Jump to content

le Café de FA

Recommended Posts

mdr akhdem 9bel apres nahedrou drahem :mdr::mdr:

ok pour juste pour info

j ai 4 enfant en bas age

un ado yelbesse ghil chiki

et une epouse qui voit mal et qui confond les billets de 500 da par celle de 200 da

une villa a prendre en charge( facture exetera)

ma maitresse li mabghat tetlegni:04:

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
ok pour juste pour info

j ai 4 enfant en bas age

un ado yelbesse ghil chiki

et une epouse qui voit mal et qui confond les billets de 500 da par celle de 200 da

une villa a prendre en charge( facture exetera)

ma maitresse li mabghat tetlegni:04:

Donc meme si tu travailles dans ce café ça te suffira pas :p il t'en faut plusieurs lol :D

bye

:mdr::mdr:

et ca ----->> :mdr::mdr:

c est pour pas polluer un topic ou y a une quelqu une qui parle de ses ongles multicolores :p

Moa comm le cafe est banqueroute ... grace a chihirourou...qui parle plau que compte...donc on a ouvwrt une brique vernis a angles... le vernis c est permanent... c wst la peinture de mue...mais resistant a tout... oi comme t es la premiere thu auras droit au complet multicolores...demande pas pourquoi t es deja cliente pour ca....c est qu on sait selectionner....ah faudra payer ..:D

Moa comm le cafe est banqueroute ... grace a chihirourou...qui parle plau que compte...donc on a ouvwrt une brique vernis a angles... le vernis c est permanent... c wst la peinture de mue...mais resistant a tout... oi comme t es la premiere thu auras droit au complet multicolores...demande pas pourquoi t es deja cliente pour ca....c est qu on sait selectionner....ah faudra payer ..:D

marci bocou:o

c est plankiki qui va etre drolement jalouse, eh eh :p

marci bocou:o

c est plankiki qui va etre drolement jalouse, eh eh :p

Pancake elle paie avnt donc...par ici les dineritos...c est juste au cas ou tu pretendrais que tu n es pas satisfaite du vernis a angles:D

Et pour cadeau...tu as droit a un caafe gratui...il est d hier mais toujours bon..

Pancake elle paie avnt donc...par ici les dineritos...c est juste au cas ou tu pretendrais que tu n es pas satisfaite du vernis a angles:D

Et pour cadeau...tu as droit a un caafe gratui...il est d hier mais toujours bon..

et le sucre, il est en option? :mad:

Guest Sabouna
azul je suis grandhomme pourqiou tu m'insultes stp

Puis je ? Une question :06: Qu'est ce qui se passe dans ta vie ? Je ressens que tu es beaucoup sur la defensive, comme si on t'avais trop blessé ou autre... Ce qui fait que parfois tu vas dans certaines exces...

Par exemple, pourquoi serait ce une insulte que de dire que tu es lyonsirien, cela ne se fait pas vis a vis de lui ?

Guest grandhomme
Puis je ? Une question :06: Qu'est ce qui se passe dans ta vie ? Je ressens que tu es beaucoup sur la defensive, comme si on t'avais trop blessé ou autre... Ce qui fait que parfois tu vas dans certaines exces...

Par exemple, pourquoi serait ce une insulte que de dire que tu es lyonsirien, cela ne se fait pas vis a vis de lui ?

mais ca fai longtemps que je ne me suis pas connceté c'sest tout on me prend pour lion syrien que je ne suis pas j'ai lu son topic et le topic de vraialgerien

ah ok je vais passer au topic presentation alors ok