Jump to content

El ghachi dans les bureaux de poste en Algérie :o

Recommended Posts

C'est une compilation, merci bcp, pas la peine que je la cherche :mdr:

A Alger ce n'est pas comme ça, mais il faut dire que le peuple aime se faire traiter comme ça, aucune dignité, 3ib.Ne me dites pas Allah raleb ... Un minimum de sagesse, chacun son tour, dans le calme, c''est le minimum ...

C'est une compilation, merci bcp, pas la peine que je la cherche :mdr:

A Alger ce n'est pas comme ça, mais il faut dire que le peuple aime se faire traiter comme ça, aucune dignité, 3ib.Ne me dites pas Allah raleb ... Un minimum de sagesse, chacun son tour, dans le calme, c''est le minimum ...

Comme l'a dit mon mari c'est pas de leur faute mais celle du système qui les pousse à agir de la sorte, ils ne leur virent pas leur argent à temps

Je suis d accord qu il y a bcp de choses que nous meme comme citoyen on devrai ou derait pas faire, mais c'est comme une reaction en chaine, un phenomene se declenche et ca devient une habitude. A l'ENTV on montrera jamais ca, toujours tout est bien, on prgresse ..je crois il faut montrer ca a la tele, eduquer les gens, avouer qu il ya problem pour chercher une solution. Deja que les dirigents ua bureax de postes ou baladia ou autres, s'ils voient un phenomene comme celui la qui est repetitif ca devrait donner a reflexion, trouver une solution, c 'est pas un probleme nouveau a chaque fois, c est le meme qui se repete donc ca serait pas tellement complique de le resoudre, quite a sortir devant la porte avant de l ouvrir et exiger du monde de se tenir en ligne sinon pas d ouverture, une fois, deux fois, trois fois, ils comprenderont, discipline sinon rien. On a tous notre part dans tous , les citoyens ET le systeme, mais je crois c est qu on a pas une visions globale, tekhti rassi comme philosphie, similaire a neknouss 9edam bab dari seulement comme philosophie.

ce qui est bien est que même lorsqu'on va à la poste pour régler une facture on nous dit de prendre un ticket et de faire la chaîne avec ceux qui veulent faire un retrait donc on apporte du liquide et on doit faire la chaîne à cause du manque de liquide ...

Interessante remaque !