif

Link to post
Share on other sites
Awah matedihalich fl'illettrisme technologique :mdr:

 

Mais non malheureusement :( j'ai pas exploré mon coté artiste :confused: on m'a jamais encouragé, on m'a toujours dicté ce que je dois faire :mad:

 

Par contre j'ai écris de sois disant poèmes mais c'est juste des états d’âme, dans la rubrique poésie h_12sh10.gif

 

Tu as ecrit aussi en arabe ?

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée sur terre
Sinon tu peux continuer a enrichir la section arabe avec des histoires et des poemes :).

 

Ou bien initier un topic sur les 3djadjen et cuisine.

 

Tu peux aussi nous laisser tes impressions si tu vas au musee des beaux arts ?

 

:mdr: Inchallah je te dédierai bientôt un topic spécial 3jajen :mdr: et cuisine, c'est une passion aussi pour moi, mais en ce moment j'ai la flemme de tout faire :(

 

Pour ce qui est du musee inchallah, bien sur, seulement avec le boulot j'ai pas trop le temps, mais j'irai inchallah, ça me tiens au coeur :)

Link to post
Share on other sites
:mdr: Inchallah je te dédierai bientôt un topic spécial 3jajen :mdr: et cuisine, c'est une passion aussi pour moi, mais en ce moment j'ai la flemme de tout faire :(

 

Pour ce qui est du musee inchallah, bien sur, seulement avec le boulot j'ai pas trop le temps, mais j'irai inchallah, ça me tiens au coeur :)

 

J'attenderais .... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...