gousem 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 probable que cette femme se serait trouvee devant lui et ne lui aurait meme pas dit bonjour Probablement, elle aurait vu que sans maquillage et talonnette grandissante il était pas finalement si terrible que ça:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Qu'est ce qu'il faut pas lire :confused:. c'est partiellement vrai, et cela quelque soit le niveau intellectuel…………. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 c'est partiellement vrai, et cela quelque soit le niveau intellectuel…………. De qui, de quoi? la nécessité de fantasmer sur un total inconnu? ou l'absurdité qui conduit certain à idolâtrer? edit: "absurdité" dans un sens gentillet. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Quand on est adulte on s'accomplit et on réalise ses rêves ah bon et sinon? t'en connais combien qui ont réussie à réaliser tous leur rêves d'enfants et d'ado avant l'age adulte ? si tu as 25 ans donc tu es devenu un adulte et tu as désormais réussie à réaliser tous tes rêves d'avant, alors bravo, et si j'ai compris tu n'auras pas d'autres rêves, ni fantasme à partir de maintenant, selon ta propre loi Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 De qui, de quoi? la nécessité de fantasmer sur un total inconnu? ou l'absurdité qui conduit certain à idolâtrer? edit: "absurdité" dans un sens gentillet. pourquoi pas les deux……. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Algérie: elle rêve d'une nuit avec un acteur turc Un Algérien a Euhhh....une nuit??....mais pourquoi faire????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ah bon et sinon? t'en connais combien qui ont réussie à réaliser tous leur rêves d'enfants et d'ado avant l'age adulte ? si tu as 25 ans donc tu es devenu un adulte et tu as désormais réussie à réaliser tous tes rêves d'avant, alors bravo, et si j'ai compris tu n'auras pas d'autres rêves, ni fantasme à partir de maintenant, selon ta propre loi J'ai des objectifs à moyen termes que je réalise. En tout cas je suis pas dans l'attente, ni dans le fantasme. Ce que je veux fait partie de la vision que je me fais de mon idéal en tant qu'homme et ces objectifs sont tournés sur moi même. Il s'agit de développement personnel. Il y a des rêves qu'on perd de vue, on en a de nouveaux et c'est normal. Même nos goûts changent, t'as pas le même idéal, la même vision du monde à 3 ans qu'à 25. Il s'agit pas d'une loi je peux avoir de nouveaux objectifs en cours de route. Il y a rien de figé un individu évolue dans le temps :confused: pour preuve je ne pense plus à Dorothée et je ne veux plus devenir policier. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C'est un problème ce Mo7aned pour nous les hommes ! :mad: Il y a des femmes qui le trouve moche, traits efféminés etc etc , bref, cet homme de 40 ans est mal tombé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Il s'agit de développement personnel. Il y a des rêves qu'on perd de vue, on en a de nouveaux et c'est normal. Même nos goûts changent, t'as pas le même idéal, la même vision du monde à 3 ans qu'à 25. Il s'agit pas d'une loi je peux avoir de nouveaux objectifs en cours de route. Tout a fait On s'ajuste tous à la réalité au fur et à mesure qu'on avance en age, Mais l'imaginaire lui il est pas obligé, il peut venir consoler ou compenser certains manques, frustrations, déceptions, échecs, et si certains y trouvent leur bonheur ou que ça leur procure un certain bien-être, pourquoi pas :confused: pour preuve je ne pense plus à Dorothée et je ne veux plus devenir policier et oui les uniformes ça a toujours la cote chez les petits garçons Et tu ne veux plus aussi pompier, ni astronaute et ni pilote de ligne:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C'est pour cela que tu es damnée :D. Aucun respect ni horma envers le lien qui vous unit, sans parler des sentiments. Si tu plaisantes, je plaisante aussi. Mais quelle idée de faire un tel commentaire! :crazy: Voilà la moralisatrice kteltina belkhourti :crazy: la femme parfaite, brûlez moi sur le bûcher pendant que vous y êtes :mdr: Je ne parle ni des sentiments, ni de fantasmes, je craque dans le sens j'admire la beauté :p Quelle idée de juger les gens t'es dieu wakila :mad: Alors là tu vas pas m'apprendre ni horma, ni rien reste tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Si ton mari fantasme sur d'autres femmes et qu'il te le fait savoir, ou que tu le surprends ... Je suppose que ca te ferai pas sourire:p Tu le crois pas? Et si c'était vrai? :04: Oui ça me rendrais jalouse mais je sais qu'il m'aime tant que c'est virtuel, une actrice normal et puis il s'en fou des actrices :mdr: Mais lui il sais que je craque pour les stars et ce avant meme qu'on se marie, lihebni ihebni......:mdr: ça le rend un p'tit peu jaloux et ça l'amuse en même temps, mais il n'est pas question de zina ici, c'est quoi ces histoires Alors la télé aussi c'est hram et la musique.....et tout et tout donc arrêter de jouer les moralisateurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Tout a fait On s'ajuste tous à la réalité au fur et à mesure qu'on avance en age, Mais l'imaginaire lui il est pas obligé, il peut venir consoler ou compenser certains manques, frustrations, déceptions, échecs, et si certains y trouvent leur bonheur ou que ça leur procure un certain bien-être, pourquoi pas C'est un bien être artificiel et se complaire dans celui ci ne nuit il pas au véritable bonheur. En tant que palliatif il empêche l'individu d'être dans l'action ou plutôt il lui offre un échappatoire à des changements nécessaires à son épanouissement. Ça dépend aussi du degré de rêvasserie. et oui les uniformes ça a toujours la cote chez les petits garçons Et tu ne veux plus aussi pompier, ni astronaute et ni pilote de ligne:( T'as vu juste j'ai ensuite voulu devenir astronaute puis pilote. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je ne parle ni des sentiments, ni de fantasmes, je craque dans le sens j'admire la beauté :p Quelle idée de juger les gens t'es dieu wakila :mad: Alors là tu vas pas m'apprendre ni horma, ni rien reste tranquille :mad: La beauté c'est une norme sociale, concernant les acteurs de cinéma la question est : est ce qu'il possède ces critères de beautés? ou de par leurs exposition médiatique est ce qu'il l'a crée? Je veux dire que se sont eux qui sont annonciateurs des courants de mode, exemple la coupe à Ronaldo: Des gens ont adopté à leurs tours cette excentricité :o pendant quelques temps, enfin après chacun son truc on a certainement pas tous les mêmes goûts. Mais je voulais dire que la beauté en elle même est subjective, elle évolue et l'observer n'a pas de sens. Ça revient à constamment obéir à ces normes, à les épouser si on fait preuve d'esprit critique on ne peut que rejeter la superficialité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 La beauté c'est une norme sociale, concernant les acteurs de cinéma la question est : est ce qu'il possède ces critères de beautés? ou de par leurs exposition médiatique est ce qu'il l'a crée? Je veux dire que se sont eux qui sont annonciateurs des courants de mode, exemple la coupe à Ronaldo: Des gens ont adopté à leurs tours cette excentricité :o pendant quelques temps, enfin après chacun son truc on a certainement pas tous les mêmes goûts. Mais je voulais dire que la beauté en elle même est subjective, elle évolue et l'observer n'a pas de sens. Ça revient à constamment obéir à ces normes, à les épouser si on fait preuve d'esprit critique on ne peut que rejeter la superficialité. Oui je sais bien que les médias influencent notre vision de la beauté, j'admire pas uniquement à cause de la beauté, je parle aussi du personnage de l'acteur qui séduit, je sais bien qu'il joue un rôle (c'est un être humain comme nous avec défauts et qualités), mais je suis séduite c'est tout, et quand le film est fini c'est bon, :mdr: tout comme un personnage d'un roman me séduirais, je suis une romantique rêveuse c'est tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Oui je sais bien que les médias influencent notre vision de la beauté, j'admire pas uniquement à cause de la beauté, je parle aussi du personnage de l'acteur qui séduit, je sais bien qu'il joue un rôle (c'est un être humain comme nous avec défauts et qualités), mais je suis séduite c'est tout, et quand le film est fini c'est bon, :mdr: tout comme un personnage d'un roman me séduirais, je suis une romantique rêveuse c'est tout mon mari a ete seduite par une femme aux cheveux violets avec un bras metallique. Un personnage de manga je vais le repudier :mad: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Damnée, tu ne serais pas une ancienne sur FA :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 mon mari a ete seduite par une femme aux cheveux violets avec un bras metallique. Un personnage de manga je vais le repudier :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Damnée, tu ne serais pas une ancienne sur FA :D ? Pourquoi vous me posez tous cette question :mdr: ça se sent tant que ça :mdr: Oui mais je ne suis pas restée longtemps comme je l'ai déjà dit ma sensibilité de l'époque m'avais fait fuir, (à vrai dire croyez le ou pas c'était à cause d'une fusillade entre Lionsyrien et des anti-gouvernementaux) mais là je crois que plus rien ne m’étonne dans cette vie et que je suis devenue folle aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Pourquoi vous me posez tous cette question :mdr: ça se sent tant que ça :mdr: Oui mais je ne suis pas restée longtemps comme je l'ai déjà dit ma sensibilité de l'époque m'avais fait fuir, (à vrai dire croyez le ou pas c'était à cause d'une fusillade entre Lionsyrien et des anti-gouvernementaux) mais là je crois que plus rien ne m’étonne dans cette vie et que je suis devenue folle aussi :crazy: C'est cool moi je t'apprécie bien même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 C'est cool moi je t'apprécie bien même ! C'est bien gentil ça, merci Woulidouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Pourquoi vous me posez tous cette question :mdr: ça se sent tant que ça :mdr: Oui mais je ne suis pas restée longtemps comme je l'ai déjà dit ma sensibilité de l'époque m'avais fait fuir, (à vrai dire croyez le ou pas c'était à cause d'une fusillade entre Lionsyrien et des anti-gouvernementaux) mais là je crois que plus rien ne m’étonne dans cette vie et que je suis devenue folle aussi :crazy: :mdr: Rebienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :mdr: Rebienvenue:D Merci Lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 mon mari a ete seduite par une femme aux cheveux violets avec un bras metallique. Un personnage de manga je vais le repudier :mad: T'es sûre que t'as pas inventé un perso, j'ai vu un tas de mangas et dans les connus il y en a aucun avec une femme au bras métallique et cheveux violet. T'as du mélanger Edward Elrich de "full metal alchemist" avec un autre perso, même si il a les cheveux longs c'est un garçon. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 T'es sûre que t'as pas inventé un perso, j'ai vu un tas de mangas et dans les connus il y en a aucun avec une femme au bras métallique et cheveux violet. T'as du mélanger Edward Elrich de "full metal alchemist" avec un autre perso, même si il a les cheveux longs c'est un garçon. :mad: je viens de demander ghost in the shell et en fait c est meme pas une femme, mais une cyborg :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 mon mari a ete seduite par une femme aux cheveux violets avec un bras metallique. Un personnage de manga je vais le repudier :mad: Moa....ton souci est plua g.ghave...la femme qui l a seduit s appelle iron man :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts