VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 pourqiuo ne signifie ton pas a qlq quon exclu la raison si on le fait pas cesyt quon la exclu sans raison pour faire plaisir a dautres alors ayer le courage de le dire je connais pas lion syrien je suis connecter aveclui sur un autreforum il se demnde juste pk il a ete exclu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 pourqiuo ne signifie ton pas a qlq quon exclu la raison si on le fait pas cesyt quon la exclu sans raison pour faire plaisir a dautres alors ayer le courage de le dire je connais pas lion syrien je suis connecter aveclui sur un autreforum il se demnde juste pk il a ete exclu Ah...ses prieres ont ete entendues dans l3id...... faut lui deamnder fe faore d autre d3awi cher.... ps...C est la faute a frambosita...elle a dit qu il a mange du chocolat avec lhrissa c est pour ca qu il a ete suspendu...xcomme le sera vrai ex algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 pourqiuo ne signifie ton pas a qlq quon exclu la raison si on le fait pas cesyt quon la exclu sans raison pour faire plaisir a dautres alors ayer le courage de le dire je connais pas lion syrien je suis connecter aveclui sur un autreforum il se demnde juste pk il a ete exclu Qu'est ce qu'il a fait ce Lionsyrien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 pourqiuo ne signifie ton pas a qlq quon exclu la raison si on le fait pas cesyt quon la exclu sans raison pour faire plaisir a dautres alors ayer le courage de le dire je connais pas lion syrien je suis connecter aveclui sur un autreforum il se demnde juste pk il a ete exclu BONJOUR VRAIALGERIEN chacun sait pourquoi et comment des choses sauf que beaucoup ne reconnaissent pas leurs fautes sauf celle des autres soyons justes:egypt: et pas:blue_bandana::fish2::dots: Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 Ah...ses prieres ont ete entendues dans l3id...... faut lui deamnder fe faore d autre d3awi cher.... ps...C est la faute a frambosita...elle a dit qu il a mange du chocolat avec lhrissa c est pour ca qu il a ete suspendu...xcomme le sera vrai ex algerien :D reponse de lion syrien tu sai toi je tmmerde tes qune salete ok tes pa un homme va te faire foutre etcestpa une perte de quitter forum pck il ny ya que des vau rien comme toi ok je suis lion syrien et je suis fiere je temmerde et jemmerde ton monde dimbecile d e epiureux de saletes si te sun homme montre toi ya kelb pour ma part il a raison lionsyrien toi tu me fai pa peur ok Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 reponse de lion syrien tu sai toi je tmmerde tes qune salete ok tes pa un homme va te faire foutre etcestpa une perte de quitter forum pck il ny ya que des vau rien comme toi ok je suis lion syrien et je suis fiere je temmerde et jemmerde ton monde dimbecile d e epiureux de saletes si te sun homme montre toi ya kelb pour ma part il a raison lionsyrien toi tu me fai pa peur ok Tiens...donc pourquoi parler de peur...animamos :D a juste dis que vraihomme grandhomme lionsyrien et vraialgerien devraient rester sur FA pour....apporter la bonne humeur...genre ...respet et toussa:D Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 Tiens...donc pourquoi parler de peur...animamos :D a juste dis que vraihomme grandhomme lionsyrien et vraialgerien devraient rester sur FA pour....apporter la bonne humeur...genre ...respet et toussa:D lala ya animos je quitte ce fa jai peut etre insulter des personnes qui mont rien mais dlamtou lionsyrien cest injuste au ndiable a toi personnelement pardon encore une fois a eux et a elles Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Il s'est passé des choses dis donc ! J'ai raté :mad: Ce que j'ai remarqué, quand on ne répond pas à VRAIALGERIEN ou lioncyprien , ils font la gueule pour un rien, c'est juste ça ... Ils se prennent la tête pour un rien... Relax man ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ou est Vraialgerien j'avoue que sans lui, le forum est un peu triste même s'il m'a choqué, je crois qu'au fond il est gentil, il souffre seulement d'un dédoublementde la personnalité/schizophrénie , ou j'me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 asslama bizarerie de animanos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 asslama bizarerie de animanos Grandtom...lqisse nous dwviner...on a pas aviser vraialgerien qu on allait le suspendre taban..... c est lanjoustisse Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Grandtom...lqisse nous dwviner...on a pas aviser vraialgerien qu on allait le suspendre taban..... c est lanjoustisse lal ya une injustice si quelqun a fait une faute il paie toi est moderatuer mr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 lal ya une injustice si quelqun a fait une faute il paie toi est moderatuer mr Nimos...non pas utille pour le forum...il en elimknerait la moitie des pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Nimos...non pas utille pour le forum...il en elimknerait la moitie des pseudos :D dis moi comment inserer ma foto merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 dis moi comment inserer ma foto merci Non c est pas possibl a moins que l on dise svp...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Non c est pas possibl a moins que l on dise svp...:D mdr mais di merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 reponse de lion syrien tu sai toi je tmmerde tes qune salete ok tes pa un homme va te faire foutre etcestpa une perte de quitter forum pck il ny ya que des vau rien comme toi ok je suis lion syrien et je suis fiere je temmerde et jemmerde ton monde dimbecile d e epiureux de saletes si te sun homme montre toi ya kelb pour ma part il a raison lionsyrien toi tu me fai pa peur ok tu devrais pas repeter ce que dit lyonsyrien, il dit des gros mots et tu risques d etre suspendu a cause de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 tu devrais pas repeter ce que dit lyonsyrien, il dit des gros mots et tu risques d etre suspendu a cause de lui Slt c'est pas dinsulter il merite la corde au coup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts