Séphia 896 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Tu sais Séphia, les mecs algériens sont vraiment parfois compliqués et souvent c'est "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais" (mziya mon homme n'est pas comme ça sinon je ne l'aurais pas épousé :D ) Exemple : j'ai un ami marié dont la femme est super jalouse (selon lui elle lui fait des crises surréalistes à propos de ses amies femmes et il en a plein, au même temps j'ai compris la pauvre femme, il lui interdit d'avoir des amis mecs et même d'échanger avec ses collègues hommes). Il lui est arrivée même de me rencontrer en cachette de sa femme (alors que mon mari était au courant) et de passage à Montréal nous l'avons même hébergé. Je ne suis pas sûre que lui aurait accepté un ami de sa femme chez lui. C'est vraiment pas net tout ça non seulement ce n'est pas net mais effectivement ça complique les relations du couple...faire les choses en cachette n'arrange pas la situation... il vaut mieux mettre les choses au clair dès le début, comme voir les amis(es) ensemble par exemple... il se peut que je simplifie trop...on ne peut pas changer des millénaires de machisme comme ça...il faut du temps... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bsr tous lmonde alors jvoudrais avoir votre avis sur un sujet alors je suis mariée,enfin fiancée ,mon homme hibite actuellement en france,il termine c etudes,avec le week end prolongé il a organisé un ptit séjoour en allemagne avc des amiEs a lui. C vrai kil a demandé mon avis avant de partir et g pas dis non,mais la je suis profondément touché, esque c normal qu'un homme marié part en voyage avec 3 autre femme AMIES? je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance , alors les filles esque vous accepteriez ca?que votre homme s tape desvoyages non seulement sans vous en plus avec d'autre femmes,et si t lcas comment vs l'auriez pri? sinon les mecs et de votre coté eske c l'ogique ? c'est un très bon musulman, vous etes la 4ème, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ya benti, c'est une façon de te dire, mes parents m'ont forcé à t'épouser, efehmi rouhek we ekhtini, a3ndi sahba bezaf, na3atel wela negasser roudwa nebedlek, rouhi tchoufi slahek ailleurs et plus vite que la lumière Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bsr tous lmonde alors jvoudrais avoir votre avis sur un sujet alors je suis mariée,enfin fiancée ,mon homme hibite actuellement en france,il termine c etudes,avec le week end prolongé il a organisé un ptit séjoour en allemagne avc des amiEs a lui. C vrai kil a demandé mon avis avant de partir et g pas dis non,mais la je suis profondément touché, esque c normal qu'un homme marié part en voyage avec 3 autre femme AMIES? je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance , alors les filles esque vous accepteriez ca?que votre homme s tape desvoyages non seulement sans vous en plus avec d'autre femmes,et si t lcas comment vs l'auriez pri? sinon les mecs et de votre coté eske c l'ogique ? et pourtant tu le connais parfaitement,j'espère que tu lui fasses confiance.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 J'ai pas à être d'accord ou pas. Tu as accepté et tu l'as encouragé à partir, alors maintenant, t'assumes :ermm: c'est un très bon musulman, vous etes la 4ème, :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Si tu n'avais pas accepté, est ce qu'il ne serait pas partie avec elles? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Certaines interventions ici m'ont fait vraiment rire Pour le moment il n 'est pas ton mari Donc il peut rompre à tout moment Deuxiement voyager avec des femmes ça ne veut rien dire Sauf si on a un esprit tordu comme les esprits du tiers monde et les gens pervers Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Certaines interventions ici m'ont fait vraiment rire Pour le moment il n 'est pas ton mari Donc il peut rompre à tout moment Deuxiement voyager avec des femmes ça ne veut rien dire Sauf si on a un esprit tordu comme les esprits du tiers monde et les gens pervers c'est certain, il n y a que le parisien qui saint d'esprit! mon dieu, ou va le monde! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 c'est certain, il n y a que le parisien qui saint d'esprit! mon dieu, ou va le monde! Voyager avec des femmes c'est pas synonyme coucher avec Sauf si on a le cerveau entre les jambes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Voyager avec des femmes c'est pas synonyme coucher avec Sauf si on a le cerveau entre les jambes Faire un raid en Allemagne ou en Espagne est annonciateur de beuverie, je pense pas qu'ils y vont pour leurs amours de l'architecture et de l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Voyager avec des femmes c'est pas synonyme coucher avec Sauf si on a le cerveau entre les jambes certe, mais tu n'as qu'a relire son intervention! partir en vacances avec elles pour le plaisir ça veux dire quoi? et puis pourquoi cet esprit tordu, pourquoi pas partir avec des hommes, ça ne tiens qu'un fil pour que ça tourne au cauchemard! en bref, amitié homme-femme ça n'existe pas! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Faire un raid en Allemagne ou en Espagne est annonciateur de beuverie, je pense pas qu'ils y vont pour leurs amours de l'architecture et de l'histoire... Je ne suis pas madame soleil pour anticiper et condamner les gens d'une chose qu'ils n'ont pas fait Sinon pour revenir au sujet,la fille s'affole pour rien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 certe, mais tu n'as qu'a relire son intervention! partir en vacances avec elles pour le plaisir ça veux dire quoi? et puis pourquoi cet esprit tordu, pourquoi pas partir avec des hommes, ça ne tiens qu'un fil pour que ça tourne au cauchemard! en bref, amitié homme-femme ça n'existe pas! Pour le plaisir du: voyage gastronomie visiter connaitre decouvrir etc etc etc S'il veut vraiment la tromper,il n a pas besoin de voyager en Allemagne,il peut le faire à Paris Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Pour le plaisir du: voyage gastronomie visiter connaitre decouvrir etc etc etc S'il veut vraiment la tromper,il n a pas besoin de voyager en Allemagne,il peut le faire à Paris j'ai l'esprit tordu et j'assume Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Des voyages à la fin des études, c'est normal. Et qu'il parte avec 3 femmes c'est quand même mieux que s'il partait avec une seule femme. Pourquoi prêter automatiquement des mauvaises intentions aux gens. J,ai souvent eu à voyager avec des collègues de travail males, s'il avait fallu que mon mari fasse des crises pour ça, je l'aurais vite balancé. Ton fiancé ne t'appartient pas. Il a le droit de décider de ce qui est bon ou non pour lui en autant qu'il reste fidèle à ses engagements. Et je ne vois pas de différence entre voir ses consoeurs d'études dans le cadre d'une salle de classe et les voir en visitant une ville. Le mal, c'est dans ta tête qu'il existe. Pas ailleurs. Tu les prends pour qui ces filles? Des voleuses de fiancé? Tu le prend pour qui ton fiancé? Un tricheur?Si la réponse est oui, tu sais ce qui te reste à faire. Sinon réjouis-toi que ton fiancé fête la fin de ses études....... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bsr tous lmonde alors jvoudrais avoir votre avis sur un sujet alors je suis mariée,enfin fiancée ,mon homme hibite actuellement en france,il termine c etudes,avec le week end prolongé il a organisé un ptit séjoour en allemagne avc des amiEs a lui. C vrai kil a demandé mon avis avant de partir et g pas dis non,mais la je suis profondément touché, esque c normal qu'un homme marié part en voyage avec 3 autre femme AMIES? je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance , alors les filles esque vous accepteriez ca?que votre homme s tape desvoyages non seulement sans vous en plus avec d'autre femmes,et si t lcas comment vs l'auriez pri? sinon les mecs et de votre coté eske c l'ogique ? Ta dit oui, alors ne te pose pas de questions. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bsr tous lmonde alors jvoudrais avoir votre avis sur un sujet alors je suis mariée,enfin fiancée ,mon homme hibite actuellement en france,il termine c etudes,avec le week end prolongé il a organisé un ptit séjoour en allemagne avc des amiEs a lui. C vrai kil a demandé mon avis avant de partir et g pas dis non,mais la je suis profondément touché, esque c normal qu'un homme marié part en voyage avec 3 autre femme AMIES? je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance , alors les filles esque vous accepteriez ca?que votre homme s tape desvoyages non seulement sans vous en plus avec d'autre femmes,et si t lcas comment vs l'auriez pri? sinon les mecs et de votre coté eske c l'ogique ? Qu'il ne mette pas à profit ce congé pour venir me voir et le passer avec moi m'aurait profondément vexée et j'avoue que je me serais posé certaines questions....Ce n'est pas le fait qu'il parte avec des filles,avec des garçons l'effet aurait été le même. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bsr tous lmonde alors jvoudrais avoir votre avis sur un sujet alors je suis mariée,enfin fiancée ,mon homme hibite actuellement en france,il termine c etudes,avec le week end prolongé il a organisé un ptit séjoour en allemagne avc des amiEs a lui. C vrai kil a demandé mon avis avant de partir et g pas dis non,mais la je suis profondément touché, esque c normal qu'un homme marié part en voyage avec 3 autre femme AMIES? je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance , alors les filles esque vous accepteriez ca?que votre homme s tape desvoyages non seulement sans vous en plus avec d'autre femmes,et si t lcas comment vs l'auriez pri? sinon les mecs et de votre coté eske c l'ogique ? tu veux un avis de mec qui est moi, ou un avis de quelqu un qui raisonne qui est moi aussi?:mdr: pour repondre a ta question et d apres ce que j ai pu comprendre; si j ete fiance un seul mot d ordre: li hram 3lya hram 3liha, li hlal 3lya hlal 3liha autrement dit: ce qui est permis pour moi est permis pour elle . donc a la place de ton fiance je ne partirai pas avec ces jeunes demoiselles, meme si je sais que je suis serieux, mais tout simplement ca ne se fait pas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hommes /femmes a vos calviers!! ca veut dire tout le monde a vos clavier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ......je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance ,Si tu ne doutes pas, pourquoi ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hommes /femmes a vos calviers!! ca veut dire tout le monde a vos clavier:crazy: :mdr: Oui ç' aurait fait plus court :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Sinon, je lui aurais dis: oui pas d soucis, mais tu préfererais pas venir me voir moi ? :04: et là on verra ce qu il fera Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bsr tous lmonde alors jvoudrais avoir votre avis sur un sujet alors je suis mariée,enfin fiancée ,mon homme hibite actuellement en france,il termine c etudes,avec le week end prolongé il a organisé un ptit séjoour en allemagne avc des amiEs a lui. C vrai kil a demandé mon avis avant de partir et g pas dis non,mais la je suis profondément touché, esque c normal qu'un homme marié part en voyage avec 3 autre femme AMIES? je doute pas quea c k des amies parske je lui fais confiance , alors les filles esque vous accepteriez ca?que votre homme s tape desvoyages non seulement sans vous en plus avec d'autre femmes,et si t lcas comment vs l'auriez pri? sinon les mecs et de votre coté eske c l'ogique ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tu veux un avis de mec qui est moi, ou un avis de quelqu un qui raisonne qui est moi aussi?:mdr: pour repondre a ta question et d apres ce que j ai pu comprendre; si j ete fiance un seul mot d ordre: li hram 3lya hram 3liha, li hlal 3lya hram 3liha autrement dit: ce qui est permis pour moi est permis pour elle . donc a la place de ton fiance je ne partirai pas avec ces jeunes demoiselles, meme si je sais que je suis serieux, mais tout simplement ca ne se fait pas.[/QUOTE] Et pourquoi pas? A l'université , pour me faire quelques sous, j'accompagnais des groupes d'étudiants pour des visites culturelles. Je ne vois pas pourquoi mon copain m'aurait prêté de mauvaises attentions pour autant. Ici il est normal de faire un voyage de fin d'études. Ca boucle une période de la vie. Pourquoi voir le mal partout, même là ou il n'y en a pas. Les gens qui font du sport de haut niveau voyagent en équipes mixtes. Et ils ne sont pas des dépravés pour autant. Plus disciplinés que la plupart d'entre nous je dirais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tu veux un avis de mec qui est moi, ou un avis de quelqu un qui raisonne qui est moi aussi?:mdr: pour repondre a ta question et d apres ce que j ai pu comprendre; si j ete fiance un seul mot d ordre: li hram 3lya hram 3liha, li hlal 3lya hram 3liha autrement dit: ce qui est permis pour moi est permis pour elle . donc a la place de ton fiance je ne partirai pas avec ces jeunes demoiselles, meme si je sais que je suis serieux, mais tout simplement ca ne se fait pas.[/QUOTE] Et pourquoi pas? A l'université , pour me faire quelques sous, j'accompagnais des groupes d'étudiants pour des visites culturelles. Je ne vois pas pourquoi mon copain m'aurait prêté de mauvaises attentions pour autant. Ici il est normal de faire un voyage de fin d'études. Ca boucle une période de la vie. Pourquoi voir le mal partout, même là ou il n'y en a pas. Les gens qui font du sport de haut niveau voyagent en équipes mixtes. Et ils ne sont pas des dépravés pour autant. Plus disciplinés que la plupart d'entre nous je dirais. Celui quii n'a pas donné du plaisir aux femmes à l'époque de la FAC il donnera jamais :mdr: et celles qui n'a pas eu du plaisir à l'époque de la Fac elle aura jamais du plaisir :lol_mdr La FAC c pas la monde des bisounour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts