pink floyd 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 certaines personnes marchent au baton comme les ânes bonsoir cerise comment vas tu?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Ce sont quoi les ....notres et les votres et les leurs....des clans..des clubs... je te revois ta façon de parler , tu parles comme si tu etais en dessus de nous , maintenant ce topic ne te plais pas participe pas ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je te revois ta façon de parler , tu parles comme si tu etais en dessus de nous , maintenant ce topic ne te plais pas participe pas ! Il ne s agit pas de plaire ou pas....il s agit d organisation... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je te revois ta façon de parler , tu parles comme si tu etais en dessus de nous , maintenant ce topic ne te plais pas participe pas ! t enerve pas chichiro. je serai parmi ceux qui annimeront ton topic. on va essayer de l immortaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Il ne s agit pas de plaire ou pas....il s agit d organisation... ne me fais pas rire , j eu une initiative en voulant organiser alors que les anrchistes on leur dis rien ! t enerve pas chichiro. je serai parmi ceux qui annimeront ton topic. on va essayer de l immortaliser bheein si il sera pas fermer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je te revois ta façon de parler , tu parles comme si tu etais en dessus de nous , maintenant ce topic ne te plais pas participe pas ! Tiens cadeau , sers-toi pour combattre Namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 stp chihiro un jus de raisin fermenté,pour enmer....les plus royalistes que le roi.:crazy: tien armes toi d'un mobyde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ne me fais pas rire , j eu une initiative en voulant organiser alors que les anrchistes on leur dis rien ! bheein si il sera pas fermer :D lansolution reaide dans le fait...de de a utor organiser non dans le fait de creer de divers topic qui nw vont pas reussir a canaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 servez- vous les gars autant que vous voulez Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 lansolution reaide dans le fait...de de a utor organiser non dans le fait de creer de divers topic qui nw vont pas reussir a canaliser maintent je cree et je crérai y en a tout le temps des gens pour critiquer , puisque t'as trouvé la solution appliques la superman Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 maintent je cree et je crérai y en a tout le temps des gens pour critiquer , puisque t'as trouvé la solution appliques la superman Nimos...l applique en observant la charte... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Nimos...l applique en observant la charte... une des raisons de la fermeture ça sera notre altercation Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bon....je veux n'kmondi kahwa 7lib et 7eba kerrrwasson Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une des raisons de la fermeture ça sera notre altercation Altercation aucune il n y a Mais objectif du topic cauaera sa cloture... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bon....je veux n'kmondi kahwa 7lib et 7eba kerrrwasson tivoia biene quilya le feu au coumtoigh et ty viens dighact tcmoundy? allih fi la chaine derriere blacky...blacky lah layrebeh se3dek Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tivoia biene quilya le feu au coumtoigh et ty viens dighact tcmoundy? allih fi la chaine derriere blacky...blacky lah layrebeh se3dek ji voi aucune fi moi ici...mon ventre crie..c tout ce qui jenton là...la chaine!! ca veut dire quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Altercation aucune il n y a Mais objectif du topic cauaera sa cloture... On verra Nimos Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 elle part d'un bon sentiment, laisser lui sa chance ( pour moi, ce sera un thé à la menthe avec une part de backlawa):o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ji voi aucune fi moi ici...mon ventre crie..c tout ce qui jenton là...la chaine!! ca veut dire quoi ça? chihirourou....debry rassek avec ton cafe clandestin....ca fait pemser Nimos a un type dans les.annees 80s qui servait du cafe sur la route il avaitune cafetoere...et deux briques...les gens s arretait et prennaient le cafe en s asseyant sur les brique...donc un jour on le denonca aux authorite...la gendarmerie est venue...et lui a pris la cafetiere et vide sur le fet et leur a dit...aya douka saisy ya si sergent :d Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une tisane avec du miel stp chihiro ch uis malade et des makrouts parce que j ai besoin d energie pour combattre le virus :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Eh les.SDF vous comptez payer comment ce que vous coumoundi? et certainement pas en page de manga :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Eh les.SDF vous comptez payer comment ce que vous coumoundi? et certainement pas en page de manga :mad: sur l ardoise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 voila , je vois beaucoup de flood, bcp de HS(hors sujet) moi meme j'en ai fait du désordre , je me suis dis pourquoi pas créer un topic juste pour ça et epargner les autres sujets. si vous vous passez votre salut , demander comment ça va , ou bien vous disputez c'est par ici !:D Très bonne idée chihiro. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une tisane avec du miel stp chihiro ch uis malade et des makrouts parce que j ai besoin d energie pour combattre le virus :o oui pour la tisane mais makrout on sers pas pour les malades :D Bechefa 3lik Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 oui pour la tisane mais makrout on sers pas pour les malades :D Bechefa 3lik ca y est! ch uis guerie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts