Jump to content

elle rêve d'une nuit avec un acteur turc, son mari la répudie

Recommended Posts

Tu mélanges tout !

C'est ce mari qui aurait dû savoir qu'admirer ou apprécier voir fantasmer n'est pas la réalité, et c'est d'ailleurs ça le but, s'évader par son esprit, et je vois que toi aussi tu confond ces deux aspects, cette dame comme tous les êtres humains rêvent et désirent des choses hors de leur portées, heureusement d'ailleurs c'est bien ce qui permet de rester sage dans la vie de tous les jours, ça n'a rien a avoir ni avec l'amour ni avec la loyauté envers un conjoint, aujourd'hui on apprécie le charme de brad Pitt demain le charisme d'Obama ou la virilité d'un 007 etc etc et parfois c'est à la fois, donc qu'est ce que ça avoir avec l'amour et ce que tu racontes

Non au contraire ce que je n’apprécie pas c'est le fait de tomber tel une adolescente sous un charme virtuel, fruit de communiquants professionnels. Parce que l'on va vendre une pseudo star comme étant charmant, il le sera puis effet boule de neige et principe d'offre et de demande il deviendra objet de fantasme.

Qu'est ce qu'elle connait de cet individu pour manifester cette envie de partager son lit mise à part ce qu'elle a vu à la télé. Rien?

Si ce n'est pas de la moutonnerie et du suivisme qu'est ce donc. J'attends de ma moitié qu'elle soit mon égal et certainement pas une adolescente immature qui n'a pas les pieds sur terre et qui vit dans son imaginaire. Un imaginaire dans lequel elle souhaiterait qui plus est être infidèle.

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je suis mariée et je craque quand je vois de beaux acteurs, mon mari le sait, il est algérien, macho...etc. Mais il fait avec :D bon parfois il m'etteint la télé :D ou essaye de me rendre la pareille, mais seulement je le crois pas :D
C'est pour cela que tu es damnée :D. Aucun respect ni horma envers le lien qui vous unit, sans parler des sentiments. Si tu plaisantes, je plaisante aussi. Mais quelle idée de faire un tel commentaire! :crazy:
Si ce n'est pas de la moutonnerie et du suivisme qu'est ce donc. J'attends de ma moitié qu'elle soit mon égale et certainement pas une adolescente immature qui n'a pas les pieds sur terre et qui vit dans son imaginaire. Un imaginaire dans lequel elle souhaiterait qui plus est être infidèle

Qui a dit que seul les ado ont droit de rêver??

A partir du moment où les gens font la différence entre la réalité et l'imaginaire y a aucun souci c'est même sain, faire rêver les gens ou leur permettre de rêver et de s'évader d'un quotidien souvent ennuyeux ou triste est la meilleurs des thérapies pour faire face à la vie la vraie, c'est d'ailleurs le but de tous les arts, la musique, le cinéma etc etc c'est mieux que la violence, la drogue et d'autres échappatoires plus nuisibles

Un mari pas sûr de lui, prétentieux à l'égo démesuré peut rêver que ça femme ne vénère que lui, et ne pense qu'à lui H24, parce qu'on peut tout contrôler chez une femme, son corps, ses comportements, ses paroles, mais ces rêves et son imaginaire, faut pas abuser ça reste là aussi qu'un fantasme de certains;)

Moi je suis mariée et je craque quand je vois de beaux acteurs, mon mari le sait, il est algérien, macho...etc. Mais il fait avec :D bon parfois il m'etteint la télé :D ou essaye de me rendre la pareille, mais seulement je le crois pas :D

Si ton mari fantasme sur d'autres femmes et qu'il te le fait savoir, ou que tu le surprends ... Je suppose que ca te ferai pas sourire:p

Tu le crois pas? Et si c'était vrai? :04:

C'est pour cela que tu es damnée . Aucun respect ni horma envers le lien qui vous unit, sans parler des sentiments. Si tu plaisantes, je plaisante aussi. Mais quelle idée de faire un tel commentaire!

Bien dit.

Malheuresement la Zînaa est devenue banalisée (la Zînaa peut être sous plusieurs formes, et plusieurs degrés) mais ca reste le 2 eme plus grave péché de l'Islam

Allah yahdina

Bien dit.

Malheuresement la Zînaa est devenue banalisée (la Zînaa peut être sous plusieurs formes, et plusieurs degrés) mais ca reste le 2 eme plus grave péché de l'Islamé Allah yahdina

Exactement. Il y a plusieurs formes de zina. Quand la personne a envie de batifoler, elle n'a qu'à commencer par divorcer ou rompre avec son fiancé. Après, c'est entre elle, sa conscience et son créateur.
Si la femme adorait réellement ce personnage et qu'elle irait jusqu’à en fantasmer, c'est de son affaire du moment qu'elle ne va pas dévoiler son fantasme a quiconque, surtout pas a son homme.

Dans tout les cas je trouve cette histoire *****.

Je pense que sa voisine à raconter à son mari et ce dernier a raconter au mari de la femme fan :mdr: le téléphone arabe quoi ! :mdr:

Faut dire aussi que je n'ai jamais remarqué une telle passion pour des acteurs comme chez les khorotas. Un grand blondinet, une belle villa, et une belle caisse, sur le petit écran, et elle rêve déjà de galipettes! :D

C'est n'importe quoi !! :mdr: on peu bien aimer ou être fan, mais de là

à vouloir être intime avec, mahabetch todkhol mokhi :mdr: c'est une histoire

d'ados.

Y avait une époque ou tous les algériens étaient amoureux de cassandra

c'était l'été j me rapelle, tu sors vers 14h pour t'acheter une limonade, tu trouves toutes les épiceries/boulangeries/hwanett fermées:mdr:

Y avait une époque ou tous les algériens étaient amoureux de cassandra

c'était l'été j me rapelle, tu sors vers 14h pour t'acheter une limonade, tu trouves toutes les épiceries/boulangeries/hwanett fermées:mdr:

Peuple ighid!

Ana j'étais amoureux d'Anita Sheppers, de la série Hartley coeurs à vif, au début de mon adolescence! Depuis, fhemet belli mayfid ghir essah:D

Peuple ighid!

Ana j'étais amoureux d'Anita Sheppers, de la série Hartley coeurs à vif, au début de mon adolescence! Depuis, fhemet belli mayfid ghir essah:D

:mdr:

kanou mékhlou3ine; ils ont l'habitude de voir des beautés, mais rarement parler en arabe:D

Peuple ighid!

C'était un lycée technique, je me rappelle que dans un épisode ils étaient allés crier sur des élèves scientifiques parce qu'ils s’intéressaient pas à leur manif et revendication.

A part ça rien d'autre, même la Anita m'a laissé de marbre. :04:

C'était un lycée technique, je me rappelle que dans un épisode ils étaient allés crier sur des élèves scientifiques parce qu'ils s’intéressaient pas à leur manif et revendication.

A part ça rien d'autre, même la Anita m'a laissé de marbre. :04:

Anita la douce blonde! ya hasraaaah:D

11683310.jpg

Anita la douce blonde! ya hasraaaah:D

Jamais enfin dans ma très très petite enfance j'ai dis à ma mère que plus tard je me marierais avec Dorothée entre un épisode de DBZ et des chevaliers des zodiacs, mais ça m'est très vite passé :closedeyes:.

Tu mélanges tout !

C'est ce mari qui aurait dû savoir qu'admirer ou apprécier voir fantasmer n'est pas la réalité, et c'est d'ailleurs ça le but, s'évader par son esprit, et je vois que toi aussi tu confond ces deux aspects, cette dame comme tous les êtres humains rêvent et désirent des choses hors de leur portées, heureusement d'ailleurs c'est bien ce qui permet de rester sage dans la vie de tous les jours, ça n'a rien a avoir ni avec l'amour ni avec la loyauté envers un conjoint, aujourd'hui on apprécie le charme de brad Pitt demain le charisme d'Obama ou la virilité d'un 007 etc etc et parfois c'est à la fois, donc qu'est ce que ça avoir avec l'amour et ce que tu racontes

et puis la plupart du temps, ce sont des choses qui sont dites sans y penser, en maniere de blague

probable que cette femme se serait trouvee devant lui et ne lui aurait meme pas dit bonjour