Jump to content

Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre!

Recommended Posts

On se rend compte qu'a 28 ans , on a jamais eu de relation durable ,si je vous dit que je n'ai jamais connu l'amour ? qu'elle serait votre réaction ?

les Hommes tombent facilement amoureux de moi , mais moi NADA , rien wallou , aucun sentiment a leur ègars , y'a mème ceux qui m'on trouvait des surnoms pas très valorisant comme : Iceberg -cœur de pierre - Miss Stone ....ETC , des années passent , leur appellations raisonnent toujours dans ma tète , j'ai fais une petite recherche la dessus et j'ai eu ceci :

"Il s'agit d'une opposition entre le cœur, siège des émotions, et la pierre, dure et froide. "Avoir un cœur de pierre" signifie donc être insensible, froid et fermé à toute émotion de Pière "

On me le reproche souvent j'ai vraiment un coeur de pierre ? Je tombe pas amoureuse.Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui.

C'est comme une sorte de perte de mémoire, je pense que c'est peut être dus au fait que je sois active .

En gros je n'arrive pas à me dire "Je suis avec untel, et je reste avec!!!!" Est ce que intérieurement je suis plutôt "bon amie", ou autre???

Pourtant j'ai vraiment envie de croire a ce sentiment qui est l’amour.

ca existe vraiment quelqu'un qui est incapable d'aimer? Malgré tous les efforts.. malgrés l'entente... l'empathie... la compatibilité ... la complicité.. Mais côté coeur.. pas de sentiments.. Rien de rien.. Est ce vrai? Pourquoi ?

On dit dans ce cas là

que tu cherches

Midi 14heure

Ou est ton problème

en passant par freud

tu en aurais des milliards

comme nous tous et toutes

en quoi tu serais particulière

par contre tu te poses la question sur les sentiments

il y en à pas

sans dans la séparation

on ressent comme un manque

en fait

tu n'a rien perdu

jusqu' à ce jours

tes problèmes vint commencé

car tu z envi de croquer la pomme

ou déjà fait

tu poses plus longtemps tes yeux sur

alors bonjour l'esprit moins tranquille

bonne chance pour ta vie

ça c'est théoriquement, passons maintenant à la pratique :D

Plus sérieusement Mutluluk, j'ai une question pour toi, est ce que tu as été victime d'un viol?

Un Viol ? Non jamais , mais cela dit g ètè Grosse voir Obèse quand j'ètais jeune , et mème a l'universitè ....ca m'a pourrit la vie ,

J'ai rèussis a perdre 45 Kg pour un Homme , c'ètait mon meilleur ami .... .................et depuis .....

C'est une longue histoire ....

j'ètais obèse a une èpoque , c ptètre ça non !! :ermm:

Il est fort possible que ça parte de là. Tu ne te sentais pas attirante ou certaines gens t'on fait croire que tu ne l'étais pas et pour le cacher, tu as préféré construire un mur de protection toi-même.

Mais tu n'es plus obèse et même si tu l'étais cela ne veut pas dire que tout le monde rejette les obèses.

Focusse sur tes qualités. Sur ce que tu peux apporter en tant que personne aux autres. Vas-y mollo. La politique des petits pas est souvent la meilleure. Le seul fait que tu te questionne montre que tu es prête à une certaine ouverture non?

On se rend compte qu'a 28 ans , on a jamais eu de relation durable ,si je vous dit que je n'ai jamais connu l'amour ? qu'elle serait votre réaction ?

les Hommes tombent facilement amoureux de moi , mais moi NADA , rien wallou , aucun sentiment a leur ègars , y'a mème ceux qui m'on trouvait des surnoms pas très valorisant comme : Iceberg -cœur de pierre - Miss Stone ....ETC , des années passent , leur appellations raisonnent toujours dans ma tète , j'ai fais une petite recherche la dessus et j'ai eu ceci :

"Il s'agit d'une opposition entre le cœur, siège des émotions, et la pierre, dure et froide. "Avoir un cœur de pierre" signifie donc être insensible, froid et fermé à toute émotion de Pière "

On me le reproche souvent j'ai vraiment un coeur de pierre ? Je tombe pas amoureuse.Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui.

C'est comme une sorte de perte de mémoire, je pense que c'est peut être dus au fait que je sois active .

En gros je n'arrive pas à me dire "Je suis avec untel, et je reste avec!!!!" Est ce que intérieurement je suis plutôt "bon amie", ou autre???

Pourtant j'ai vraiment envie de croire a ce sentiment qui est l’amour.

ca existe vraiment quelqu'un qui est incapable d'aimer? Malgré tous les efforts.. malgrés l'entente... l'empathie... la compatibilité ... la complicité.. Mais côté coeur.. pas de sentiments.. Rien de rien.. Est ce vrai? Pourquoi ?

Contrairement à ce qui se dit partout, que le coeur ne se maîtrise pas,batatibatataباطاطي باطاطا

Tu fais partie de ceux qui ont réussi à dompter leur coeur, bienvneu au club ! :beer_smile:

Un Viol ? Non jamais , mais cela dit g ètè Grosse voir Obèse quand j'ètais jeune , et mème a l'universitè ....ca m'a pourrit la vie ,

J'ai rèussis a perdre 45 Kg pour un Homme , c'ètait mon meilleur ami .... .................et depuis .....

C'est une longue histoire ....

Si je t'ai demandé ça, c'est par rapport a ton pseudo :03:

Tu as réussis a perdre 45 kilos pour un homme (ton ami)? pourquoi donc? Tu l'aimais?

Qu'est ce que tu aimes chez un homme ?

Moi je suis une femme! et je cherche un chauffage :chut:

toutes les memes , t la pr pecho .. une fois que taura pecho tu disparaitra et tu reviendra une fois terminé comme si de rien nétait mais moi je vois tout ... jentends tout .. jtai a l'oeil sminette;)

toutes les memes , t la pr pecho .. une fois que taura pecho tu disparaitra et tu reviendra une fois terminé comme si de rien nétait mais moi je vois tout ... jentends tout .. jtai a l'oeil sminette;)

Matekrahch nta? Akhtiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Trad : ça ne te fatigue pas? Laisse moi tranquille