Jump to content

hommes et femmes a vos clavier

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qu'il ne mette pas à profit ce congé pour venir me voir et le passer avec moi m'aurait profondément vexée et j'avoue que je me serais posé certaines questions....Ce n'est pas le fait qu'il parte avec des filles,avec des garçons l'effet aurait été le même.

Déguster des glaces à la pistache au bord de mer :o.

tu veux un avis de mec qui est moi, ou un avis de quelqu un qui raisonne qui est moi aussi?:mdr:

pour repondre a ta question et d apres ce que j ai pu comprendre; si j ete fiance un seul mot d ordre: li hram 3lya hram 3liha, li hlal 3lya hram 3liha

autrement dit: ce qui est permis pour moi est permis pour elle .

donc a la place de ton fiance je ne partirai pas avec ces jeunes demoiselles, meme si je sais que je suis serieux, mais tout simplement ca ne se fait pas.

Awah, ça se passe pas comme ça

tu veux un avis de mec qui est moi, ou un avis de quelqu un qui raisonne qui est moi aussi?:mdr:

pour repondre a ta question et d apres ce que j ai pu comprendre; si j ete fiance un seul mot d ordre: li hram 3lya hram 3liha, li hlal 3lya hram 3liha

autrement dit: ce qui est permis pour moi est permis pour elle .

donc a la place de ton fiance je ne partirai pas avec ces jeunes demoiselles, meme si je sais que je suis serieux, mais tout simplement ca ne se fait pas.[/QUOTE]

Et pourquoi pas?

A l'université , pour me faire quelques sous, j'accompagnais des groupes d'étudiants pour des visites culturelles. Je ne vois pas pourquoi mon copain m'aurait prêté de mauvaises attentions pour autant.

Ici il est normal de faire un voyage de fin d'études. Ca boucle une période de la vie.

Pourquoi voir le mal partout, même là ou il n'y en a pas.

Les gens qui font du sport de haut niveau voyagent en équipes mixtes. Et ils ne sont pas des dépravés pour autant. Plus disciplinés que la plupart d'entre nous je dirais.

si ton copain, fiance, ou mari est consentant, il n y a aucun mal hurlevent.

comme je viens de le dire ca depant de l arrangement des couples, ils ne sont pas tous pareils.

comme je viens de le dire ca depant de l arrangement des couples, ils ne sont pas tous pareils.

Barkana bla tmaskhir pink flod , l'homme est faible devant la gente féminine , tu crois qu'il va résister à la tentation :56:

non, c est pas normal

mais avec des amis hommes, aucun probleme, comme ca ils iront draguer ensemble :p

je ne dirais pas oui directement, j aimerais savoir qui sont ces filles, si je ne le sais pas encore

je ne m inquiete pas des amities anciennes

par contre, une amitie naissante, surtout si elle est subite, je surveillerais

Cette fille n'est pas mariée, elle le spécifie. Elle semble plutot frustrée qu'il ait choisi un évènement qui arrive qu'une fois dans la vie à elle. Et elle est choquée parce qu'elle ne fait pas confiance à son futur et qu'elle refuse de ne pas être le centre d'attention.

En plus, son imagination l'amène à se convaincre de choses qui n'ont pas lieu.

Sincèrement si mon copain avait eu une telle attitude de jalousie et d'accaparement avant le mariage, c'est avec une autre qu'il se serait marié car moi j'aurais fui en courant.

Cette fille n'est pas mariée, elle le spécifie. Elle semble plutot frustrée qu'il ait choisi un évènement qui arrive qu'une fois dans la vie à elle. Et elle est choquée parce qu'elle ne fait pas confiance à son futur et qu'elle refuse de ne pas être le centre d'attention.

Sincèrement si mon copain avait eu une telle attitude de jalousie et d'accaparement avant le mariage, c'est avec une autre qu'il se serait marié car moi j'aurais fui en courant.

tout de meme, elle n a pas dit tout ca, c est juste qu apres coup, elle s est demandee si c etait normal

et puis maries ou pas ne change rien, s il est question de fidelite entre eux.

je ne crois pas etre tres jalouse mais si mon mari me parle d un voyage avec trois amies que je ne connais pas, ca me tracacasserait

hurlevent je n ai pas dit uniquement si elle ete mariee, j ai precise dans les 3 cas, en reltion, fiancee, ou mariee.

et puis comme je l ai dit auparavant : ca depant de l arrangement du couple lui meme. si toi hurlevent tu y vas avec 3 de tes camardes masculin pour une sortie culturelle ou une raison professionnelle. et que ton copin ou mari l accepte, ok. ou est le probleme? si tant est que c est votre propre arrangement tout les deux. tu comprends?

mais la demoiselle du topin se dit ne pas l accepter. et bien il faut respecter cela

tout de meme, elle n a pas dit tout ca, c est juste qu apres coup, elle s est demandee si c etait normal

et puis maries ou pas ne change rien, s il est question de fidelite entre eux.

je ne crois pas etre tres jalouse mais si mon mari me parle d un voyage avec trois amies que je ne connais pas, ca me tracacasserait

allah ya3tik el saha

non, c est pas normal

mais avec des amis hommes, aucun probleme, comme ca ils iront draguer ensemble :p

je ne dirais pas oui directement, j aimerais savoir qui sont ces filles, si je ne le sais pas encore

je ne m inquiete pas des amities anciennes

par contre, une amitie naissante, surtout si elle est subite, je surveillerais

Clair tu soulèves un bon point.

Je trouve que c'est un non-problème dans le sens ou si son mec est le genre de mec qui veut tromper, il a pas besoin de se payer un voyage en Allemagne pour ça. Il peut trouver une fille dans les routines du quotidiens les plus banales et anodines.

Aussi comme tu dis, on a toujours peur de l'amitié de sex opposé, alors qu'en fait je témoigne de beaucoup d'amitiés ou la "meilleure copine" est une bonne alliée de moralisatrice pour la chérie :D Alors que les meilleurs potes... S'ils sont célibataires et qu'is veulent draguer, il vont pas aimer que le mec casse leur trip ils vont le pousser à la faire ils s'enfiche ils sont complices ils mentiront pour lui après.

Le danger n'est pas forcément là où c'est gros comme une maison justement :D

Et je persiste. C'est trop tard pour se demander. Elle a accepté elle la encouragé à partir. Si quelque chose la gênait elle aurait du en discuter calmement avec lui avant pour comprendre sans faire dispute.