Jump to content

elle rêve d'une nuit avec un acteur turc, son mari la répudie

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voilà la moralisatrice kteltina belkhourti :crazy: la femme parfaite, brûlez moi sur le bûcher pendant que vous y êtes :mdr:

Je ne parle ni des sentiments, ni de fantasmes, je craque dans le sens j'admire la beauté :p

Quelle idée de juger les gens t'es dieu wakila :mad:

Alors là tu vas pas m'apprendre ni horma, ni rien reste tranquille :mad:

Toute personne qui poste, doit s'attendre à des commentaires. Et elle ne lira pas toujours ce qu'elle a envie de lire. Il y a autant d'individus que de réactions et de façons de l'exprimer. Faut pas être susceptible sinon t'es chocolat :eat:
Guest Damnée sur terre
Toute personne qui poste, doit s'attendre à des commentaires. Et elle ne lira pas toujours ce qu'elle a envie de lire. Il y a autant d'individus que de réactions et de façons de l'exprimer. Faut pas être susceptible sinon t'es chocolat :eat:

Et toi de t'attendre à des répliques on est quitte malin10.gif

faut d abord que t arretes les forums, lieux de perdition et ensuite tu pourras :p

Hadith ou aya qui dit que les forums sont un lieu de perdition? :mdr:

N'importe quel endroit peut être un lieu de perdition si tu reportes les prières pour rester dans ce lieu ^^ mais c'est pas mon cas :p

Hadith ou aya qui dit que les forums sont un lieu de perdition? :mdr:

N'importe quel endroit peut être un lieu de perdition si tu reportes les prières pour rester dans ce lieu ^^ mais c'est pas mon cas :p

ben demande a carica, tu verras :mad:

Algérie: elle rêve d'une nuit avec un acteur turc, son mari la répudie

Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit "même en rêve" avec le héros du feuilleton turc "Nour", qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk.

L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès (440 km à l'ouest d'Alger), a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves".

Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal.

L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.

Le Monde

On ne comprend rien,c'est l'histoire qui se répète?

Reportez-vous à ce lien:

http://www.****************/forums/archive/index.php/t-92960.html

Cette histoire date de 2008:(