Jump to content

Maçon propose ses compétences

Recommended Posts

Je suisun jeune maçon installé recemment à Medea,je suis sans travail depuis mon arrivée de Bejaia.Je lance donc un appel par le biais du forum afin de travailler ici à medea où dans les villes environnantes.Alger,Blida koléa ect.. ).Je suis véhiculé.Voici mes domaines de qualification;Faience,dalles de sol ,charpente en bois pour villas,crépissage gros et fin dalles ,piliers,murs en pierre.Prends travaux gré à gré.Pour tout contact prendre attache avec monsieur sekini qui fera suivre,et dont je reste reconnaissant pour son aide et sa sagesse. Salut à tous .signé Nassir En cas de besoin ,monsieur sekini vous communiquera mon numero de portable en MP

¨salut

il y a aussi un autre moyen plus simple de trouver du travail dans le batiment c'est de faire la tournée de maison en construction et de discuter avec le proprio..

sinon a Bechar il y a un besoin cruelle de poseur de faience,carellage et c'est tres bien payé au metre carré a la tache...

Bonne chance et que Dieu t'aide dans tes recherche et t'ouvre les portes...

J'en ai pas lu, mais des arabes, comme toi, qui traitent les kabyles de b..., y en aussi a la pelle.

La preuve, des que t'as lu le mot kabyle, sur un simple annonce, tu as sorti tes gants.

Ils t’empêchent de dormir ?

Avec des gens comme toi, un kabyle doit toujours se justifier.

si tu avais regardé avec un peu plus d'attention je n'ai fait toujours que retourner le compliment .

mais cette phrase untel d'origine kabyle , je reconnais que je ne supporte plus depuis le fameux préfet français d'origine kabyle .

sinon je crois en effet que le probleme kabyle est tres important et qu on ne gagne rien a le laisser perdurer .pour toutes les raisons que j ai developpées ailleurs .

merci beaucoup de t inquiéter de mon sommeil mais ça va .je demande simplement que l algerie se réveille .

C'est un probleme franco-francais.

Si tu as du mal avec le mot kabyle, soigne-toi. :)

non ce n'est pas un probleme franco français .c'est dans la strategie habituelle de ne jamais vouloir associer le terme algerien avec quelque chose de posiutif .on aura des delinquants d'origine algerienne a la pelle .mais pas de personnalité positive d origine algerienne.

relis bien ce que j ai dit .et tu voulais nettoyer le hs . tu participes largement .

j ai deja dit que je souhaitais tout le bien a ce compatriote avant que tu ne viennes me provoquer et faire du hs .:D

sur ce , le mot kabyle que tu répetes ,contrairement a ce que tu dis , m endors ..

tassbah 3aalla kheir

• 9 months later...

Chér compatriote ,être berbere d'origine(comme le kabyle aussi )et être fier de ses origines ou sa région est louable ,mais il ne faut pas faire le jeu de ceux qui ont toujours tentés et tentent encore de nous opposer les uns aux autres par le régionalisme .

Par conséquent que tu soit kabyle,chaoui,Algérois ou touareg,tu es Algérien avant tout .

Et si tu es jeune consulte les personnes agées et demandent leurs si les bombes et la torture ont épargnés les kabyles .Fraternellement

Chér compatriote ,être berbere d'origine(comme le kabyle aussi )et être fier de ses origines ou sa région est louable ,mais il ne faut pas faire le jeu de ceux qui ont toujours tentés et tentent encore de nous opposer les uns aux autres par le régionalisme .

Par conséquent que tu soit kabyle,chaoui,Algérois ou touareg,tu es Algérien avant tout .

Un Français qu'il soit Corse,Basque,vendéen ou de la Martinque se revendique Français avant le particularisme de sa région .C'est ce que l'on appel un citoyen qui aime son pays où se trouve son berceau

Et si tu es jeune consulte les personnes agées et demandent leurs si les bombes et la torture ont épargnés les kabyles .Fraternellement

• 7 months later...

Maçon propose ses compétences

Cher Monsieur,

Si vous êtes Kabyle, mais Algérien de cœur, comme sont Français les Bretons ou les basques ,

si vos compétences ,en tous corps de maçonnerie, n'ont d'égale que votre expérience dans le bâtiment.

j'aurai des travaux de maçonnerie à vous proposer ,à Alger.

Si l'on arrive à s'entendre, je pourrai vous loger pendant toute la durée des travaux .Cordialement

donne-nous un peu de nouvelles de ton gendre : il a réussi à se faire un petit réseau ? c'est pas évident quand on change de région
Bonjour Cerise.Mon gendre s'est vraiment adapté à Medea.Au fil du temps, il parvint à se faire des amis,et vu la qualité du travail qu'il réalise ,il gagnan l'estime de tout le monde y compris notre valeureux et ami Esserhane que vous connaissez tous, qui lui aussi lui offrit du boulot dans sa villa,et qui apprécia fortement la qualité du travail qu'il réalise,et surtout son bon tempérament.Pour ce qui est de l'offre proposée par nos deux amis,Massinissa et Wahou ,dommage il ne peut sortir du périmètre de la ville et ce pour etre près de sa femme et ses deux enfants en bas age.Il vou s remercie tous et en particulier Esserhane envers lequel il a beaucoup d'estime et de considération. Pour Nassir ,sekini mohamed
  • 3 months later...
Bonjour Cerise.Mon gendre s'est vraiment adapté à Medea.Au fil du temps, il parvint à se faire des amis,et vu la qualité du travail qu'il réalise ,il gagnan l'estime de tout le monde y compris notre valeureux et ami Esserhane que vous connaissez tous, qui lui aussi lui offrit du boulot dans sa villa,et qui apprécia fortement la qualité du travail qu'il réalise,et surtout son bon tempérament.Pour ce qui est de l'offre proposée par nos deux amis,Massinissa et Wahou ,dommage il ne peut sortir du périmètre de la ville et ce pour etre près de sa femme et ses deux enfants en bas age.Il vou s remercie tous et en particulier Esserhane envers lequel il a beaucoup d'estime et de considération. Pour Nassir ,sekini mohamed

si tu veu passe moi ton numero