Jump to content

le Café de FA

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
Ce sont quoi les ....notres et les votres et les leurs....des clans..des clubs...

je te revois ta façon de parler , tu parles comme si tu etais en dessus de nous , maintenant ce topic ne te plais pas participe pas !

Guest chihiro
Il ne s agit pas de plaire ou pas....il s agit d organisation...

ne me fais pas rire , j eu une initiative en voulant organiser alors que les anrchistes on leur dis rien !

t enerve pas chichiro.

je serai parmi ceux qui annimeront ton topic. on va essayer de l immortaliser

bheein si il sera pas fermer :D

Guest Black Hawk
je te revois ta façon de parler , tu parles comme si tu etais en dessus de nous , maintenant ce topic ne te plais pas participe pas !

raid.jpg

Tiens cadeau , sers-toi pour combattre Namous :D

ne me fais pas rire , j eu une initiative en voulant organiser alors que les anrchistes on leur dis rien !

bheein si il sera pas fermer :D

lansolution reaide dans le fait...de de a utor organiser non dans le fait de creer de divers topic qui nw vont pas reussir a canaliser

Guest chihiro
lansolution reaide dans le fait...de de a utor organiser non dans le fait de creer de divers topic qui nw vont pas reussir a canaliser

maintent je cree et je crérai y en a tout le temps des gens pour critiquer , puisque t'as trouvé la solution appliques la superman

ji voi aucune fi moi ici...mon ventre crie..c tout ce qui jenton là...la chaine!! ca veut dire quoi ça?

chihirourou....debry rassek avec ton cafe clandestin....ca fait pemser Nimos a un type dans les.annees 80s qui servait du cafe sur la route il avaitune cafetoere...et deux briques...les gens s arretait et prennaient le cafe en s asseyant sur les brique...donc un jour on le denonca aux authorite...la gendarmerie est venue...et lui a pris la cafetiere et vide sur le fet et leur a dit...aya douka saisy ya si sergent :d

voila , je vois beaucoup de flood, bcp de HS(hors sujet) moi meme j'en ai fait du désordre , je me suis dis pourquoi pas créer un topic juste pour ça et epargner les autres sujets.

si vous vous passez votre salut , demander comment ça va , ou bien vous disputez c'est par ici !:D

Très bonne idée chihiro.
Guest chihiro
une tisane avec du miel stp chihiro

ch uis malade :(

et des makrouts parce que j ai besoin d energie pour combattre le virus :o

oui pour la tisane mais makrout on sers pas pour les malades :D

Bechefa 3lik