Jump to content

elle rêve d'une nuit avec un acteur turc, son mari la répudie

Recommended Posts

Algérie: elle rêve d'une nuit avec un acteur turc, son mari la répudie

Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit "même en rêve" avec le héros du feuilleton turc "Nour", qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk.

L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès (440 km à l'ouest d'Alger), a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves".

Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal.

L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.

Le Monde

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit "même en rêve" avec le héros du feuilleton turc "Nour", qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk.

L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès (440 km à l'ouest d'Alger), a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves".

Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal.

L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.

Le Monde

il a raison

Le Monde

Qu'est ce qu'il faut pas lire :confused:.

ça me suffis pour appeler ça un cauchemar

Et t'aurais réagi comment, en apprenant que la personne avec laquelle tu vis depuis peut être plus de 10 ans, fantasme tel une adolescente sur un acteur de série :confused:.

Et qu'elle va en plus répéter dans son voisinage qu'elle est prête à tromper son mari.

Je l'aurais pour ma part très mal prit. Le truc c'est que le mari est aussi coupable pourquoi avoir épousé une personne pareil. Je doute qu'elle le soit devenu (immature) du jour au lendemain.

Et qu'elle va en plus répéter dans son voisinage qu'elle est prête à'ail tromper son mari.

Ah ça je l'ai pas vu dans l'article! on est à un autre degré

ca existe des femmes ou des hommes qui durant toute la période de leur mariage n'auront jamais eu aucune admiration, appréciation ou même désire ou fantasme pour quelqu’un d'autre que leur mari, un acteur, un chanteur, un personnage imaginaire, historique etc etc, ça n'existe pas, après on peut se mentir à soi ou à l'autre, et justement ça reste uniquement fantasmatique, chez une femme loyale et fidèle comme chez un homme d'ailleurs loyal et fidèle

Après si lui il veut l'exclusivité à vie pour les rêves, les pensés, les désirs, l'admiration etc etc de son épouse il lui faudra une sacrée hypocrite ou une femme qui n'a jamais vu que lui dans le monde:D

Ah ça je l'ai pas vu dans l'article! on est à un autre degré

Après si lui il veut l'exclusivité à vie pour les rêves, les pensés, les désirs, l'admiration etc etc de son épouse il lui faudra une sacrée hypocrite ou une femme qui n'a jamais vu que lui dans le monde:D

ca existe des femmes ou des hommes qui durant toute la période de leur mariage n'auront jamais eu aucune admiration, appréciation ou même désire ou fantasme pour quelqu’un d'autre que leur mari, un acteur, un chanteur, un personnage imaginaire, historique etc etc, ça n'existe pas, après on peut se mentir à soi ou à l'autre, et justement ça reste uniquement fantasmatique, chez une femme loyale et fidèle comme chez un homme d'ailleurs loyal et fidèle

J'ai 25 ans et je suis célibataire, j'ai jamais fantasmé sur des starlettes à la télé. Suis je normal? :online2long:

C'est malsain, ça me fait penser à une émission où le type se retrouvait à accompagner sa femme à tous les concerts de Patrick Bruel. :confused:

Franchement si on a un tant soit peu d'amour propre ça passe pas, dans ce cas c'est la même.

Après si lui il veut l'exclusivité à vie pour les rêves, les pensés, les désirs, l'admiration etc etc de son épouse il lui faudra une sacrée hypocrite ou une femme qui n'a jamais vu que lui dans le monde

Non suffit de tomber sur une personne mature et équilibrée, qui sait ce qu'elle veut :bb: et qui peut être avec un peu de chance aime son mari. En tout cas je vais certainement pas perdre mon temps avec une personne qui confond fiction et réalité au point de s’amouracher d'un individu qu'elle n'a jamais côtoyé, et avec lequel elle n'a rien échangé. Si elle a si peu d'estime pour elle même grand bien lui fasse, en tout cas ce n'est certainement pas mon cas.

Le Monde

yakhi Algerien !!! yakhi !!! :crazy: makhboutine, divorce pour un film, si on

met un micro pour écouté le mari parlé avec ses cop. il sera divorcer une semaine après le mariage. :mdr:

yakhi Algerien !!! yakhi !!! :crazy: makhboutine, divorce pour un film, si on

met un micro pour écouté le mari parlé avec ses cop. il sera divorcer une semaine après le mariage. :mdr:

Je m'en rappelle qu'il y en avait un marié wahed marra, et qui quand même allait draguer des femmes a la plage :D

Guest Damnée sur terre

Moi je suis mariée et je craque quand je vois de beaux acteurs, mon mari le sait, il est algérien, macho...etc. Mais il fait avec :D bon parfois il m'etteint la télé :D ou essaye de me rendre la pareille, mais seulement je le crois pas :D

Non suffit de tomber sur une personne mature et équilibrée, qui sait ce qu'elle veut et qui peut être avec un peu de chance aime son mari. En tout cas je vais certainement pas perdre mon temps avec une personne qui confond fiction et réalité

Tu mélanges tout !

C'est ce mari qui aurait dû savoir qu'admirer ou apprécier voir fantasmer n'est pas la réalité, et c'est d'ailleurs ça le but, s'évader par son esprit, et je vois que toi aussi tu confond ces deux aspects, cette dame comme tous les êtres humains rêvent et désirent des choses hors de leur portées, heureusement d'ailleurs c'est bien ce qui permet de rester sage dans la vie de tous les jours, ça n'a rien a avoir ni avec l'amour ni avec la loyauté envers un conjoint, aujourd'hui on apprécie le charme de brad Pitt demain le charisme d'Obama ou la virilité d'un 007 etc etc et parfois c'est à la fois, donc qu'est ce que ça avoir avec l'amour et ce que tu racontes